Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24241  24242  24243  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65054501
foudres
Posté le 28-01-2022 à 17:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

ça c'est parce que t'es mauvais
des bons ça se valorise cher, ça peut permettre de marger très confortablement  
et de bosser avec des gens motivés et qui ont la tête bien faite

Non l’essentiel du business et l’activité humaine est à faible marge nette. Ta quelques endroits où gens qui sont au bon endroit par chance ou par intérêt qui ont une marge plus élevée. Et la marge reste peu partagée. Quelques gus vont se gaver. Au final c’est le sens du business pas tes autres compétences.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 17:33:25  profilanswer

n°65054533
gimly the ​knight
Posté le 28-01-2022 à 17:38:01  profilanswer

gto14 a écrit :

Oui mais si tu veux, je marge plus sur des nuls qui parte vite que sur des bons qui reste et j'ai pas d'ambition à devenir le prochain Google juste engranger le maximum tant que ce système pourri marche à peu près.

En tout cas, pas de doute, tu es bien de gauche comme tes posts les jours précédents le laissaient présager.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-01-2022 à 17:38:27
n°65054544
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2022 à 17:39:10  answer

foudres a écrit :

Ça n’a aucun sens. Quand ta boîte est en faillite et paye plus ton salaire, tu te barre. Tu reste pas pour avoir la joie de plus pouvoir payer ton crédit et voir ta maison saisie alors que même au chômage tu t’en sortirai mieux.

Les gens peuvent vouloir finir un projet, former les remplaçants, ou rester car ils aiment leur collégues. Mais autant être loyal à son conjoint ou son enfant peut avoir du sens, ça n’en a pas trop vis à vis d’un employeur sauf peut être à avoir vraiment été un élément clef de la boîte.

une fois de plus, c'était pas la peine de mettre un gros taquet dans la porte, elle était déjà ouverte.
Quand ai-je dit que la loyauté c'était travailler sans être payé ?
Il y a des milieux pro pointus de patite taille où ta réputation est importante, il y a des régions géographique ou tout le monde se connait.
être le Gordon Gekko du coin, sans affect ni attache, ça peut se retourner contre toi. C'est juste ce que j'essaye de dire. Ce n'est pas forcément la norme, certainement pas à Paris, mais ça existe aussi.

Mon meilleur pote a averti pendant l'entretient d'embauche qu'il allait rester pendant un peu plus que le minimum possible chez son employeur actuel pour lui permettre de gérer la transition, par loyauté en quelque sorte.
Cela a été apprécié par son futur employeur qui l'a recruté, comprenant qu'il bénéficiera du même genre de traitement à l'avenir.

n°65054552
gto14
Posté le 28-01-2022 à 17:40:39  profilanswer

foudres a écrit :

Non l’essentiel du business et l’activité humaine est à faible marge nette. Ta quelques endroits où gens qui sont au bon endroit par chance ou par intérêt qui ont une marge plus élevée. Et la marge reste peu partagée. Quelques gus vont se gaver. Au final c’est le sens du business pas tes autres compétences.

C'est ca, ca fais plusieurs années qu'on nous bassine avec l'avenir c'est l'IT,etc.. Je suis d'accord mais c'est beaucoup de métiers à faible valeur ajoutée, ou plutôt considéré comme tel.  

On nous vent de l'IA, de la big data, etc, mais pour l'instant des applications concrètes on en voit pas beaucoup.  
Les clients demande des ingé lambda en masse et pas cher. Alors quand c'est le coeur de métier je comprend, mais imaginez une entreprise qui a juste besoin d'un logiciel de gestion standard, bah ca lui fais une belle jambe d'avoir un top profil qui tue.

gimly the knight a écrit :

En tout cas, pas de doute, tu es bien de gauche comme tes posts les jours précédents le laissaient présager.

Je ne suis pas politisé mais effectivement je suis loin de la droite économiquement parlant. Mais je ne vois pas ce que ca vient faire dans la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par gto14 le 28-01-2022 à 17:41:44
n°65054565
gimly the ​knight
Posté le 28-01-2022 à 17:43:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Jouer à mort sur la reconnaissance
Surfer sur l'espoir que les gens ont d'avoir +
Multiplier les événements fun
Mais surtout ne pas trop les payer, faut quand même pas déconner :o

Bah effectivement. Déjà, les gens ne sont pas spécialement loyaux par nature, ils le deviennent. C'est un très gros skill de management d'arriver à obtenir ça des gens. Et si en plus t'arrives à leur instiller un brin de syndrome de l'imposteur, tu es le roi du monde.

Mon ancien patron était un véritable artiste pour ca. Il a fait passer sa boite de 90 personnes à 2500 en 20 ans avec un turnover proche de 0 tout en conservant une masse salariale tout à fait raisonnable :o

n°65054568
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-01-2022 à 17:43:55  profilanswer

gto14 a écrit :

C'est ca, ca fais plusieurs années qu'on nous bassine avec l'avenir c'est l'IT,etc.. Je suis d'accord mais c'est beaucoup de métiers à faible valeur ajoutée, ou plutôt considéré comme tel.

On nous vent de l'IA, de la big data, etc, mais pour l'instant des applications concrètes on en voit pas beaucoup.
Les clients demande des ingé lambda en masse et pas cher. Alors quand c'est le coeur de métier je comprend, mais imaginez une entreprise qui a juste besoin d'un logiciel de gestion standard, bah ca lui fais une belle jambe d'avoir un top profil qui tue.

Que lis je  [:vieux lapin]
Y'a des secteurs où c'est central depuis pas mal d’années. Je pense que les Alphabet et Amazon du monde ont fait leur beurre la-dessus depuis "quelques temps" egalement  [:enchiz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 28-01-2022 à 17:44:40

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65054576
r06
Posté le 28-01-2022 à 17:45:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah effectivement. Déjà, les gens ne sont pas spécialement loyaux par nature, ils le deviennent. C'est un très gros skill de management d'arriver à obtenir ça des gens. Et si en plus t'arrives à leur instiller un brin de syndrome de l'imposteur, tu es le roi du monde.

Mon ancien patron était un véritable artiste pour ca. Il a fait passer sa boite de 90 personnes à 2500 en 20 ans avec un turnover proche de 0 tout en conservant une masse salariale tout à fait raisonnable :o

Tu noteras que c'est plus facile à faire comme ça que quand tu passes de 1000 à 1001 en 20 ans...:o
Vu que dans ton cas tu peux promouvoir des gens leur donner de nouvelles responsabilités, les changer de poste, les augmenter de façon naturelle.

Message édité par r06 le 28-01-2022 à 17:45:23
n°65054580
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2022 à 17:46:10  answer

En tous cas la j'ai bien recommencer à postulé, à 5 trucs cette semaine, je trouve que les process se sont incroyablement amélioré, pas une fois j'ai du faire de cover letter, re entrer toute les infos dans un template pourri, etc. Je balance le CV et c'est plié :love:

La pêche à la grenade est lancée :love:

n°65054706
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-01-2022 à 18:09:54  profilanswer

Curieux de voir ce qui va mordre  :D

---------------
.
n°65054759
LooKooM
Posté le 28-01-2022 à 18:17:42  profilanswer

Quand j'évoquais la loyauté c'était exactement la seconde partie : les gens qui se font des amis ou au moins apprecient leurs collegues un minimum ont tendance à être beaucoup plus loyaux et orientables dans l'entreprise que des gens en TT qui doivent relire le nom de leurs collegues sur chaque meeting Zoom pour se rappeler de leurs noms.

gregouf a écrit :

Que lis je  [:vieux lapin]  
Y'a des secteurs où c'est central depuis pas mal d’années. Je pense que les Alphabet et Amazon du monde ont fait leur beurre la-dessus depuis "quelques temps" egalement  [:enchiz:4]

Clairement. Mais c'est interessant d'avoir un point de vue de quelqu'un qui n'y est pas encore confronté : cela donne envie d'être toujours plus bullish IA/Tech pour mes investissements :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 18:17:42  profilanswer

n°65054826
gto14
Posté le 28-01-2022 à 18:29:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement. Mais c'est interessant d'avoir un point de vue de quelqu'un qui n'y est pas encore confronté : cela donne envie d'être toujours plus bullish IA/Tech pour mes investissements :)

Je ne travail pas avec des boites americaines/Gafam/start-up and co, chez les grands comptes Français tu as des exemple d'applications concrètes et surtout des créations d'emplois dessus ?  
En tout cas sur les appels d'offres, on voit très rarement passer ce genre de profil. Parfois un développeur IA/Data un peu fourre-tout pour rendre la fiche de poste plus jolie mais qui en vérité approchera le concept de très loin une fois en poste.  

Ma vision est surement aussi biaisé par le fait que les gafam/startup embauche pas/peu de presta.  

n°65055151
Brazeinste​in
Posté le 28-01-2022 à 19:28:48  profilanswer

La lettre de motivation c'est juste quand tu sors d'école et que tu veux jouer le bon élève car on t'a dit que ça marchait comme ça, non ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65055162
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2022 à 19:30:20  answer

Brazeinstein a écrit :

La lettre de motivation c'est juste quand tu sors d'école et que tu veux jouer le bon élève car on t'a dit que ça marchait comme ça, non ?

Ben disons que quand il y a un endroit exprès pour en mettre une j’en mets toujours une ouï, si t’as du mal à faire l’extra mile quand tu postules c’est mal barré pour le reste :o

n°65055167
Brazeinste​in
Posté le 28-01-2022 à 19:31:31  profilanswer

Ah oui dans ce cas-là quand tu postes sur un site en effet  :jap:

---------------
n°65055186
LooKooM
Posté le 28-01-2022 à 19:35:21  profilanswer

gto14 a écrit :

Je ne travail pas avec des boites americaines/Gafam/start-up and co, chez les grands comptes Français tu as des exemple d'applications concrètes et surtout des créations d'emplois dessus ?  
En tout cas sur les appels d'offres, on voit très rarement passer ce genre de profil. Parfois un développeur IA/Data un peu fourre-tout pour rendre la fiche de poste plus jolie mais qui en vérité approchera le concept de très loin une fois en poste.  

Ma vision est surement aussi biaisé par le fait que les gafam/startup embauche pas/peu de presta.  

Oui j'ai vu pas mal de beaux projets clairement, animés par des startups auprès de grands comptes français et aussi via des gafam.
Je le vois car je suis encore au board de 2 startups en IA en Europe. Donc je vois passer les RFP, etc...

Est-ce cela crée des emplois ? Pas vraiment, cela augmente les capacités de detection, cela augmente les volumes traités, cela automatise certaines taches, etc... bref cela soutien plutôt des réorganisations qui font économiser de l'argent et des emplois.

n°65055202
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2022 à 19:38:08  answer

LooKooM a écrit :

Oui, on est encore dans la phase des restaurateurs qui disent "plus personne ne veut travailler".

Pas encore dans la phase où les salaires augmentent et brutalement les gens veulent travailler.

C'est une phase assez classique des cycles économiques où de nouveau les business à très fortes marges prennent encore plus de place car eux peuvent augmenter les salaires sans passer en EBIT négatif aussitôt. Bref, un marché où le Luxe, la Tech, les activités de conseil, les banques, vont pouvoir asseoir un peu plus leur domination sur le marché de l'emploi selon moi.

L'industrie, le retail, le f&b, l'agriculture et leurs marges à un chiffre auront beaucoup de mal à monter les salaires sans passer les augmentations de cout au client final ; de temps en temps ça va passer et créer de l'inflation (qui va encore faire monter les salaires par ailleurs...) et de temps en temps ça les rendra juste moins competitifs vs. des zones de travail à bas cout importé en Europe.

Putains si les grades enseignent de retail pouvaient disparaître....le pied

n°65055223
as253
Loucheur averti
Posté le 28-01-2022 à 19:42:34  profilanswer

Tiens nous au jus.  

Je lance quelques hamecons aussi depuis 2 mois et mon ressenti c'est:  
- de plus en plus facile de postuler en quelques clics, les grosses banques auxquelles j'ai postule ont toutes supprime le template chiant ou tu dois rerentrer toutes tes infos
- ceux qui exigent encore une cover letter c'est blacklist pour ma part

n°65055252
gto14
Posté le 28-01-2022 à 19:46:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui j'ai vu pas mal de beaux projets clairement, animés par des startups auprès de grands comptes français et aussi via des gafam.
Je le vois car je suis encore au board de 2 startups en IA en Europe. Donc je vois passer les RFP, etc...

Est-ce cela crée des emplois ? Pas vraiment, cela augmente les capacités de detection, cela augmente les volumes traités, cela automatise certaines taches, etc... bref cela soutien plutôt des réorganisations qui font économiser de l'argent et des emplois.

Y a beaucoup de projets, parce que ca fait toujours jolie, mais de vrai équipes IA en grands comptes Français  j'en ai jamais vu par exemple.  
L'IA représente encore moins de 1% des offres d'emploi dans l'IT, je pense. Par exemple en banque je vois beaucoup de sujet autour du RPA, mais l'IA avec des applications utiles et résultat concret, pas vraiment. Tout ce qui est fraude/blanchiment en général ca passe par des éditeurs de logiciels externes...

n°65055261
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2022 à 19:48:09  answer

Brazeinstein a écrit :

Perso je ne lis jamais.  Quand je gère le poste en direct en fait il suffit du nom, tu vas sur LinkedIn et voilà. Des fois le cv est utile quand y'a pas de LinkedIn.

n°65055268
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2022 à 19:49:04  answer

gto14 a écrit :

Y a beaucoup de projets, parce que ca fait toujours jolie, mais de vrai équipes IA en grands comptes Français j'en ai jamais vu par exemple.
L'IA représente encore moins de 1% des offres d'emploi dans l'IT, je pense. Par exemple en banque je vois beaucoup de sujet autour du RPA, mais l'IA avec des applications utiles et résultat concret, pas vraiment. Tout ce qui est fraude/blanchiment en général ca passe par des éditeurs de logiciels externes...

Les grands comptes fr sont toujours incapable de faire de l'IA en prod. Ca a pas bougé depuis 5ans quasiment. Moins vrai dans les milieux anglo-saxons

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2022 à 19:49:22
n°65055277
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-01-2022 à 19:50:39  profilanswer

Pas d'accord avec vous la lettre de motiv ça personnalise la candidature, le candidat y met un peu de lui même

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65055289
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2022 à 19:52:03  answer

LePcFou a écrit :

Pas d'accord avec vous la lettre de motiv ça personnalise la candidature, le candidat y met un peu de lui même

Je m'en fou. La perso c'est quand je vois la personne en vrai.

n°65055296
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-01-2022 à 19:52:35  profilanswer

Tu fais comme tu veux je m'en fou :o

Message édité par LePcFou le 28-01-2022 à 19:52:52

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65055299
gimly the ​knight
Posté le 28-01-2022 à 19:52:59  profilanswer

Oui, y'a plus que les riches qui pourraient se nourrir, ca serait vachement cool.

n°65055307
Brazeinste​in
Posté le 28-01-2022 à 19:55:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Franchement c'est un copier-coller où tu changes le nom de l'entreprise et une ou deux phrases pour t'adapter vite fait... ça sert à rien.

A la limite y a juste le côté rédaction si c'est pour un poste où il faudra rédiger, mais vu qu'il existe plein de modèles sur internet il n'y a plus vraiment d'intérêt... C'est juste une perte de temps pour le candidat, ce qui peut en freiner certains.

---------------
n°65055318
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-01-2022 à 19:56:57  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Franchement c'est un copier-coller où tu changes le nom de l'entreprise et une ou deux phrases pour t'adapter vite fait... ça sert à rien.

A la limite y a juste le côté rédaction si c'est pour un poste où il faudra rédiger, mais vu qu'il existe plein de modèles sur internet il n'y a plus vraiment d'intérêt... C'est juste une perte de temps pour le candidat, ce qui peut en freiner certains.

Ce que je sais c'est que moi en m'appliquant sur la lettre, j'ai énormément d'entretiens suite à mes candidatures
Donc ça marche

Si tout ce que tu peux faire comme lettre c'est un copier coller du web c'est que le poste ne t'inspire pas non ?

---------------
n°65055324
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-01-2022 à 19:59:07  profilanswer

En résumé mon cas, quand tu as un cv atypique qui surprend ou n’intéresse personne, ben la lettre ça change tout

---------------
n°65055423
LooKooM
Posté le 28-01-2022 à 20:16:14  profilanswer

C'est en cours avec le quick commerce en centre ville de grande ville.

gto14 a écrit :

Y a beaucoup de projets, parce que ca fait toujours jolie, mais de vrai équipes IA en grands comptes Français  j'en ai jamais vu par exemple.  

Globalement vrai.

Toutefois elles en font sur des projets, avec des partenaires, de plus en plus.

n°65055480
onina
Posté le 28-01-2022 à 20:26:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand j'évoquais la loyauté c'était exactement la seconde partie : les gens qui se font des amis ou au moins apprecient leurs collegues un minimum ont tendance à être beaucoup plus loyaux et orientables dans l'entreprise que des gens en TT qui doivent relire le nom de leurs collegues sur chaque meeting Zoom pour se rappeler de leurs noms.

Je m'entends super bien avec mes collègues et mon chef, et même en TT on rigole bien en tchat.
Pour autant, je n'aurais aucun soucis à me barrer demain (et par le passé dans la même configuration, je n'ai pas eu le moindre pincement au coeur à me barrer).
On peut parfaitement s'entendre avec ses collègues et sa hiérarchie, faire son boulot consciencieusement sans pour autant trop s'impliquer émotionnellement.  [:spamafote]

n°65055500
FeelXzc4t
Posté le 28-01-2022 à 20:30:31  profilanswer

Tu penses representer tous les recruteurs ? :)

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°65055509
patx3
Posté le 28-01-2022 à 20:31:37  profilanswer

Pas mal cette idée de ne plus donner l’accès à la consommation aux premiers déciles, raccord avec tes idées. :o

n°65055535
patx3
Posté le 28-01-2022 à 20:35:23  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je ne lis quasiment jamais. :(

n°65055728
standalone
Posté le 28-01-2022 à 21:06:51  profilanswer

La lettre de motivation c'est pas juste pour dégager ceux qui savent pas écrire ?

n°65055747
gimly the ​knight
Posté le 28-01-2022 à 21:09:32  profilanswer

standalone a écrit :

La lettre de motivation c'est pas juste pour dégager ceux qui savent pas écrire ?

J'ai plusieurs offres d'emploi en cours, je recois des CV sans lettre, je sais même pas à quelle offre les gars postulent  [:zedlefou:1]

n°65055969
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2022 à 21:35:13  profilanswer

Filob a écrit :

Ici je prends le risque de commencer un process parceque j'ai besoin de connaître ma valeur sur le marché pour évaluer ce qu'on me propose en interne si on me propose quelque chose.

Le risque c'est que je bouge si l'offre est bonne parceque c'est un poste côté produit et que ça fait des années que je me dit que je devrais probablement faire le switch vu mon profil :o

Déjà  :ouch:  

C'est pas très crédible depuis le début.

Darya a écrit :

S'il fait ça, ça deviendra compliqué d'acheter des fourchettes à 800 euros :o

Ils se sont séparés non ?

gto14 a écrit :

Même chez nous il y a plein des projets IA très concrets (et j'espère en lancer en fin d'année).

Par contre en effet peu d'embauches internes mais du rachat de startup et de la presta externe.

---------------
More GG, more skill
n°65055989
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-01-2022 à 21:37:35  profilanswer

gto14 a écrit :

Quasi tous les gros réseaux IT et Télécoms utilisent des IA et fonctions de Self-optim. J'ai du bossé sur les première fonctions vers 2007... Donc c'est pas du tout propre aux GAFAM/Startup. Watson est commercial dans pas mal de boîtes également, de cabinets d'avocats à des Assureurs. La plupart des chatbots commerciaux sont des applications d'IA de reconnaissance de texte

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 28-01-2022 à 21:38:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65056069
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-01-2022 à 21:47:53  profilanswer

Après, "l IA" a été complètement survendue sur des trucs qui n'en étaient pas.

Genre il y a 5 ans la mode des chatbot, pour avoir des robots qui triggaient sur des mots clés pour ensuite faire une recherche textuelle sur un wiki.

Ou encore "le big data" en gestion d incident, pour avoir des mecs pourtant bons (avec un nom de société qui commence comme octopussy), qui in fine sortaient des stats pour m expliquer ce que je savais déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 28-01-2022 à 21:48:38

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65056463
FeelXzc4t
Posté le 28-01-2022 à 22:41:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Genre il y a 5 ans la mode des chatbot, pour avoir des robots qui triggaient sur des mots clés pour ensuite faire une recherche textuelle sur un wiki.

Ou encore "le big data" en gestion d incident, pour avoir des mecs pourtant bons (avec un nom de société qui commence comme octopussy), qui in fine sortaient des stats pour m expliquer ce que je savais déjà.

Et on ne lui fait pas à Dante2002 !

Edit: si on « survendu » l’IA c’est aussi probablement car plein de DSi se sont dit « vite il nous fait un projet IA qu’on va faire financer par l’ANVAR » apres un article paru dans 01 Informatique

Message cité 1 fois
Message édité par FeelXzc4t le 28-01-2022 à 22:44:23

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°65056918
Filob
Posté le 29-01-2022 à 00:38:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Déjà  :ouch:  

Compliqué d'évaluer sa valeur sur le marché dans un nouveau pays sans benchmark.  

Apparemment une discussion est en route avec les HR en interne, on va voir si ma tentative de jeu politique a fonctionné, si j'ai une promo je paye le champagne à la coach que j'ai vu 30 minutes et qui m'a débloqué un peu là dessus :D Enfin si c'est une promo a la btb pas vraiment :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65056948
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2022 à 00:58:55  answer

dante2002 a écrit :

[:somberlain0958:1]

n°65056953
Payoknay
Posté le 29-01-2022 à 00:59:36  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Et on ne lui fait pas à Dante2002 !

Edit: si on « survendu » l’IA c’est aussi probablement car plein de DSi se sont dit « vite il nous fait un projet IA qu’on va faire financer par l’ANVAR » apres un article paru dans 01 Informatique

Le problèmes des IA, c'est juste leur nom: « intelligence artificielle ».
Ça n'a rien d'une intelligence, c'est juste une catégorie d'algorythmes [:spamafote]

Donc le nom un peu pompeux fait rêver, avant de se rendre compte qu'une correlation ou une régression donne le même résultat dans 90% des cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24241  24242  24243  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)