| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 16:55:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
C'est vrai qu'un peuple berceau d'une des principales religion et qui à conquis ou essaimé sur la moitié du globe depuis le 7éme siecle n'a pas d'histoire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne parlais pas de l'Irak ( que tu ne peux pas mettre au même niveau qu'un fake comme le Qatar ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2022 à 19:27:51 |
gimly the knight |
Ok. T'es préte à consacrer combien de ton salaire mensuel pour financer ca ? |
gimly the knight |
Non mais mec, respecte toi quand même. C'est des Arabes dont on parle, pas des Perses Tiens, instruit toi un peu : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arabes Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-01-2022 à 19:35:42 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 19:33:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Tu dis que ces pays n'ont pas d'histoire, et c'est complètement faux, c'est tout. |
patx3 |
|
gimly the knight |
Si les gens veulent que leurs vieux soient bien traités, qu'ils les prennent chez eux. |
onina |
Accessoirement ça serait pas mal d'autoriser l'euthanasie et le suicide assisté, tout le monde n'a pas envie de finir en Ehpad. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
gimly the knight |
Évidemment. |
gimly the knight |
Ils assument. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Clairement. 6k, c'est les ephad à 3 couches par jour maximum |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 20:21:32 ![]()
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dans les 2200e ici un Ehpad dans un hôpital public pour ma gm.
|
mlon la frite c'est la fete |
Et faut pas confondre une résidence service avec un EHPAD. Et...non, le fric n'est pas le facteur déterminant de bien traitance des vieux, mais de la quantité de visites extérieures que vont recevoir les résidents (et la politique intrinsèque de l'établissement oeuf corse). Brotip, il se vend plus de couches adultes que bébé, en France. --------------- ^_^ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Dante qui parle d'investissement, ce topic a bien changé --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Si tu ne veux pas le faire il reste pleins d'endroits plus accessibles. |
r06 |
Justement je pense qu'il va défendre son choix d'être sous endetté... |
Braindead |
Chais pas, il parle de "all in immo", moi je comprends qu'il considère d'autres voies mais c'est ptete un biais --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il va déménager au lux ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 21:38:44 ![]()
|
tanguy12 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
oh_damned |
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |