Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24231  24232  24233  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65042587
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-01-2022 à 11:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

C’est pas grave d’être un beauf en soi, c’est plus le délire français rêve qui va trop loin :o

quand ça va avec un côté incel/misogyne, ça sent quand même bien mauvais

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 11:53:50  profilanswer

n°65042589
Xeonlolz
Posté le 27-01-2022 à 11:54:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le fameux progrès technique qui sauvera tout, on verra comment seront gérés les conditions de chaleurs et d ensablements :D

L'avantage c'est que le progrès technique ils pourront se le payer facilement contrairement au reste du monde  [:emmanuel_micron:1]

n°65042593
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-01-2022 à 11:54:32  profilanswer

LooKooM il est pour la non-sanction

Genre il chope un mec à 300 sur une route à 50 "olalala c'est pas bien recommencez pas, allez bonne route hein"

n°65042594
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 11:54:38  profilanswer

Flaie a écrit :

Pour quelques années ça peut passer. Tu prends le magot et tu reviens ici sauf que tu as fait je ne sais combien de fois le ratio salaire normal.

Le Deloitte dont je parlais c'était genre x5 ou 6 sur le salaire, mais je ne connais pas les détails d'imposition / retraite etc.

Ecoute, je te donne ma position apres tu fais ce que tu veux. Si pour toi l'argent excuse/permet tout, be my guest.q

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65042598
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2022 à 11:54:55  profilanswer

Modération a écrit :

Pas du contenu bienvenu sur HFR. Abstiens toi.
Pas de sanction.

Bien noté, bonne journée :jap:

n°65042619
Flaie
Posté le 27-01-2022 à 11:56:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Ecoute, je te donne ma position apres tu fais ce que tu veux. Si pour toi l'argent excuse/permet tout, be my guest.q

Je ne compte pas partir, j'ai ma vie ici, je pense juste pas que ce soit ni bon ni mauvais, c'est une opportunité, y'en a qui les saisissent et d'autres non.

n°65042637
Xeonlolz
Posté le 27-01-2022 à 11:59:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Genre il chope un mec à 300 sur une route à 50 "olalala c'est pas bien recommencez pas, allez bonne route hein"

Il prend exemple sur l'état français non ? :o

n°65042644
alpachinoi​s
Posté le 27-01-2022 à 11:59:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

D'ailleurs j'ai vu hier aux infos, 27k cas de rodéos sauvage l'année dernière en France. :o

n°65042664
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 12:02:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Je ne compte pas partir, j'ai ma vie ici, je pense juste pas que ce soit ni bon ni mauvais, c'est une opportunité, y'en a qui les saisissent et d'autres non.

Et bien, c'est avec des conclusions comme ca qu'on fait avancer le monde  [:el_risitos]

---------------
n°65042668
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-01-2022 à 12:02:25  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

on dirait certaines amendes pro qui sont forfaitaires au lieu d'être basées sur le CA :o
et qui du coup n'ont aucune efficacité parce que la sanction est indolore

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 12:02:25  profilanswer

n°65042688
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-01-2022 à 12:04:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Et bien, c'est avec des conclusions comme ca qu'on fait avancer le monde  [:el_risitos]

On fait au moins avancer le capitalisme ainsi.
Si on veut un monde capitaliste, on fait bel et bien avancer "le monde" selon son prisme idéologique.

Evidemment si son idéal est un monde plus egalitariste et social, on ne fait pas avancer "le monde", mais c'est vraiment une lecture personnelle, aucunement quelque chose à assener comme vérité inamovible selon moi.

n°65042692
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 12:05:02  answer

KaiserCz a écrit :

C’était le post le plus dans d’le sujet depuis des pages. On parle de consommation et d’argent, c’est le sujet du topic je rappelle, et il a illustré cela avec un exemple très terre à terre

n°65042706
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-01-2022 à 12:06:42  profilanswer

non et c'est d'ailleurs pour ça que ça a été supprimé

n°65042715
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 12:07:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si on veut un monde capitaliste, on fait bel et bien avancer "le monde" selon son prisme idéologique.

Evidemment si son idéal est un monde plus egalitariste et social, on ne fait pas avancer "le monde", mais c'est vraiment une lecture personnelle, aucunement quelque chose à assener comme vérité inamovible selon moi.

Il faut vraiment que t'arretes de poser les termes capitalisme, neo-feodal & co a tout va. Ca n'a aucun sens. En quoi bosser dans le Golfe est plus capitaliste que bosser aux US? En quoi la France n'est pas un pays capitaliste?

On ne parle pas de regime economique, on parle de reflexion sur le regime politique, sur les traitements humains notamment des immigres, sur la politique exterieure de ces pays, l'interet culturel, les activites,...  

---------------
n°65042734
Flaie
Posté le 27-01-2022 à 12:09:05  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est tout autant général qu'un "moi je le ferais pas mais tu fais ce que tu veux" hein :)

n°65042757
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2022 à 12:11:04  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est tout autant général qu'un "moi je le ferais pas mais tu fais ce que tu veux" hein :)

Donc une opinion personnelle est "generale"? Et ben dis donc, on est bien parti pour discuter  :D  

---------------
n°65042763
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2022 à 12:11:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Il faut vraiment que t'arretes de poser les termes capitalisme, neo-feodal & co a tout va.  

c est son petit gimmick on en a tous un :D

n°65042779
btbw03
Posté le 27-01-2022 à 12:13:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc une opinion personnelle est "generale"? Et ben dis donc, on est bien parti pour discuter  :D  

"Que des opinions tranchées, rien n'est jamais précis"

n°65042792
oh_damned
Posté le 27-01-2022 à 12:14:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Une blague de mauvais gout c'est l'équivalent de passer à l'orange, un flic normal ne sanctionne pas pour ça. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65042798
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-01-2022 à 12:14:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Une blague de mauvais gout c'est l'équivalent de passer à l'orange, un flic normal ne sanctionne pas pour ça. :D

c'est ce que je dis on laisse filer en espérant naivement que ça recommence pas :o

Message édité par KaiserCz le 27-01-2022 à 12:14:53
n°65042807
Flaie
Posté le 27-01-2022 à 12:15:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben la mienne aussi était personnel j'ai dis comprendre que des gens soient tentés, qu'en étant celib j'aurais peut être été tenté plus jeune.

Enfin c'est pas bien grave on ne va pas se formaliser pour si peu :)

n°65042847
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-01-2022 à 12:19:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Il faut vraiment que t'arretes de poser les termes capitalisme, neo-feodal & co a tout va. Ca n'a aucun sens. En quoi bosser dans le Golfe est plus capitaliste que bosser aux US? En quoi la France n'est pas un pays capitaliste?

On ne parle pas de regime economique, on parle de reflexion sur le regime politique, sur les traitements humains notamment des immigres, sur la politique exterieure de ces pays, l'interet culturel, les activites,...

Speedboyz a eu l'opportunité de multiplier ses revenus en allant émigrer là bas, il l'a fait pour des raisons de salaires et de carrière ; c'est une décision parfaitement alignée avec un capitalisme rationnel, pragmatique, voila tout ce que je pense. Ensuite il consomme plus, il épargne davantage et il alimente d'autant plus le marché mondial aligné avec le capitalisme, particulièrement quand tu habites là bas où ta retraite est 100% capitalisée et donc alignée avec le capitalisme et où la redistribution est pour ainsi dire nulle pour les immigrés comme lui. Bosser dans le golfe est tout autant si ce n'est plus aligné avec le capitalisme que bosser aux US, mais tu notes bien que je n'ai pas fait d'analyse relative avec les US.

La France a de très nets accents capitalistes, de plus en plus d'ailleurs. Mais dans le même temps nous avons un modèle de societé, une empreinte idéologique et une fiscalité très orienté vers l'égalitarisme et la redistribution sociale, désalignée avec le capitalisme pur, dans sa forme la plus bête et méchante.

Là où je te rejoins sans peine c'est la qualité de vie locale pour un immigré, que soit socialement, culturellement, etc... la réalité est que cela dépend tellement de SON propre mix de leviers de satisfaction qu'il est impossible de généraliser.

Evidemment que pour toi qui aime grimper en montagne, le desert à 45° a peu d'intérêt :D Et pour la culture, également. Socialement tu es immigré et comme tout immigré tu es coupé de ton réseau le plus cher et pas simple de trouver des gens qui te plaisent dans un environnement qui n'offre précisement pas les activités qui te plaisent le plus. Donc je comprends parfaitement que tu ne sois pas attiré par cet endroit. Moi aussi j'aurais beaucoup de mal je pense. Mais pragmatiquement d'un point de vue carrière/opportunité, c'est une zone tout à fait attractive selon moi.

Sans jugement particulier, speedboyz aime les vetements de luxe, les restaurants de luxe, les voitures de luxe et son intérêt pour ce qui manque là bas est visiblement limité. Donc pour SON mix d'intérêts dans la vie, il est comme un pacha, tant mieux pour lui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 27-01-2022 à 12:20:15
n°65042874
btbw03
Posté le 27-01-2022 à 12:21:20  profilanswer

le patrimoine a visiter est quand même proche de 0 dans des pays qui étaient dans l'élevage de chèvre dans les années 30 ...  

n°65042884
Flaie
Posté le 27-01-2022 à 12:22:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

le patrimoine a visiter est quand même proche de 0 dans des pays qui étaient dans l'élevage de chèvre dans les années 30 ...  

Ca reste un bon HUB pour partir en Avion ou tu veux avec les miyons de salaire

n°65042901
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-01-2022 à 12:24:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui, de façon un peu trollesque c'est la même sensation qui ressort quand tu es en Suisse. Pays pas particulièrement riche ni peuplé il y a encore 150 ans, logiquement il n'y a pas le même patrimoine culturel qu'aux Pays Bas, France ou Italie.  

Néanmoins ils organisent des évenements top aujourd'hui, attirent de beaux talents et la vie culturelle en Suisse est tout à fait agréable en proportion de la taille du pays et de sa population.

Les pays du Golfe sont dans une dynamique similaire je trouve avec quelques decennies de retard "seulement" : les efforts mis pour la culture, les évenements, etc... est très importante et cela progresse rapidement selon moi. Pas encore très interessant en y vivant mais de façon sporadique il y a des choses tout à fait pertinentes :jap:

n°65042909
btbw03
Posté le 27-01-2022 à 12:25:48  profilanswer

Déconne pas, la Suisse t'as quand même une histoire, un pays établi depuis un moment, une diversité de paysage

rien à voir.

c'est pas 2/3 évènement mondains bullshit qui vont te mettre au niveau d'une véritable histoire riche de millénaire.

les pays du golf sont des furoncles symptomatiques de tout ce que nos sociétés peuvent faire de pire.  

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 27-01-2022 à 12:27:04
n°65042912
alpachinoi​s
Posté le 27-01-2022 à 12:26:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il y a pas mal de sites archéo que tu peux faire dans le coin au cas où si t'es chaud pour bouger vers l'Irak ou pays proches [:alpachinois:1]

n°65042930
Xeonlolz
Posté le 27-01-2022 à 12:28:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Déconne pas, la Suisse t'as quand même une histoire, un pays établi depuis un moment, une diversité de paysage

rien à voir.  

c'est pas 2/3 évènement mondains bullshit qui vont te mettre au niveau d'une véritable histoire riche de millénaire.  

les pays du golf sont des furoncles symptomatiques de tout ce que nos sociétés peuvent faire de pire.  

Ouai y a le toblerone originaire de la bas c'est pas rien :o

n°65042945
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-01-2022 à 12:30:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

rien à voir.  

Ah mais je ne parle pas du paysage du tout.

Je parle strictement des évenements culturels autour de l'art ancien/moderne/contemporain et de la musique.

La Suisse est un pays établi, avec une histoire, mais ce n'est clairement pas un pays qui avait une quelconque importance en Europe jusqu'il y a encore relativement "peu" de temps à l'échelle de l'Histoire. Donc pas avec un patrimoine architectural et artistique incroyable. Mais qui s'est bien rattrapé depuis et maintenant c'est tout à fait sympathique à pratiquer malgré l'absence de beaucoup de beaux lieux anciens.

Tu as l'air d'avoir un avis assez arreté sur ces endroits dans le golfe donc je pense que le débat n'a plus vraiment d'intérêt :)

n°65042973
btbw03
Posté le 27-01-2022 à 12:33:34  profilanswer

Des pays qui pratiquent l esclavage moderne « officiellement » tu peux dire ce que tu veux pour tenter de redorer leur image, ça marche pas

n°65042983
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-01-2022 à 12:34:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

rien à voir.  

Vu que tu mets le sujet sur la table, demandons à l'unesco  [:zyzz:2]  

Citation :

Le Site archéologique de Hegra (al-Hijr / Madā ͐ in Ṣāliḥ), est le premier site de ce pays inscrit sur la Liste du patrimoine mondial. Anciennement appelé Hegra, il s’agit du plus important site conservé de la civilisation des Nabatéens au sud de Pétra (Jordanie), il comporte notamment des tombes monumentales aux façades décorées, datant principalement du 1er siècle avant J.C. au 1er siècle après J.C. Le site compte aussi une cinquantaine d’inscriptions de la période pré-nabatéenne et des dessins rupestres. Al-Hijr est un témoignage unique de la civilisation nabatéenne. Avec ses 111 tombes monumentales, dont 94 avec des façades décorées, et ses puits, le site est un exemple exceptionnel de la qualité de l’architecture des Nabatéens et de leur maîtrise des techniques hydrauliques.

https://whc.unesco.org/fr/list/1293/

Citation :

Art rupestre de la région de Hail en Arabie saoudite

Les djebels al-Manjor et Raat forment les escarpements rocheux d’un oued aujourd’hui ensablé présentant un grand nombre de représentations humaines et animales qui couvrent près de 10 000 ans d’histoire humaine.

https://whc.unesco.org/fr/list/1472

Citation :

Ville historique de Djeddah, la porte de La Mecque

Sur la rive orientale de la mer Rouge, Djedda a été à partir du VIIe siècle l’un des ports les plus importants sur les routes commerciales de l’océan Indien. C’est ici qu’arrivaient les marchandises à destination de La Mecque. C’était aussi le port d’arrivée pour les pèlerins voyageant par la mer. Ce double rôle a permis le développement d’une ville multiculturelle, caractérisée par une tradition architecturale originale, née de la fusion des traditions de construction en corail de la région côtière de la mer Rouge avec des idées et savoir-faire glanés le long des routes commerciales. Au XIXe siècle, les élites marchandes y ont notamment bâti de superbes maisons-tours.

https://whc.unesco.org/fr/list/1361

n°65042994
speedboyz3​0
Posté le 27-01-2022 à 12:36:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Des pays qui pratiquent l esclavage moderne « officiellement » tu peux dire ce que tu veux pour tenter de redorer leur image, ça marche pas

Alors que l'esclavage n'est en rien impliqué dans la grandeur de la France d'aujourd'hui c'est bien connu [:zyzz:1]

n°65043023
btbw03
Posté le 27-01-2022 à 12:39:14  profilanswer

Ouais enfin quelques sites millénaires au milieu du désert justifient pas de dire qu’un pays a autant d histoire qu’un pays européen  

n°65043028
alpachinoi​s
Posté le 27-01-2022 à 12:39:38  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Vu que tu mets le sujet sur la table, demandons à l'unesco  [:zyzz:2]  

Citation :

Le Site archéologique de Hegra (al-Hijr / Madā ͐ in Ṣāliḥ), est le premier site de ce pays inscrit sur la Liste du patrimoine mondial. Anciennement appelé Hegra, il s’agit du plus important site conservé de la civilisation des Nabatéens au sud de Pétra (Jordanie), il comporte notamment des tombes monumentales aux façades décorées, datant principalement du 1er siècle avant J.C. au 1er siècle après J.C. Le site compte aussi une cinquantaine d’inscriptions de la période pré-nabatéenne et des dessins rupestres. Al-Hijr est un témoignage unique de la civilisation nabatéenne. Avec ses 111 tombes monumentales, dont 94 avec des façades décorées, et ses puits, le site est un exemple exceptionnel de la qualité de l’architecture des Nabatéens et de leur maîtrise des techniques hydrauliques.

https://whc.unesco.org/fr/list/1293/

Citation :

Art rupestre de la région de Hail en Arabie saoudite

Les djebels al-Manjor et Raat forment les escarpements rocheux d’un oued aujourd’hui ensablé présentant un grand nombre de représentations humaines et animales qui couvrent près de 10 000 ans d’histoire humaine.

https://whc.unesco.org/fr/list/1472

Citation :

Ville historique de Djeddah, la porte de La Mecque

Sur la rive orientale de la mer Rouge, Djedda a été à partir du VIIe siècle l’un des ports les plus importants sur les routes commerciales de l’océan Indien. C’est ici qu’arrivaient les marchandises à destination de La Mecque. C’était aussi le port d’arrivée pour les pèlerins voyageant par la mer. Ce double rôle a permis le développement d’une ville multiculturelle, caractérisée par une tradition architecturale originale, née de la fusion des traditions de construction en corail de la région côtière de la mer Rouge avec des idées et savoir-faire glanés le long des routes commerciales. Au XIXe siècle, les élites marchandes y ont notamment bâti de superbes maisons-tours.

https://whc.unesco.org/fr/list/1361

C'est ce que je précisais la plupart des gens installés là-bas en ont RAF du riche patrimoine archéo qu'il y a je pense (et n'hésitent pas à le détruire durant les guerres :( ) :o . Sont là uniquement pour le business. :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 27-01-2022 à 12:40:22
n°65043051
alpachinoi​s
Posté le 27-01-2022 à 12:42:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouais enfin quelques sites millénaires au milieu du désert justifient pas de dire qu’un pays a autant d histoire qu’un pays européen  

Enfin en Europe à part la France et l'Angleterre de tête les autres pays ont des histoires récentes au cas où [:ex-floodeur:5]

n°65043063
speedboyz3​0
Posté le 27-01-2022 à 12:44:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Histoire et patrimoine que tu passes tes weekends à étudier et à visiter c'est bien connu  [:zyzz:2]  

alpachinois a écrit :

C'est ce que je précisais la plupart des gens installés là-bas en ont RAF du riche patrimoine archéo qu'il y a je pense :o . Sont là uniquement pour le business. :o

Non mais forcément, tout était caché / interdit jusqu'à récemment.
Mais ça change. Et vite.

Et la France y participe activement (en plus de leur vendre des armes on va s'mentir hein :o )

n°65043071
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 27-01-2022 à 12:44:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a bien une limite éthique quelque part, non?  [:transparency]  
Est-ce que "faire avancer le capitalisme" est une justification dans tous les cas pour toi?

Exemple schématique: Est-ce que, si la Chine / autre pays autoritaire  nous bat commercialement parce qu'elle réduit sa population en esclavage, tu penses qu'on doit rien dire et faire pareil? Sous peine d'être "désalignés"?

Autre sujet de réflexion dans le même sens: Orpea. Est-ce que c'est normal et sain qu'on marchandise le domaine du soin, de la vieillesse, puisque la recherche du profit conduira mécaniquement à de la maltraitance? C'est quoi la solution "capitaliste"?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°65043075
speedboyz3​0
Posté le 27-01-2022 à 12:45:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

Enfin en Europe à part la France et l'Angleterre de tête les autres pays ont des histoires récentes au cas où [:ex-floodeur:5]

Attends on a un docteur es patrimoine, écoutons le.

n°65043081
axklaus
Posté le 27-01-2022 à 12:46:05  profilanswer

le changement de métier de Mme c'est un vrai pari gagnant a la dante :o elle s'est rendue au taf 4x ce mois ci xD
et pendant les mouvements de grêve nos enfants sont pris en charge par solidarité confraternelle entre fonctionnaires  :love:

Message édité par axklaus le 27-01-2022 à 12:46:13
n°65043093
speedboyz3​0
Posté le 27-01-2022 à 12:47:47  profilanswer

because the night a écrit :

Il y a bien une limite éthique quelque part, non?  [:transparency]  
Est-ce que "faire avancer le capitalisme" est une justification dans tous les cas pour toi?

Exemple schématique: Est-ce que, si la Chine / autre pays autoritaire  nous bat commercialement parce qu'elle réduit sa population en esclavage, tu penses qu'on doit rien dire et faire pareil? Sous peine d'être "désalignés"?

Autre sujet de réflexion dans le même sens: Orpea. Est-ce que c'est normal et sain qu'on marchandise le domaine du soin, de la vieillesse, puisque la recherche du profit conduira mécaniquement à de la maltraitance? C'est quoi la solution "capitaliste"?

Non  [:zyzz:2]  

Tu peux faire du profit en faisant du luxe :jap:

Je ne suis pas maltraité quand je vais au George V  [:zyzz:1]

n°65043097
oh_damned
Posté le 27-01-2022 à 12:48:37  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Histoire et patrimoine que tu passes tes weekends à étudier et à visiter c'est bien connu  [:zyzz:2]  

ça me rappelle une discussion récente avec quelqu'un qui vantait la vie culturelle parisienne
A chaque fois qu'on me tient ce genre de discours je demande sur un ton candide ce que la personne a fait le week-end d'avant
Et cette fois-ci, comme souvent ça n'a pas loupé : boire un coup avec les potes, resto + ciné avec Madame.
Des trucs impossible à faire en Province évidemment  :whistle:

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24231  24232  24233  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)