| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 12:48:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-01-2022 à 12:49:17 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message édité par because the night le 27-01-2022 à 12:53:16 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 13:02:02 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comme souvent, je vais t'encourager a lire sur le capitalisme. La vision du capitalisme que tu depeins comme la recherche de la maximisation du profit personnel sans aucune consideration, ce n'est pas le capitalisme, c'est juste une toute petite branche de celui-ci. Apres sur la zone en soit, je la connais plutôt pas mal. Et les elements que tu cites pour un choix sont presque anecdotiques justement. Tu as rebondi sur le terme "activite" qui est en fin de liste, ignorant des elements bien plus importants. Mais c'est pas grave. Si tu peux juste lire sur le capitalisme pour eviter a l'avenir de cacher ta vision personnelle derriere ce terme generique, je t'en serais gré Message édité par gregouf le 27-01-2022 à 13:09:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 13:14:10 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 13:25:59 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par SeldonH le 27-01-2022 à 13:39:44 |
patx3 |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais j en conviens que tout ce qui est idée de plus d égalité et de chance pour en choquer sur ce topic |
patx3 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 27-01-2022 à 13:41:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le communisme c est le rejet du capitalisme, tout est sous contrôle de l état
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 13:46:33 ![]() |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement tu devrais t abstenir de poster. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba des vrais classes moyennes si en fait. Mais effectivement, pas les "classes moyennes" dont sont originaires les participants du topic, qui filent des centaines de k€ en numéraire hors héritage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |