| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 18:41:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Nous on fait une grosse matinée et aprem tranquilou. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Pour la journée ? Ça fait beaucoup de route de Montpellier... |
Shriv |
|
Shriv |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 18:59:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une région dont je déplore qu'elle soit devenue à la mode. On est là 15 janvier, la qualité totalité des bons gîtes a déjà été réservé pour juillet août --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LePcFou Delinquant textuel | Y’en a ici qui ont la vie parfaite : famille gosse pavillon chien suv Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 15-01-2022 à 19:03:14 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
On a pris une chambre d'hôtel au dernier moment. |
Shriv |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 15-01-2022 à 19:20:21 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-01-2022 à 19:27:25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
Le capitalisme à son plus haut |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-01-2022 à 19:47:58 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouch, chiant le genoux |
Lothiek |
On parle de skier non ? J'en ai donc En plus haut sinon c'est la Bresse le plus proche |
Lothiek |
Si t'as payé avec une bonne CB l'annulation pour raison médicale ça passe non ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 19:55:33 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
standalone |
|
Lothiek |
Tu peux toujours profiter du paysage et de la raclette |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
On peux aussi aller skier au Mont Aigoual, c'est aussi à 1h30 et c'est plus haut que les Vosges
Message édité par EvilTyler le 15-01-2022 à 22:14:45 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Non, par jour. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
La même pour la mer. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 15-01-2022 à 22:56:04 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |