| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 22:36:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 09-01-2022 à 22:40:24 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-01-2022 à 22:46:59 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu dois faire parti du problème très certainement. |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 22:53:17 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | Dit-il avec ses nouveaux iPhone chaque année et ses dizaines de commandes amazon, wish et je sais pas quoi venant de l'autre côté du globe |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça doit aussi marcher avec les gens qui restent des années avec la même rengaine, également. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes | je l'ai pas encore vu, mais ça se veut satyrique quand même hein Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-01-2022 à 00:27:34 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-01-2022 à 00:35:16 |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-01-2022 à 00:37:45 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 00:39:02 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
foudres |
|
LePcFou Delinquant textuel | En tout cas moi j'arrive pas à me faire à l'idée d'économiser toute ma vie pour pouvoir me payer un HEPAD de luxe en fin de vie Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-01-2022 à 00:54:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil |
foudres |
|
alpachinois |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 10-01-2022 à 01:38:55 |
|
foudres |
|
rewe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
C'est parce que tu ne comprends pas les conférences que tu lis la BD |
homnibus |
Dommage que la réalisation soit si brouillonne (le nombre de plans différents, ça m'a donné mal à la tête) et le traitement si léger. Du coup on a absolument aucune empathie pour les personnages. Si ça avait été dans le registre dramatique ça aurait pu marquer les esprits (surtout avec des acteurs pareils). |
gimly the knight | Oui, bon, c'est un divertissement, mais rien de plus... Je me demande d'ou sort cette nouvelle mode de faire durer les films deux heures et demi..... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |