| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 15:41:34 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas seulement de voiture, de toute ta conso. Si tu n'as pas une consommation au niveau de tes revenus tu ne joues pas le jeu du contrat social et tu es un parasite du système. Il serait plus efficient de te payer moins et de donner cet argent à des gens qui iront le consommer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck | Du coup, comme il m'a fait douter, j'ai été voir la fameuse config' à 2500€ de Dante : https://www.materiel.net/produit/202103300132.html ou https://www.materiel.net/produit/20 [...] 2103040007
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 08-01-2022 à 16:23:25 |
sire deck |
--------------- |
Shriv |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 16:34:45 ![]() ![]() |
Les 30 glorieuses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 16:37:10 ![]()
|
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 16:40:09 ![]() J’aimerais bien être une petite souris et entendre Dante parler d’économie dans sa Bankolux, ca doit être marrant |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
foudres |
Message édité par foudres le 08-01-2022 à 17:09:18 |
mnml |
C'est du troll tout simplement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Donc à chaque augmentation de salaire, tu consomme davantage ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Je consomme des produits de meilleure qualité oui. Par exemple en habillement le cheminement est un truc du style Kiabi-C&A-devred-mise au green- camel-le slip français-bonne gueule ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Tu es assez intelligent pour comprendre que le "tu" est réthorique, et pas à l'encontre du forumeur que je cite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui raconte de la merde sur les confits pc, il n’y connaît rien, comme d hab |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-01-2022 à 17:47:58 |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 08-01-2022 à 17:46:32 |
KaiserCz bros before hoes |
c'est d'ailleurs certainement la majorité ici donc ne te cache pas derrière la rhétorique Message édité par KaiserCz le 08-01-2022 à 17:46:15 |
foudres |
Message édité par foudres le 08-01-2022 à 17:51:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-01-2022 à 18:12:17 |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |