Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24048  24049  24050  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64840249
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-01-2022 à 16:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
1 journée au primaire, la mini station était à 35km  [:raztapeaupoulos]
Au collège, on est allé un peu plus loin mais me souviens que du four solaire, je sais plus si il y avait eu demi journée de ski vu que moi j'ne skiais pas t'façons  [:benjy86]  

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 02-01-2022 à 16:14:08

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 16:13:35  profilanswer

n°64840274
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2022 à 16:19:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’était une toute petite station des Alpes, mais les 2 classes de CM2 de mon école y sont allées.

J’ai fait aussi 10 jours de classe verte en Auvergne en 5ème. Encore une fois, quasiment tout le monde venait. Ceux qui ne venait pas, c’était plus un refus qu’un problème financier vu les aides.

2 semaines en échange en Allemagne en 3eme. Le voyage vraiment pas pour tout le monde était les 10 jours aux US en 1ère.

Note bien que je ne dis pas que c’est la norme de partir 3 semaines. Mais c’est là aussi que choisir sa ville peut créer de réelles différences / chances pour ses enfants mais sans avoir trop de moyens. Ce n’est clairement pas une toute petite ville qui peut se permettre ce genre de choses.

C’est pour ça que je dis souvent que Niort ou Le Mans seraient sûrement un meilleur choix pour Dante, et pour plusieurs raisons (proximité avec la Bretagne, plus grande ville pour les enfants mais encore possible d’être en maison, boites/assurances qui offrent des bénéfices supérieurs à la moyenne, meilleur climat, plus d’opportunités pour sa femme , etc..). Oui son salaire serait probablement moins élevé pour commencer, mais ça ne veut pas dire que son train de vie serait tellement dégradé, au contraire.

Faut plutôt viser les villes/communautés de communes qui collectent une grosse taxe professionnelle, elles ont beaucoup trop de thune à claquer :D
Ce qui était peut-être le cas de ta préfecture. Exemple : villes avec grosses ZI, centrales nucléaires, ports, centres d’affaires…

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64840279
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2022 à 16:19:47  profilanswer

philibear a écrit :

1 journée au primaire, la mini station était à 35km  [:raztapeaupoulos]  
Au collège, on est allé un peu plus loin mais me souviens que du four solaire, je sais plus si il y avait eu demi journée de ski vu que moi j'ne skiais pas t'façons  [:benjy86]  

Cet enfoiré n’avait même pas de jambes ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64840287
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-01-2022 à 16:21:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut plutôt viser les villes/communautés de communes qui collectent une grosse taxe professionnelle, elles ont beaucoup trop de thune à claquer :D
Ce qui était peut-être le cas de ta préfecture. Exemple : villes avec grosses ZI, centrales nucléaires, ports, centres d’affaires…

C’était au Mans. Mairie communiste qui aidait beaucoup la jeunesse. Et en grosse boîte, il y a(vait) Renault, MMA et Yoplait de ce que je me souviens. Plus le développement grâce au TGV.

Et ce petit événement sportif qui dure 24h  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-01-2022 à 16:49:11
n°64840294
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-01-2022 à 16:23:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Cet enfoiré n’avait même pas de jambes ?

[:ddr555]
J'en avais jamais fait, les enseignants ne voulait pas se faire chier avec les cul de jattes dans mon genre. (-> luge)

Bordel, d'un coup je me rends compte... je peux dire que c'était les années 70  [:max evans]  (le primaire sûr, le collège peut-être)
 [:somberlain_12:2]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 02-01-2022 à 16:23:45

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64840299
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-01-2022 à 16:24:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

C'est beau à partir de combien de vols annuels?

A partir de celui que tu fais pour le plaisir , ça t'échappe ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64840341
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2022 à 16:33:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’était au Mans. Mairie communiste qui aidait beaucoup la jeunesse. Et en grosse boîte, il y a(vait) Renault, MMA et Yoplait de ce que je me souviens. Plus le développement grâce au TGV.

:jap:
Ça aide, et je pense que ça aide plus que le statut de la ville :D

---------------
n°64840382
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2022 à 16:41:53  profilanswer

philibear a écrit :

[:ddr555]
J'en avais jamais fait, les enseignants ne voulait pas se faire chier avec les cul de jattes dans mon genre. (-> luge)

Bordel, d'un coup je me rends compte... je peux dire que c'était les années 70  [:max evans]  (le primaire sûr, le collège peut-être)
 [:somberlain_12:2]

Ah quand même.
Vivement la maison de retraite avec la fibre et un Geforce Now

---------------
n°64840383
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-01-2022 à 16:41:55  profilanswer

radioactif a écrit :

:jap:
Ça aide, et je pense que ça aide plus que le statut de la ville :D

Il y avait aussi une communauté urbaine, avec le magnifique acronyme CUM  :whistle:

Je ne comprenais pas au début les pubs pour le Minitel genre 36 15 CUM  :o

Message édité par Youmoussa le 02-01-2022 à 16:42:54
n°64840394
r06
Posté le 02-01-2022 à 16:45:26  profilanswer

doudou5 a écrit :

avec un peu de retard sur le débat shinkansen / TGV, clairement pas débat shinkansen loin devant le TGV sur tous les paramètres : confort, nourriture disponible, calme... bref :love: :love: :love: :love:

Bon après ça reste un moyen de transport personnellement ça me fait pas plus fantasmer que ça... :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 16:45:26  profilanswer

n°64840456
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2022 à 17:00:11  answer

J’ai été en classes de neige deux fois avec l’école, première fois en Suisse  [:julm3] , deuxième fois en France, mais avec l’hôtel qui donnait sur le pied des pistes  [:julm3]  

Pourtant mes parents ne roulaient pas sur l’or mais c’est vrai qu’ils ont toujours trouvé important qu’on fasse des choses et qu’on ne soit pas exclus

n°64840824
pilef
Posté le 02-01-2022 à 18:07:22  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je pense que tout le monde prendrait s'il avait les moyens. (qu'on se serve d'un peu ou beaucoup de la prestation)
Mais c'est vite démesuré pour un salaire "normal".
(Surtout si on a pas besoin d'une bonne partie de la prestation...)

Ben non. J'en ai les moyens mais je trouve les prix complètement disproportionnés par rapport aux gains sur les prestations (lol le massage "gratuit" et le plateau-repas "supérieur" réchauffé au micro-onde alors que tu as surpayé ton billet).

Avec un iPad chargé de films/séries, une powerbank, un casque à réduction active de bruit, je peux encaisser facilement la durée du trajet (et l'attente associée) d'un long courrier. Je dors mal dans l'avion, et alors ? Ça m'arrive au moins une fois par mois chez moi dans mon lit. Une mauvaise nuit ça se rattrape facilement le lendemain en se couchant un peu plus tôt.

De toute façon, ce qui me flingue dans les vols c'est le décalage horaire dans le sens ouest => est, peu importe la qualité du vol.

n°64840884
pilef
Posté le 02-01-2022 à 18:13:58  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'avais dit a l'epoque ou je changeais de voiture je ne prenait pas une hybride rechargeable parce c'etait trop chiant de brancher tout les soir.

Beaucoup se sont gaussés, résultat, un an aprés, les statistiques montrent que c'est un comportement normal :o

Si on néglige l'impact des citadins qui n'ont pas accès à une prise à leur domicile.

n°64841171
foudres
Posté le 02-01-2022 à 18:47:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui je parlais pas de la premium eco comme tu avais pu le lire.
Pour les 2-3 grosses valises, tout dépends de son utilisation...
En vacances sans enfants, je ne prends pas de bagage en soute, donc tu peux m'en donner 2 ou 3 ça me fait une belle jambe...
Idem donc pour le comptoir dédié de dépose bagage que je n'utilise pas...
Idem aussi l'embarquement prioritaire quand je suis seul, j'ai beau l'avoir je rentre en dernier dans l'avion.. typiquement ce dernier truc c'est juste pour donner une impression de privilège: on est plutôt mieux assis avant qu'après, donc les gens payent surtout pour couper une file et se sentir privilégié. Là on est vraiment dans le classisme évoqué par Lookoom.

Moi aussi je préféré entrrr en dernier vu que la classe éco t’es serré comme des sardines. Par contre le reste. Si on parle de voyages ou les gens prennent de la classe affaire, soit des long courrier, tu dois etrecl’exception de pas avoir de bagages en soute. En général les gens prennent au moins des vétements et chaussures et ça rempli vite une valise et ça rentre difficilement dans un sac à dos en cabine.

n°64841211
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-01-2022 à 18:52:34  profilanswer

Les platitudes de la nouvelle année me gonflent, janvier ne va pas être convenable :o

---------------
More GG, more skill
n°64841217
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-01-2022 à 18:53:00  profilanswer

Nous on ne prend souvent pas de bagage en soute non plus, par contre dans ce cas vaut mieux rentrer assez vite pour être sûr d’avoir de la place dans les coffres.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64841296
foudres
Posté le 02-01-2022 à 19:00:46  profilanswer

Shriv a écrit :

L'avion en 2022 en classe eco n'est plus un luxe et cela fait longtemps que c'est comme cela.

+1 avec plein de billets à moins de 100€, souvent moins cher qu’y aller en voiture ou train, je vois pas comment c’est un luxe.

L’avion pour aller à l’autre bout du monde reste cher en famille avec les enfants par contre.

Mais Dante pourrait visiter toute l’Europe et le Maghreb en avion, c’est pas cher. Voire en voiture d’ailleurs rien l’empéche d’aller en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, Autriche, au Danemark, en Croatie… S’il le fait pas, c’est juste qu’il en as pas envie. Pourtant, à mon sens ça fait partie de l’éducation à donner aux enfants, de les ouvrir un peu au monde et aux cultures étrangères. C’est dommage.

Pour l’avion en lui même, je comprends que chiens et 3 enfants, ça complique. Mais ça devrait pas empécher de visiter les pays limitrophes.

Message édité par foudres le 02-01-2022 à 19:21:44
n°64841330
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-01-2022 à 19:04:53  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui je parlais pas de la premium eco comme tu avais pu le lire.
Pour les 2-3 grosses valises, tout dépends de son utilisation...
En vacances sans enfants, je ne prends pas de bagage en soute, donc tu peux m'en donner 2 ou 3 ça me fait une belle jambe...
Idem donc pour le comptoir dédié de dépose bagage que je n'utilise pas...
Idem aussi l'embarquement prioritaire quand je suis seul, j'ai beau l'avoir je rentre en dernier dans l'avion.. typiquement ce dernier truc c'est juste pour donner une impression de privilège: on est plutôt mieux assis avant qu'après, donc les gens payent surtout pour couper une file et se sentir privilégié. Là on est vraiment dans le classisme évoqué par Lookoom.

Je trouve que tu compares vis à vis d'une impression et non pas la réalité.

Sur un vol interne US, entrer en dernier est la garantie d'être obligé de mettre son bagage en soute et d'attendre au carrousel à l'arrivée. En business, les valises enregistrées vont aussi sortir en premier.

L'attente en lounge est incomparable à l'attente à la porte (toilettes, boissons, confort des sièges, calme, prise pour charger les appareils). Je ne trouve pas qu'un siège de business soit moins confortable qu'un siège à la porte d'embarquement.

L'embarquement prioritaire au début évite de rester debout dans la file et permet d'avoir son sac au dessus de son siège.

Nourriture de meilleure qualité, boissons de meilleure qualité. Les gamins, c'est très rare et donc c'est aussi plus calme pendant le vol. Pas de soucis de se lever et de devoir chevaucher ou se faire réveiller par le voisin qui bouge.

Est-ce que ca vaut l'écart ? Si on est juste financièrement, évidemment que non. Il y a effectivement un premium mais l'expérience est très différente, plus que tu ne le décris je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-01-2022 à 19:07:09
n°64841746
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-01-2022 à 20:03:57  profilanswer

Perso je pense que je serai prête à passer sur de la business, mais mon conjoint pas du tout encore. Il préfère encore mettre le surplus dans les hôtels/activités et pas encore dans les 2.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64841858
sadlig
Posté le 02-01-2022 à 20:21:16  profilanswer

Faites le pour ton prochain séjour, ton conjoint sera rapidement conquis.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64841898
onina
Posté le 02-01-2022 à 20:27:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Est-ce que ca vaut l'écart ? Si on est juste financièrement, évidemment que non. Il y a effectivement un premium mais l'expérience est très différente, plus que tu ne le décris je trouve.

Sur du long courrier/gros voyage, c'est quand même pas mal un choix : si t'es juste financièrement, tu peux aussi partir moins souvent, ou réduire d'autres postes de dépenses en voyage, pour partir en business (ou en first pourquoi pas).
Perso j'aurais pas trop de problème à faire ce choix en partant moins souvent (suis entraînée maintenant, merci covid :o), mais je dors bien en éco ou éco premium, et le fait de risquer de se manger un gamin insupportable (plus rare, mais plus insupportable) me fait reculer.
Mon mec qui n'arrive pas à fermer un oeil en avion y gagnerait plus, mais il n'est pas prêt à mettre ce prix :D

n°64841960
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-01-2022 à 20:37:25  profilanswer

foudres a écrit :

Moi aussi je préféré entrrr en dernier vu que la classe éco t’es serré comme des sardines. Par contre le reste. Si on parle de voyages ou les gens prennent de la classe affaire, soit des long courrier, tu dois etrecl’exception de pas avoir de bagages en soute. En général les gens prennent au moins des vétements et chaussures et ça rempli vite une valise et ça rentre difficilement dans un sac à dos en cabine.

T'as droit à trois bagages cabines en Première.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°64842517
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2022 à 21:45:48  answer

pilef a écrit :

Ben non. J'en ai les moyens mais je trouve les prix complètement disproportionnés par rapport aux gains sur les prestations (lol le massage "gratuit" et le plateau-repas "supérieur" réchauffé au micro-onde alors que tu as surpayé ton billet).

Avec un iPad chargé de films/séries, une powerbank, un casque à réduction active de bruit, je peux encaisser facilement la durée du trajet (et l'attente associée) d'un long courrier. Je dors mal dans l'avion, et alors ? Ça m'arrive au moins une fois par mois chez moi dans mon lit. Une mauvaise nuit ça se rattrape facilement le lendemain en se couchant un peu plus tôt.

De toute façon, ce qui me flingue dans les vols c'est le décalage horaire dans le sens ouest => est, peu importe la qualité du vol.

Non mais je suis d'accord. Un massage à 60 euros + un repas à 30 + Un verre de champ à 15 + un pyjama à 30 + etc ça vaut pas 4k lol C'est intéressant d'ailleurs d'essayer de valoriser chaque élément vs éco pour voir quel est le prix qu'on est prêt à payer pour de la business.  
Je préfère payer 600 au lieu de 4k et mettre la moitié de la diff dans des hôtels très HDG et garder la moitié en économies, encore plus si c'est un voyage à deux :jap: Par contre business à 2k vs éco à 1k je prends business sur un vol de >10h

n°64842545
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-01-2022 à 21:48:58  profilanswer

Je pense que les gens qui vont en business n’en sont pas à se « saigner » pour aller en business et de réfléchir à devoir arbitrer sur le reste.

Moi en tant que pauvre, aller en business c est plus partir pdt 2 ans :o

n°64842570
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-01-2022 à 21:51:37  profilanswer

Bah 10000 balles de vol pour 2, c’est quand même loin d’être négligeable, même quand on a du pognon.

---------------
n°64842584
btbw03
Posté le 02-01-2022 à 21:53:06  profilanswer

quand t'as un foyer à 8/10k mensuel, pas forcément.

n°64842589
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2022 à 21:53:21  answer

btbw03 a écrit :

Je pense que les gens qui vont en business n’en sont pas à se « saigner » pour aller en business et de réfléchir à devoir arbitrer sur le reste.

Moi en tant que pauvre, aller en business c est plus partir pdt 2 ans :o

Il y a tjrs un arbitrage à un moment. Ca peut être sur la "presidential suite" + business ou "executive suite"+ first lol

n°64842590
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-01-2022 à 21:53:30  profilanswer

Tu fantasmes complètement.

---------------
n°64842606
btbw03
Posté le 02-01-2022 à 21:55:54  profilanswer

ton foyer peut se payer le business sans soucis

le miens, non

n°64842612
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-01-2022 à 21:56:35  profilanswer

« Se le payer », évidemment. Même toi. Sans que ça impacte le reste, non.

---------------
n°64842613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2022 à 21:56:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu planes tellement :D

---------------
n°64842619
btbw03
Posté le 02-01-2022 à 21:57:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

« Se le payer », évidemment. Même toi. Sans que ça impacte le reste, non.

on peut pas faire mieux que l'éco+

n°64842649
r06
Posté le 02-01-2022 à 21:59:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah 10000 balles de vol pour 2, c’est quand même loin d’être négligeable, même quand on a du pognon.

Si c'est pas négligeable à mon avis c'est que t'es pas assez riche pour te le payer.
Vu que comme on l'a dit le gain est quand même relativement marginal.
La business et au dessus pour moi c'est pour les gens qui ne la paye pas où les super riches (le 1% type lookoom)...:o
J'ai un peu voyagé en business pour un de mes jobs et c'est sympa mais la valeur ajoutée m'a pas semblé transcendante. En plus c'est le genre de truc où tu utilises que la moitié des avantages soit parce que tu ne sais pas qu'ils existent ou parce que tu ne peux pas les utiliser ou qu'ils ne t'intéressent pas.

n°64842656
btbw03
Posté le 02-01-2022 à 22:00:24  profilanswer

3k pour 2 un A/R Paris New York en Business chez Air France

pas "si cher".

la "premiere" : 30k, outch

bizarre pas bcp de Dif entre eco + et business : 2500 vs 3000

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 02-01-2022 à 22:02:13
n°64842662
r06
Posté le 02-01-2022 à 22:00:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour moi c'est plutôt a 30/40k, du lookoom/alki. D'ailleurs ce sont les seuls ici à se la payer visiblement (avec le voisin de sadlig mais son cousin possède probablement la compagnie aérienne)...:o

n°64842668
r06
Posté le 02-01-2022 à 22:01:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

3k pour 2 un A/R Paris New York en Business chez Air France

pas "si cher".

C'est le prix régulier ou le moins cher du mois?

n°64842669
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-01-2022 à 22:01:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Clairement tu plannes.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64842680
btbw03
Posté le 02-01-2022 à 22:03:02  profilanswer

r06 a écrit :

C'est le prix régulier ou le moins cher du mois?

y'a pas mal de vol a ce prix là, je viens de chercher 2 min

j'ai regardé mai 2022

lookoom / alki c'est la classe "la premiere" qu'il se payent

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-01-2022 à 22:03:26
n°64842701
btbw03
Posté le 02-01-2022 à 22:06:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement tu plannes.

oui enfin avec un foyer comme le tiens c'est normal :D

n°64842708
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-01-2022 à 22:06:57  profilanswer

r06 a écrit :

Si c'est pas négligeable à mon avis c'est que t'es pas assez riche pour te le payer.
Vu que comme on l'a dit le gain est quand même relativement marginal.
La business et au dessus pour moi c'est pour les gens qui ne la paye pas où les super riches (le 1% type lookoom)...:o
J'ai un peu voyagé en business pour un de mes jobs et c'est sympa mais la valeur ajoutée m'a pas semblé transcendante. En plus c'est le genre de truc où tu utilises que la moitié des avantages soit parce que tu ne sais pas qu'ils existent ou parce que tu ne peux pas les utiliser ou qu'ils ne t'intéressent pas.

Le problème c’est quand tu appliques ce raisonnement à tout. Dans l’absolu, oui on peut faire +10k€ sur ces vacances. Mais quand on veut des hôtels sympas, des activités cools, ca devient du +20k€. Et quand ob part en vacances 3x/an… et qu’on applique ça à tous les pans de la vie, à  la fin ça devient franchement non négligeable :o

---------------
n°64842721
btbw03
Posté le 02-01-2022 à 22:08:29  profilanswer

j'ai tellement la flemme maintenant de prendre l'avion plus de 3/4 heures :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24048  24049  24050  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)