| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 18:11:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
foudres |
|
gimly the knight |
On a bien changé 40 millions de compteurs électriques en parfait état de marche |
gimly the knight |
J'avais dit a l'epoque ou je changeais de voiture je ne prenait pas une hybride rechargeable parce c'etait trop chiant de brancher tout les soir. Beaucoup se sont gaussés, résultat, un an aprés, les statistiques montrent que c'est un comportement normal |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-12-2021 à 18:18:24 |
r06 |
C'est problématique en effet. |
foudres |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 18:23:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-12-2021 à 18:29:49 |
gto14 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-12-2021 à 18:48:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Faudra, faudra. Beaucoup de "chicken and egg"! La logique Francaise est impénétrable sur certains aspects... Message édité par gregouf le 31-12-2021 à 18:28:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Le truc c'est que sans doute peu de monde utilise les fonctions ouvertes par les nouveaux compteurs Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 31-12-2021 à 18:32:26 |
Slyde Liznard of the Coast |
J'ai un mazout allemand qui a 223k km là, entretenu de près, toujours à la concession, jamais d'incident majeur. Vers 210k km, elle a commencé à bouffer de l'huile super vite. Bilan, fuite d'huile du turbo + segmentation fatiguée. Régime chelou et bouffe 1L d'huile chéro /1000 Km. Bref elle va être bonne à changer. Et d'autres modèles historiquement on eu des soucis majeurs comme la pompe à injection delphi qui se limaille de l'intérieur chez Renault (> contamination de tout le circuit + mort des injecteurs, 4 à 6k€ de réparations), le culbuteur qui merde toujours chez Renault > casse moteur, la sous alimentation des tdi WV qui a cassé de la Passat à bloc, des injecteurs encrassés HS chez Audi, les turbos chers en panne un peu partout à cause de trop de ville, etc... Beaucoup de trucs qui font qu'a 10 ans, bien avant 200'000 bornes, beaucoup de thermiques qui roulent moins de 20K/an sont rincés Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 31-12-2021 à 18:36:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gto14 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand je lis ton histoire je devine que tu as une Renault --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pipodeluxe |
Jcomprends pas la flemme dans la mesure où la voiture ne roule pas. Ca change quoi qu'elle dorme sur le parking ou dans un garage avec ou sans volant ? Attend toi à te prendre des bananes en retour de loa hein |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-12-2021 à 19:16:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
gimly the knight |
L'usage principal c'est de ne plus avoir à payer des agents pour relever les compteurs. Cette volonté de supprimer un maximum d'emploi, ca devient quand même trop. Ca faisait 5 ans que je n'avais pas pris l'avion. J'ai découvert que visiblement, c'est maintenant au passager de faire son enregistrement de bagage, puis de le deposer sur le tapis via une borne commune a toutes les companies du terminal. Ceci engendrant bien évidemment une file d'attente monstre et beaucoup d'énervement |
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-12-2021 à 20:26:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Un rodeo sauvage est encore tout à fait possible. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon | qu'est-ce qu'un rodéo non sauvage? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
"Renault, tous les jours un bruit nouveau Plus sérieusement, j'ai plusieurs exemples proches autour de moi avec des soucis sur des scenic absolument surealiste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khuzd_ |
|
khuzd_ |
Message cité 1 fois Message édité par khuzd_ le 31-12-2021 à 21:00:31 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-12-2021 à 21:09:36 |
foudres |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-12-2021 à 21:12:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |