| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 03:04:31 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
tanguy12 |
|
martin2troie A la droite du Menhir | C'est cool les duty free. La dernière fois j'ai ramené une bouteille de captain morgan (bon rhum) d'un litre ! Les copains étaient super jaloux |
tanguy12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-01-2022 à 09:28:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 09:34:40 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | Oui bon le sud en train je crois que c'est pas terrible |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par EvilTyler le 02-01-2022 à 10:09:49 --------------- More GG, more skill |
Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 02-01-2022 à 10:10:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-01-2022 à 10:11:38 --------------- More GG, more skill |
2014 ici, et c'était effectivement pour aller en vacance (un vol luxembourg Nice En fait, quand j'y pense, non seulement je ne prenais pas l avion enfant / ado, mais je ne connaissais personne qui prenait l avion. Je ne connaissais personne qui allait skier autre part que dans les Vosges non plus. Quand je regardais le JT à 12-13 ans je me disais que les journalistes parlaient de gens qui n existaient pas Edit : et c'est sur HFR que j'ai découvert l existence de cette France pétée de thune Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 02-01-2022 à 10:14:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- More GG, more skill |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
J'en suis pas si sur. |
gimly the knight |
En premiére sans doute pas, mais en business, tu as a minima le bruit des braillards de l'eco-premium sur les vols à destination de lieux de vacances |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Ben moi je constate le contraire sur air france en tout cas. Y'a 20 ans t'avais de vrai couverts, de l'alcool de qualité à volonté, la presse gratuite, l'enregistrement au comptoir avec hotesse, etc... Y'a plus rien de tout ca. Sur les compagnies du golf ca reste plus qualitatif sur les long courriers |
gimly the knight |
J'ai fait la premium et la business sur des vols de 12 heures en A380, meilleure expérience jamais. |
Shriv |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 02-01-2022 à 11:05:28 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 11:12:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2022 à 11:14:08 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 11:15:08 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
On te regarde aller en Amérique, du Nord ou du Sud en train |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |