Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24030  24031  24032  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64816175
briseparpa​ing
Posté le 29-12-2021 à 20:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

La province c'est juste bon pour les sangliers

mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 20:59:48  profilanswer

n°64816202
briseparpa​ing
Posté le 29-12-2021 à 21:02:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es l exception.

Ici je suis abonné deezer depuis que ça existe.

Deuxième exception, je n'écoute quasiment que de la musique matérialisée et passée en MP3 (enfin ogg) à partir de CD
J'ai l'impression que c'est plus répandu chez les amateurs de musique (musiciens amateurs par exemple), moins chez les consommateurs de musique.

n°64816216
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-12-2021 à 21:04:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Deuxième exception, je n'écoute quasiment que de la musique matérialisée et passée en MP3 (enfin ogg) à partir de CD
J'ai l'impression que c'est plus répandu chez les amateurs de musique (musiciens amateurs par exemple), moins chez les consommateurs de musique.

Oui mais tonton Dany, on a dit que les 60+ faisaient comme ça.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64816233
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-12-2021 à 21:05:57  profilanswer

Slyde a écrit :

Mon rêve à 50M€ ce serait de faire un lanceur DIY pour envoyer une bagnole télécommandée 1/10ème sur la lune, avec mes autocollants dessus, pour troller la planète entière.

Un rêve plus atteignable serait un setup hébergé au chili :D

n°64816242
alpachinoi​s
Posté le 29-12-2021 à 21:07:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut apprendre à lire les signes extérieurs [:spamafote]

La probabilité que notre ami parle d’une rencontre en ligne n’est pas mince, il a peut être même eu et ignoré plus qu’il ne veut le reconnaître :o

Genre c'est pas fréquent par exemple un mec qui couche et rappelle plus La meuf ou inversement. :o

n°64816250
briseparpa​ing
Posté le 29-12-2021 à 21:07:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui mais tonton Dany, on a dit que les 60+ faisaient comme ça.

:d

Je regarde beaucoup de chaînes musicales sur youtube. Je suis abonné à certaines. Il y a beaucoup de richesse sur ces média.
Mais je reste très attaché à la production musicale entière. Je n'aime pas zapper d'une musque à l'autre, je préfère les albums

n°64816267
btbw03
Posté le 29-12-2021 à 21:09:04  profilanswer

YouTube est une mine d or quand tu évites tout la partie debile

n°64816277
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-12-2021 à 21:10:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et les centrales nucléaires.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64816278
alpachinoi​s
Posté le 29-12-2021 à 21:10:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ça parlait d'asterix en plus hier avec Stephane Bern j'ai pas pu voir en entier faut que je regarde le replay :o

n°64816313
btbw03
Posté le 29-12-2021 à 21:14:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ça parlait d'asterix en plus hier avec Stephane Bern j'ai pas pu voir en entier faut que je regarde le replay :o

Très intéressante comme émission

mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 21:14:58  profilanswer

n°64816322
Ascio
Posté le 29-12-2021 à 21:17:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es l exception.

Non, c'est pareil ici.

n°64816323
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2021 à 21:17:28  answer

briseparpaing a écrit :

Je suis d’accord, je milite pour que la Wallonie ne garde que 3 villes et que le reste soit une immense réserve naturelle à laquelle on ne touche plus. Un raisonnement similaire peut être appliqué à la France :o

n°64816411
feu d'arti​fice
Posté le 29-12-2021 à 21:27:25  profilanswer

philibear a écrit :

Les + de 60ans qui écoutent régulièrement de la musique [:clooney24]

Ben oui, nostalgie allumée toute la journée  

r06 a écrit :

On attend tes sources.
Accessoirement les radios vu que visiblement tu les utilises permettent de faire des stats.

Faut vraiment que j'arrête de te répondre...:(

J'écoute essent Nostalgie, RTL2 et Cherie FM. Jamais entendu de rap francais de merde de maintenant  

dante2002 a écrit :

Tu es l exception.

Donc tous es gens que je connais sont des exceptions. Ca fait beaucoup  

Quel rapport ? Tu vois beaucoup de gens normaux pères et mères de famille lambda écouter du rap français de merde de 2021 ?

Racaille : généralement plutôt jeunes, qui trainent H24, sans travail, trss mal habillées, deal de la drogue, parlent très très mal, ont environ 2 de QI à eux tous, déchets de la société quoi

Cassos : des gens très peu voir pas du tout cultivés, sans emploi, vivant des aides, mal habillés aussi, n'alignent pas 3 phrases sans faire 10 fautes de français à l'oral, limités un peu bas de plafond, sont les 6 gosses ont été enlevés parl à DDASS,  qui ont fait quelques années de taule etc

Par ailleurs Soprano c'est pas du rap c'est de la variété.  

Et vi le nombre de festivaliers au Hellfest tous le ans, comparé à un festival de rap (j'en connais pas d'ailleurs) c'est clairement pas le rap qui est le + écouté.  

Donc en gros pour vous le français ont globalement des goûts de chiotte en musique à écouter du rap français récent de merde ?

n°64816418
mnml
Posté le 29-12-2021 à 21:28:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Mon rêve à 50M€ ce serait de faire un lanceur DIY pour envoyer une bagnole télécommandée 1/10ème sur la lune, avec mes autocollants dessus, pour troller la planète entière.

Super ça :D

Moi j'enverrai une version de l'émoticon du caca qui sourit, avec un drapeau cure dent dessus (avec ton lanceur plz). Je ferai un truc assez grand, pour que ça gêne les astrophysiciens dans l'observation des planètes.

Un autre rêve serait de coloniser la lune, pour y ouvrir une station touristique pour riches fortunés comme sadlig ou alkibiades. Il y aurait bien sûr des pistes pour buggy pour que les enfants puissent s'amuser, et rouler dans la poudre lunaire. Et des bains moussant à la place des cratères.

Sur terre, je pense que je rachèterais fletrange et j'y ferai construire la plus grande pataterie de tous les temps, avec une centrale EDF à côté dirigée par bpp,.et qui fournirait l'énergie nécessaire à la cuisson des frites.

Enfin, je créerait une école de doula à Paris, des femmes qui seraient payées en Bitcoin car il faut vivre avec son temps. Bien sûr l'école serait aussi ouverte aux hommes, moyennant une petite contribution quand même comme en boîte de nuit.

Ha, si j'étais riche .... [:hansaplast:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 29-12-2021 à 21:33:27

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°64816423
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2021 à 21:29:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Faut bien ça pour apprécier pleinement Calogero  :jap:

n°64816442
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2021 à 21:31:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Genre c'est pas fréquent par exemple un mec qui couche et rappelle plus La meuf ou inversement. :o

Tu sais que la taille des moustaches des chats est pour recouvrir la largeur de leur corps ?

Note bien que cette information n’a pas plus d’intérêt vis à vis du post initial de Dourbach.

n°64816473
alpachinoi​s
Posté le 29-12-2021 à 21:36:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'écoute essent Nostalgie, RTL2 et Cherie FM. Jamais entendu de rap francais de merde de maintenant

Si t'as jamais entendu, comment tu sais si c'est bien ou de la merde. Le nombre de medium sur ce topic est quand même impressionnant.  [:kolombin:2]

feu d'artifice a écrit :

Donc tous es gens que je connais sont des exceptions. Ca fait beaucoup

On s'en fout on veut des sources d'études. J'en ai filé et cela désapprouve ce que tu dis. Admettre qu'on a tord c'est pas grave même si sur HFR on veut pas se tromper quitte à être hypocrite. :o

Les plates-formes de musique suffit de trouver le nombre s'abonner pour savoir si beaucoup de monde écoute ou non la musique en streaming.  [:alpachinois:1]

feu d'artifice a écrit :

Quel rapport ? Tu vois beaucoup de gens normaux pères et mères de famille lambda écouter du rap français de merde de 2021 ?

Racaille : généralement plutôt jeunes, qui trainent H24, sans travail, trss mal habillées, deal de la drogue, parlent très très mal, ont environ 2 de QI à eux tous, déchets de la société quoi

Cassos : des gens très peu voir pas du tout cultivés, sans emploi, vivant des aides, mal habillés aussi, n'alignent pas 3 phrases sans faire 10 fautes de français à l'oral, limités un peu bas de plafond, sont les 6 gosses ont été enlevés parl à DDASS, qui ont fait quelques années de taule etc

Par ailleurs Soprano c'est pas du rap c'est de la variété.

Et vi le nombre de festivaliers au Hellfest tous le ans, comparé à un festival de rap (j'en connais pas d'ailleurs) c'est clairement pas le rap qui est le + écouté.

Donc en gros pour vous le français ont globalement des goûts de chiotte en musique à écouter du rap français récent de merde ?

Et donc les festivaliers hellfest ont meilleurs goûts ?

Ça me rappelle les débats de cassos au lycée entre les metalleux et fans de rap. Ce genre de comportement s'approcherait plus du cassos que le lambda qui écoute tel ou tel musique. :o

n°64816484
alpachinoi​s
Posté le 29-12-2021 à 21:37:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu sais que la taille des moustaches des chats est pour recouvrir la largeur de leur corps ?

Note bien que cette information n’a pas plus d’intérêt vis à vis du post initial de Dourbach.

Les raisons de ghosting peuvent être multiples, c'est tout ce que je dis. Et c'est impossible de tout anticiper.  [:jean-michel platini:1]

n°64816609
feu d'arti​fice
Posté le 29-12-2021 à 21:51:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si t'as jamais entendu, comment tu sais si c'est bien ou de la merde. Le nombre de medium sur ce topic est quand même impressionnant.  [:kolombin:2]  

On s'en fout on veut des sources d'études. J'en ai filé et cela désapprouve ce que tu dis. Admettre qu'on a tord c'est pas grave même si sur HFR on veut pas se tromper quitte à être hypocrite. :o

Les plates-formes de musique suffit de trouver le nombre s'abonner pour savoir si beaucoup de monde écoute ou non la musique en streaming.  [:alpachinois:1]  

Et donc les festivaliers hellfest ont meilleurs goûts ?

Ça me rappelle les débats de cassos au lycée entre les metalleux et fans de rap. Ce genre de comportement s'approcherait plus du cassos que le lambda qui écoute tel ou tel musique. :o

Ce que j'ai entendu de Jul et consorts m'a suffit pour saigner des oreilles et avoir envie de me crever les tympans. De + comme les gens qui écoutent ça sont souvent irrespectueux ils mettent leur rap de merde à fond dans la rue, et dans les voitures. Du coup on est contraint d'écouter contre notre volonté.  

C'est pas ce que je dis. Mais en nombre y'a + de monde qui écoutent du rock.

Et objectivement musicalement tu peux pas comparer du Maiden et du Jul, faut arrêter 2 seconde là.  

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-12-2021 à 21:52:27
n°64816633
briseparpa​ing
Posté le 29-12-2021 à 21:54:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut bien ça pour apprécier pleinement Calogero  :jap:

J'écoute beaucoup de musiques différentes, je suis plus éclectique que je ne l'étais.  
Orelsan, c'est pas mal par exemple

n°64816640
Rui_
Posté le 29-12-2021 à 21:55:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce que j'ai entendu de Jul et consorts m'a suffit pour saigner des oreilles et avoir envie de me crever les tympans. De + comme les gens qui écoutent ça sont souvent irrespectueux ils mettent leur rap de merde à fond dans la rue, et dans les voitures. Du coup on est contraint d'écouter contre notre volonté.  

Et objectivement musicalement tu peux pas comparer du Maiden et du Jul, faut arrêter 2 seconde là.  

Et si au lieu de comparer le top à la soupe tu compares le top des deux côté déjà?
Les stats te donnes tort point. Et je suis pas spécialement dans les statistiques du Raps.

n°64816650
btbw03
Posté le 29-12-2021 à 21:56:16  profilanswer

Le dernier album d orelsan, ce genre est pas du tout mon kiff d habitude, mais là, cet album !

n°64816750
gimly the ​knight
Posté le 29-12-2021 à 22:10:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le dernier album d orelsan, ce genre est pas du tout mon kiff d habitude, mais là, cet album !

Oui, j'ai trouvé ca trés décevant aussi :(

n°64816755
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-12-2021 à 22:11:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, j'ai trouvé ca trés décevant aussi :(

Clairement :/

Y'a plus la violence et la rage qui en faisait tout l'interet.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64816805
tanguy12
Posté le 29-12-2021 à 22:17:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Essaie en ouvrant les yeux ou en tapant pas only dans les asiats ?

bah keske tu veux que je te dise, quand j'avais 20 ans je matais les filles de 20 ans, quand j'en avais 30 celles de 30... au fond c'est pas surprenant que je mate celles de 40. Enfin de fait je mate aussi les 30 ans, mais trouve moins attirantes. Et pour le coup je regarde même pas les 20 ans.
Comme les 40 quand j'en avais 20 pour autant que je me souvienne.
En fait ça paraît plutôt logique.

n°64816866
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-12-2021 à 22:24:52  profilanswer

mnml a écrit :

Super ça :D  

Moi j'enverrai une version de l'émoticon du caca qui sourit, avec un drapeau cure dent dessus (avec ton lanceur plz). Je ferai un truc assez grand, pour que ça gêne les astrophysiciens dans l'observation des planètes.

Un autre rêve serait de coloniser la lune, pour y ouvrir une station touristique pour riches fortunés comme sadlig ou alkibiades. Il y aurait bien sûr des pistes pour buggy pour que les enfants puissent s'amuser, et rouler dans la poudre lunaire. Et des bains moussant à la place des cratères.

Sur terre, je pense que je rachèterais fletrange et j'y ferai construire la plus grande pataterie de tous les temps, avec une centrale EDF à côté dirigée par bpp,.et qui fournirait l'énergie nécessaire à la cuisson des frites.

Enfin, je créerait une école de doula à Paris, des femmes qui seraient payées en Bitcoin car il faut vivre avec son temps. Bien sûr l'école serait aussi ouverte aux hommes, moyennant une petite contribution quand même comme en boîte de nuit.

Ha, si j'étais riche .... [:hansaplast:1]

Les ravages de l'alcool  [:lookoom:5]  

n°64816869
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-12-2021 à 22:25:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

oui, un peu comme la banlieue d'ailleurs

n°64816871
briseparpa​ing
Posté le 29-12-2021 à 22:25:37  profilanswer

tanguy12 a écrit :

bah keske tu veux que je te dise, quand j'avais 20 ans je matais les filles de 20 ans, quand j'en avais 30 celles de 30... au fond c'est pas surprenant que je mate celles de 40. Enfin de fait je mate aussi les 30 ans, mais trouve moins attirantes. Et pour le coup je regarde même pas les 20 ans.

Les hommes sont _en général_ plus attirés par les jeunes femmes. C'est biologique :o

n°64816872
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-12-2021 à 22:25:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si je dois divorcer demain avec dantesse hors de question que je me trouve une jeune de 25-30 ans :D

Tu as raison, elles sont déjà trop vieilles :o

r06 a écrit :

Édit: j'ai pas fait attention que c'était feu d'artifice...:(

Feu d'artifice, foudres... faut scroller, ça éblouit trop  

feu d'artifice a écrit :

Tu écoutes des radios de vieux ou pop/rock, normal de ne pas entendre de rap.

btbw03 a écrit :

J'écoutais du rap début fin 90, début 2000.
J'ai découvert Orelsan via le reportage sur Prime Video.

Y a quelques morceaux sympa, de bonnes idées, mais musicalement et niveau flow je trouve ça quand même un peu pauvre, mais c'est peut être parce que je suis vieux.

---------------
More GG, more skill
n°64816874
gimly the ​knight
Posté le 29-12-2021 à 22:25:48  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Mouais....

J'ai beau avoir 50 ans, je trouves pas que les femmes de 50 soient plus attirantes que celles de 35 :o

n°64816881
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-12-2021 à 22:27:14  profilanswer

Simpliste et logique, c'est sacrément différent...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64816919
mnml
Posté le 29-12-2021 à 22:31:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les ravages de l'alcool [:lookoom:5]

Je bois très peu :O

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°64817097
standalone
Posté le 29-12-2021 à 22:59:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les raisons de ghosting peuvent être multiples, c'est tout ce que je dis. Et c'est impossible de tout anticiper.  [:jean-michel platini:1]

Certes, mais quand tu chasses de la poule de luxe, faut que ta parure soit impec .

Message édité par standalone le 29-12-2021 à 23:01:33
n°64817168
Shriv
Posté le 29-12-2021 à 23:11:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

Discussion de qualité ce soir [:tammuz]
Ce topic m'avait habituée à pire, mais différemment :o

J'ai du vérifier que j'étais sur le bon topic. Et nous ne sommes que mercredi  :)

n°64817350
sire deck
Posté le 29-12-2021 à 23:39:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai pas compté mais t'as écrit beaucoup trop de fois "rap de merde" ce soir. C'est pas top.

Et sinon, oui le rap est la musique la plus écoutée en France : https://www.lemonde.fr/culture/vide [...] _3246.html . T'es juste pas au jus de ce qui marche aujourd'hui  :jap:  

(et c'est un métalleux qui écrit ça  :o )

---------------

n°64817354
Miles_Teg9​1
Posté le 29-12-2021 à 23:40:34  profilanswer

mnml a écrit :

Je bois très peu :O

C est deja trop  [:patricksmiley:5]

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°64817366
axklaus
Posté le 29-12-2021 à 23:42:16  profilanswer

sire deck a écrit :

J'ai pas compté mais t'as écrit beaucoup trop de fois "rap de merde" ce soir. C'est pas top.

Et sinon, oui le rap est la musique la plus écoutée en France : https://www.lemonde.fr/culture/vide [...] _3246.html . T'es juste pas au jus de ce qui marche aujourd'hui  :jap:  

la chanson la plus écoutée sur youtube c'est Baby Shark doo doo doo doo doo doo, tu peux pas test  :o  
bientôt 10 Mds d'écoutes
https://www.youtube.com/watch?v=XqZsoesa55w

Message édité par axklaus le 29-12-2021 à 23:42:39
n°64817402
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-12-2021 à 23:48:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben pour autant je suis sur que si on regarde le pourcentage qui utilisent ça sur la population française totale il est pas élevé, et chez les + de 60 ans ça doit être anecdotique, or ils sont une part énorme de la population française  

Je ne comprends pas cette obsession sur  
Bizarrement ce sont les 15-35ans que je vois avec un casque vissé aux oreilles  16h/24 à leur domicile, dans les transports, dans l'open space ou quand ils révisent pour les partielles. Mais ton unique référence c'est le 33 tours de Franck Michael que tata Ginette 78 ans passe en boucle quand elle reçoit ses copine pour les mardi après-midi tricot dans son agglomération de 3700 habitants.

Au final le discours de gto14 indiquant que toutes les femmes courent après des qataris multimillionnaires est limite plus proche de la réalité que ta perception subjective que tu n'émaille   d'aucune source quelconque.

n°64817617
feu d'arti​fice
Posté le 30-12-2021 à 00:27:21  profilanswer

sire deck a écrit :

Étude complètement biaisées : seuls les écoutes en ligne et les ventes sont comptabilisées. Donc tous le gens qui écoutent la radio toute la journée, des disques, des CD et mêmes des mp3 toute la journée sont pas comptabilisées. Dans les maisons de retraites ils écoutent de la musique toute la journée, ils écoutent pas du rap.  

Après je ne pas que pleins de jeunes ont des goûts de merde en musique hein.

phnatomass a écrit :

Je ne comprends pas cette obsession sur  
Bizarrement ce sont les 15-35ans que je vois avec un casque vissé aux oreilles  16h/24 à leur domicile, dans les transports, dans l'open space ou quand ils révisent pour les partielles. Mais ton unique référence c'est le 33 tours de Franck Michael que tata Ginette 78 ans passe en boucle quand elle reçoit ses copine pour les mardi après-midi tricot dans son agglomération de 3700 habitants.

Au final le discours de gto14 indiquant que toutes les femmes courent après des qataris multimillionnaires est limite plus proche de la réalité que ta perception subjective que tu n'émaille   d'aucune source quelconque.

Ben ces 15-35 ans et leurs écouteurs écoutent pas tous Jul j'ose espérer hein. Tu parle d'open espace ou de partiel, donc csp +, donc pas de rap.

Et les vieux sont majoritaires en nombres en France or ils écoutent pas de rap. les vieux ont la radio allumée toute la journée et c'est pas skyrock qu'ils mettent.

Je précise que perso j'ai rien contre le vrai bon rap old school. Ni les trucs correct Orelsan ca passe par exemple. Soprano c'est de la varietoche. Je vous parle vraiment d'un certain type de rap, je ne connais pas les noms, mais quand ils "chantent" on dirait qu'ils crachent, ils ont des voix horribles, ils insultent tout le monde, parlent super mal, et y'a des fautes de français dans les phrases, c'est ignoble à écouter, aucune personne normale ne peut écouter ces trucs immondes, c'est pas possible.  

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 30-12-2021 à 00:34:02
n°64817644
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-12-2021 à 00:37:09  profilanswer

Cela serait tellement plus simple d’admettre que ton cercle social et tes idées ne sont pas représentatives plutôt que de rejeter toutes sources extérieures.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-12-2021 à 00:38:03
n°64817646
gto14
Posté le 30-12-2021 à 00:38:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben ces 15-35 ans et leurs écouteurs écoutent pas tous Jul j'ose espérer hein. Tu parle d'open espace ou de partiel, donc csp +, donc pas de rap.

Et les vieux sont majoritaires en nombres en France or ils écoutent pas de rap. les vieux ont la radio allumée toute la journée et c'est pas skyrock qu'ils mettent

Je ne veux pas alimenter la polémique et vais essayer de rester très soft et pédagogue mais tu fantasme vraiment sur les CSP+.  
Ca se vois que tu ne sais pas de quoi tu parles, déjà ton cliché d'avant "deal de la drogue, mal habillé", les dealers en général font très attention à leurs apparences et ont tendance à "claquer" l'argent dans l'habillement le luxe.  

Pour le reste, moi même étant CSP+ (à minima) et fréquentant beaucoup de CSP+, tous écoutent du rap. Si tu peux nous rappeler ta profession et d'où tu viens exactement pour qu'on situe un peu ton propos stp.

Je pense que ca expliquerait vraiment beaucoup de choses si tu pouvais répondre à ca.

Message cité 2 fois
Message édité par gto14 le 30-12-2021 à 00:38:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24030  24031  24032  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)