| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:59:48 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpachinois |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | YouTube est une mine d or quand tu évites tout la partie debile |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:14:58 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 21:17:28 ![]()
|
feu d'artifice |
|
mnml |
Super ça Moi j'enverrai une version de l'émoticon du caca qui sourit, avec un drapeau cure dent dessus (avec ton lanceur plz). Je ferai un truc assez grand, pour que ça gêne les astrophysiciens dans l'observation des planètes. Un autre rêve serait de coloniser la lune, pour y ouvrir une station touristique pour riches fortunés comme sadlig ou alkibiades. Il y aurait bien sûr des pistes pour buggy pour que les enfants puissent s'amuser, et rouler dans la poudre lunaire. Et des bains moussant à la place des cratères. Sur terre, je pense que je rachèterais fletrange et j'y ferai construire la plus grande pataterie de tous les temps, avec une centrale EDF à côté dirigée par bpp,.et qui fournirait l'énergie nécessaire à la cuisson des frites. Enfin, je créerait une école de doula à Paris, des femmes qui seraient payées en Bitcoin car il faut vivre avec son temps. Bien sûr l'école serait aussi ouverte aux hommes, moyennant une petite contribution quand même comme en boîte de nuit. Ha, si j'étais riche .... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 29-12-2021 à 21:33:27 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alpachinois |
Si t'as jamais entendu, comment tu sais si c'est bien ou de la merde. Le nombre de medium sur ce topic est quand même impressionnant.
On s'en fout on veut des sources d'études. J'en ai filé et cela désapprouve ce que tu dis. Admettre qu'on a tord c'est pas grave même si sur HFR on veut pas se tromper quitte à être hypocrite. Les plates-formes de musique suffit de trouver le nombre s'abonner pour savoir si beaucoup de monde écoute ou non la musique en streaming.
Ça me rappelle les débats de cassos au lycée entre les metalleux et fans de rap. Ce genre de comportement s'approcherait plus du cassos que le lambda qui écoute tel ou tel musique. |
alpachinois |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 29-12-2021 à 21:52:27 |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le dernier album d orelsan, ce genre est pas du tout mon kiff d habitude, mais là, cet album ! |
gimly the knight |
Oui, j'ai trouvé ca trés décevant aussi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Mouais.... J'ai beau avoir 50 ans, je trouves pas que les femmes de 50 soient plus attirantes que celles de 35 |
philibear Orbital Bacon | Simpliste et logique, c'est sacrément différent... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mnml |
Je bois très peu --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
standalone |
Message édité par standalone le 29-12-2021 à 23:01:33 |
Shriv |
|
sire deck |
--------------- |
Miles_Teg91 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-12-2021 à 23:42:39 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 30-12-2021 à 00:34:02 |
Youmoussa Ecrou-vis | Cela serait tellement plus simple d’admettre que ton cercle social et tes idées ne sont pas représentatives plutôt que de rejeter toutes sources extérieures. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2021 à 00:38:03 |
gto14 |
Message cité 2 fois Message édité par gto14 le 30-12-2021 à 00:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |