| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Je vais prendre un Captur, j'hésite entre l'hybride 145 et le 140cv essence. Mais j'ai 1700€ de réparation sur ma 208 Message édité par EvilTyler le 20-12-2021 à 23:39:01 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 23:38:35 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 20-12-2021 à 23:42:05 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-12-2021 à 00:11:45 |
FRAUDULENT |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
S'ils décident d'être moyen dans leur boulot, c'est leur choix. Ils sont oisifs tes collègues pour ne pas bosser 70-80h par semaine ? http://www.slate.fr/story/214671/r [...] ientifique
Ca colle avec l'avis des chercheurs français autour de moi en tout cas. inb4 on a les meilleurs chercheurs mais ce sont les managers le problème Message édité par Youmoussa le 21-12-2021 à 02:17:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 02:17:07 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et avec ça tu penses être dans les 5% Très honnêtement, j hésite entre les 0,1 pour cent ou les 0.1 pour 1000 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que tu juges uniquement sur le type de dépenses. Depuis quand prioriser un domaine de dépense plus qu'un autre décide du décile de revenus ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-12-2021 à 06:06:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | Clairement Reste qu'il n'est pas à plaindre financièrement / train de vie Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-12-2021 à 17:52:01 |
Youmoussa Ecrou-vis | Suffit de comparer le budget voiture entre Lookoom et Sadlig par exemple Message édité par Youmoussa le 21-12-2021 à 06:42:48 |
sadlig | Mon budget voiture va bientôt passer à la portion congrue --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
|
LooKooM |
|
r06 | J'ai pas vu ton commentaire sur la méthodologie de l'étude sur les niveaux de revenus et de patrimoine ? Tu en penses quoi? Ou alors tu fais comme Dante maintenant ? |
LooKooM |
|
standalone | Les enfants et les machines , l'enfer.
|
LooKooM |
|
patx3 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Lookoom. C'est quand même un autre monde d'avoir tous ses employés pour sa maison. |
LooKooM |
|
Philibear Orbital Bacon | Ou une pathologie --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Ce coup ci c'est fulcani qui s'y est collé. Le fait qu'il n'y ait que toi qui y croit ça ne te met pas puce à l'oreille?
Par contre le fait de revenir raconter n'importe quoi sans source encore plus quand on est modérateur ça ne pose pas de soucis? Pour moi le ridiccule n'est pas nécessairement ou tu le laisses entendre. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-12-2021 à 08:24:24 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
r06 |
Message édité par r06 le 21-12-2021 à 08:51:48 |
Lothiek |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Non, j’ai tendance à être plutôt d’accord avec lui aussi. J’ai aucun avis sur le top 1, 0,1 ou 0,01% mais pour croiser beaucoup plus de TNS/professions libérales, y a effectivement un niveau de vie qui n’est pas du tout raccord avec les revenus déclarés. En tout cas ça me fait le même effet qu’à l’époque les gens qui déclairaient : « non mais on vit très bien avec un revenu de «2,5k€:mois, je me prive de rien et j’épargne même 10K€/an » et quand tu creusais tu découvrais les 13 et 14eme mois, l’intéressement et la participation à 5 chiffres Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 21-12-2021 à 08:53:45 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
J'imagine les miettes de pain tombé par terre qui valent un blâme |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |