| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 12:32:26 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing |
|
fabien1176 | C'est cher chez vous les taxes locales.
|
alkibiades |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 13:15:53 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
Message cité 2 fois Message édité par FeelXzc4t le 20-12-2021 à 13:19:57 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
mnml |
C'est un milieu de no life en même temps --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-12-2021 à 14:03:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2021 à 14:09:14 |
FRACTAL |
|
Lothiek | Un profil comme Mac ça se recase à 90k en belle province (et pas Lyon ni Marseille), ça compense largement la "perte" financière |
mnml |
On peut être nolife et intellectuellement riche, c'est pas du tout incompatible amha. J'ai bossé 6 ans dans un labo au sein d'un campus de recherche, d'après ce que j'en ai vu c'est un milieu avec beaucoup de gens passionnés, mais aussi avec pas mal de déchéance personnelle (vie sentimentale pourrie, personnalité incompatible avec le travail en équipe, voire autisme ou psychopatie dans des cas plus rares - on retrouve des psychopathes en entreprise c'est vrai aussi). Message cité 1 fois Message édité par mnml le 20-12-2021 à 15:23:16 |
Macnigore |
Pendant une formation scoot 125. Chute sur le freinage d'urgence Marrant pour les secteurs que tu cibles, ma femme est l'audiovisuel/ciné justement
Quand je dis hors résidence principale c'est que je ne compte pas les variations de valeur de marché à la hausse ou à la baisse de la résidence principale. Cette année, ça joue plutôt en notre faveur vu que si je suivais la valeur de marché on serait à -3 ou -4% sur notre appart parisien je pense? Les années précédentes je ne l'avais pas compté, du coup là notre résidence principale a une valeur "historique" pas forcément très correcte dans le suivi du patrimoine mais bon.. En revanche, je compte l'amortissement sur le capital du prêt. Dans les 70k c'est grosso modo 15k capitalisation prêt / 25k épargne salariale (intéressement/participation/CET monétisé/abondements, etc) / 10k épargne cash / 20k gains sur les marchés (en fait plutôt +25k sur les actions et -5K sur les cryptos
Je ne suis pas DAF mais fiscaliste, même si j'ai également une formation comptable plutôt correcte. Après il y'a des postes de responsable/directeur fiscal en province. Ou pourquoi pas avocat d'ailleurs... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-12-2021 à 15:37:47 |
LooKooM Modérateur |
|
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
Lothiek |
tanguy12 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-12-2021 à 16:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 16:52:47 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | Sinon cabinet ministériel et école des chefs milit', c'est pas anodin non plus --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
Oui plutôt. J'ai beaucoup beaucoup donné et je continue de donner beaucoup de mon temps pour aider autour de moi. Et je ne parle pas de mon cercle familial/amis d'enfance, là c'est vraiment à tous les niveaux. Tourné comme il l'a écrit on dirait un chapitre des Rougon Macquart Message édité par LooKooM le 20-12-2021 à 18:50:51 |
sire deck |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
10%... bientot tu vas nous annoncer que mineurs, ouvriers d’aciérie et toi, c'est kiff-kiff Message édité par gregouf le 20-12-2021 à 19:36:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
r06 |
Toujours le mot pour rire lookoom Message édité par r06 le 20-12-2021 à 19:39:25 |
briseparpaing |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |