| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 19:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 19:21:31 ![]()
J'ai vendu au poids dans un truc achat or/argent. |
gimly the knight |
|
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. C'est la Polynésie française, je ne doute pas que étonnement tu vas devoir aller vérifier la compta de l agence hlm locale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
J'ai aussi une chope mais vu la contenance faut prévoir un après midi glandouille --------------- la superstition ça porte malheur. |
bourneagainshell |
|
LooKooM Modérateur | Ah ça la belle vaisselle j'en ai en famille du fait du rôle d'un de mes grand père. Du Maissen autrichien, de le classique de Limoges, de l'austro-hongroise.
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 19-12-2021 à 19:43:20 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 19:42:35 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Maison comme marque, enseigne, entreprise. --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
Message édité par standalone le 19-12-2021 à 20:07:20 |
onina |
Ça c'est si tu ne pêtes rien. A l'échelle d'une vie, ça me semble optimiste, du moins pour la vaisselle dont tu te sers (et si elle ne sert jamais je vois pas l'intérêt). Perso je pète un verre ou une assiette par an à peu près donc bon |
philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml |
Certes mais bon, lâcher 200€ pour un porte bébé c'est un peu excessif. Mais l'essentiel c'est que ça vous fasse plaisir je suis bien d'accord --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ça doit bien se revendre cela dit vu qu'en effet tu vas probablement pas t'en servir encore des années... |
Modération | Posté le 19-12-2021 à 21:39:44 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
briseparpaing | Y a eu des bilans financier annuels ? Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 20-12-2021 à 00:08:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 00:37:51 ![]() La presse économique belge qui essaye de définir la classe moyenne et en conclu que c’est subjectif, ca m’a fait penser au topic |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 07:22:16 ![]()
|
r06 |
Et donc c'est toi qui offre un voyage comme ça? Elle est pas au courant du tout et l'argent vient d'un compte perso? |
standalone |
|
r06 |
Je viens de regarder rapidement mon fichier de suivi: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-12-2021 à 07:49:27 |
sadlig |
Elle sait qu'on va faire un voyage, mais pas la destination. Accessoirement on a pas de comptes persos. Message édité par sadlig le 20-12-2021 à 08:04:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
Message édité par standalone le 20-12-2021 à 09:12:39 |
r06 |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
standalone |
|
sire deck |
Où part l'argent ? Travaux dans l'appartement ? --------------- |
r06 |
|