| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 11:35:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:35:40 ![]() ![]() |
Darya E * L | Je viens d'aller voir ton profil, effectivement --------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Super Nous aussi, avec les jumeaux qui étaient prévu à la même periode, on avait acheté juste un truc symbolique au Noël précédent Rassures toi, je te souhaite qu'en mai tu gueules sur grenouille pour qu'il se dépêche d aller dépenser un pognon se dingue sur tous les trucs ou tu auras l impression d'être en retard (genre, une chambre bébé de chez Gautier, alors qu'en vrai bébé restera dans votre chambre toute la première année --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ou avec moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Darya E * L | Non on sera prêts avant, je suis une grande planificatrice --------------- I've got my mind set on you |
Déjà, tu n'y connais rien. Ensuite, reconnaître ses difficultés est le premier pas pour les résoudre. Enfin, tu es incapable de te gérer toi même, alors évités de donner des leçons aux autres --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais c'est très bien si le coach trouve des pigeons pour lacher 300e pour un chien dans un "coaching", il en faut
l'ancien monde ou le nouveau, à toi de voir ce que tu préfères. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 19-12-2021 à 11:40:54 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:39:37 ![]() ![]() |
Je comprend Si il arrive plus tôt, il pourra partager la date de naissance de mes jumeaux mi mai, et ça c'est la classe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Heureusement pour l avenir du pays, il y a plus de Dante que de btbw --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Si se bouger le cul c'est être petainiste... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 12h un dimanche matin, on est pas a un "a" c'est bon |
Cavatines |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
On avait pas encore eu l intervention de balkany.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 12h un dimanche matin, on est pas a une insulte prés, c'est bon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben d'une pierre 2 coups tiens.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 12:02:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 12:04:17 ![]() Purée j’ai bu 3-4 Corona hier et j’ai mal à la tête, pas convenable de vieillir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est pas ton blog |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 12:06:07 ![]() Miroir magique |
Shriv |
|
C'est un nouveau manteau de portage (d hiver celui ci, j'en avais un autre moins chaud). Elle a l habitude d'être en porte bébé, et ça nous permet de faire des ballade sympathique (et mon porte bébé peut être porté devant ou derrière, la veste s adapte) Edit : je ne me suis mis au portage que cet été, tandis que ma femme le fait depuis sa naissance (. D'ailleurs, je dois vous rejoindre sur le fait que je vis dans un coin d arriéré. Ma fille en portage en Bretagne passait crème, ici quand je vais dans un super marché avec le porte bébé on me regarde comme si je debarquais de mars, surtout quand je suis sans ma femme Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 19-12-2021 à 12:32:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La France, la vraie |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 13:00:55 ![]()
|
Shriv |
|
Braindead | Plus que btbw c'est évident. Message édité par Braindead le 19-12-2021 à 13:04:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |