| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : Passé son diplôme d'ingénieur au Cnam, déménagé pour bosser en tant que frontalier. Se taper 3h de voitures avant covid. |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 13:49:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne suis pas allé jusqu'au diplôme d ingé, j'ai arrêté au bac+4 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
|
bourneagainshell |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
Je ne suis pas effarouché mais je ne vois pas la valeur ajoutée de traiter quelqu'un de petainiste sur un forum sans arguments.
J'essaie de faire preuve de tact |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 14:44:29 ![]() ![]() |
Braindead | C'est pas 6 couverts c'est une ménagère pour 6 personnes... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mais c'est quand même dans le but de remettre le couvert. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 15:31:19 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | Du coup c'est pas terrible --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
Il a déjà tenté les casseroles, il essaie autre chose pour y repasser. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 15:37:34 ![]() Je fais ce que je peux avec mes modestes moyens |
philibear Orbital Bacon | Elle va faire la moue. Message édité par philibear le 19-12-2021 à 15:42:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead | Je l'ai lu sur l'air de la complainte du progrès --------------- la superstition ça porte malheur. |
bourneagainshell | Ça rend les femmes heureuses de leurs offrir de la vaisselle ? Même si c’est un cadeau onéreux, j’aurais peur que ce soit mal interprété. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
foudres |
|
mnml |
Le manteau de portage, ce concept C'est très laid, permet moi de te le dire. 180€ chez vert baudet, pour acheter quoi, une doudoune chevignon ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 19-12-2021 à 18:06:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
C'est de bonne qualité, chaud, et mon enfant est bien dedans. Le reste n'est que détail. Ha entre autre dépenses j'ai aussi commandé hier un bouquet de fleur à 110€ pour nos 11 ans de mariage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 18:33:14 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 18:39:03 ![]()
|
chienBlanc | J'ai pour plusieurs milliers d'€ de vaisselle chez moi. 2 services différents. Message édité par chienBlanc le 19-12-2021 à 19:01:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 18:46:50 ![]() J'ai vendu pour 2000 balles de couvert en argent cet été, personne n'en voulait dans la famille et j'ai de lourds verres mac do. |
Tu as un poil plus de moyen que moi, et je te fais confiance pour arriver à defiscaliser ton cadeau de mariage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 19-12-2021 à 19:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 19:18:02 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-12-2021 à 19:21:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |