| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
LOL nawak --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 19:33:39 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
standalone |
Message édité par standalone le 18-12-2021 à 20:14:53 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned | Faut être un peu réaliste
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 18-12-2021 à 21:14:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En vrai je kifferai d essayer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 21:26:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 21:56:10 ![]() Moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 22:06:08 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On appellerai ça une kiki --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 22:32:00 ![]() |
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 18-12-2021 à 22:43:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
|
foudres |
|
Payoknay |
|
Je ne vois pas du tout le rapport J adore conduire des bagnoles, et j'en ai 2. N empêche que je kiffe jouer à forza --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | A Forza tu peux conduire comme tu ne peux pas le faire en vrai. Tu as le volant/pédale pour interagir.
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 19-12-2021 à 10:49:29 |
axklaus | ah zut, je supporte pas les projections ciné 3D, ça risque de me faire pareil alors pour les casques VR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai un peu reflechi à la question de btb ("ou va ton pognon ?" ). Le fait est que je ne regarde pas à la dépense quand il s agit de membres de mon foyer, incluant les animaux. Rien qu'en décembre, j'ai dépense en plus des dépenses courantes Ca fait quasiment 900 balles de dépenses non obligatoire, sur un mois ou il y a en plus les cadeaux de Noël ainsi que l anniversaire de ma dernière. Donc oui, avec une famille, l argent part vite... Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 19-12-2021 à 10:59:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
Certes, mais avec une famille tu peux être depensier sans être égoïste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | Je pense que la famille peut donner envie de dépenser, on a acheté pour 40 balles de cadeaux pour un gosse qui n'est même pas encore né --------------- I've got my mind set on you |
standalone |
|
Link ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
C'est pas vraiment lié au fait d'avoir une famille mais plus au fait d'avoir une passion coûteuse pour les chiens. Après est ce que c'est moins respectable que de tout claquer en drone/appareil photo... |
et Dante nous dit qu'il place ses gosses au centre de son attention
le mec pas capable de gérer un chien, quand même y'a vraiment du coaching bullshit dans tout les domaines Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-12-2021 à 11:32:15 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 11:35:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |