| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 17:53:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 17:53:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y manque le petit smiley snob, pour bien appuyer le fait que t'es pas d'la merde, toi, t'es l'élite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 17:59:14 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, si tu crois que je me suis déjà fait passer pour l'élite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'es idiote ou bien ? J'ai jamais prétendu te connaître ni avoir parlé de toi. Et je vois aucun raccourci, non mais quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 18:01:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 18:02:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 18:02:57 |
galak Revenez :( |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais même pour un HFRien c'est beaucoup, faut arrêter --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré | Ah, et pour finir, ca doit faire 5 ans que je suis pas allé au cinoche --------------- El predicator du topic foot |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zad38 |
Professor |
Professor |
|
zad38 | Le fait d'avoir aucun livre, ça me dépasse un peu, j'ai quasiment jamais vu ça. Y'a jamais une couverture qu'attise votre curiosité ? Vous prenez jamais le train ? |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 00:33:48 ![]() Pro' t'es certainement un master geek edit : Ta gonz' aussi d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 00:34:03 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Dilat Larath le 22-04-2011 à 01:24:06 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fitzal | Mais c'est parce que ces personnes qui ne lisent pas font tout ce que nous pauvres diables ne pouvons que lire dans les livres |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mixmax Too old for this shit. | Je ne lis pas non plus [ie des romans, bds, machins non-techniques], ni ciné, ni musique, pas de jv; tout ça me donne mal à la tête ou m'endort... ET se vanter de lire est tout aussi stupide, sachant que c'est ce qui demande le moins d'effort au monde; lire des pages d'une histoire ne demande pas de réfléchir, mais pour les gens, c'est de la culture Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 22-04-2011 à 05:33:07 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | Tu m'as convaincu, je vais lire le petits nicolas, enchaîner avec 'des gens très bien', harry poter, la bio de Chabal, 99frs et finir sur un le CLézio quelconque. Demain je me fais les romans adaptés en DVDs; faudrait pas rater ces doux et voluptueux moments de culture qui m'aideront à briller en société quand je ferais semblant de les relire en allant au boulot dans un TEC bruyant , surpeuplé , infesté de mendiants et kipu lapisse. Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 22-04-2011 à 06:52:16 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mixmax Too old for this shit. |
Fitzal |
|
mixmax Too old for this shit. | Pardon, j'ai oublié un nième 'les secrets et heures sombres du Sarkosim's', 'L'enseignement du Bouddha' ou encore Eternal Sunshine of the Spotless Mind --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Fitzal | On en revient encore et toujours à la même question : c'est quoi alors la culture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |