| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-12-2021 à 15:49:53 |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 15:48:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 09-12-2021 à 15:59:12 |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Je les connais tous, je dois vraiment connaître trop d'abrutis
Non mais ces recherches concernent des actions conscientes (lever un bras, choisir un objet, etc.). Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-12-2021 à 16:08:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-12-2021 à 16:21:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-12-2021 à 16:26:00 |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 16:23:22 ![]() ![]() |
Braindead | moi je m'en tape du budget mais j'ai une appli avec notifications quotidiennes impossibles à désactiver qui s'appelle "femme". Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 09-12-2021 à 16:25:17 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 16:26:26 ![]() Si tu continues à parler comme ca tu vas te faire déconstruire petit insolent |
Lothiek |
Coup sec derrière la nuque pour kill l'application Message édité par Lothiek le 09-12-2021 à 16:26:54 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
Lothiek |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alpachinois |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-12-2021 à 16:40:10 |
|
Lothiek |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-12-2021 à 16:47:02 |
pilef |
Peux-tu prouver que nous ne sommes pas tous dans des nacelles en train de rêver pendant que nous servons de batterie à des machines ?
J'ai résisté à l'envie d'évoquer ce sujet dans la discussion |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 09-12-2021 à 16:59:51 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-12-2021 à 17:05:16 |
Lothiek |
|
standalone | Gimly tu parles de process com ou autre outil socio où suivant la personnalité d'une personne tu peux prédire sa réaction à tel type d'événement et son évolution future? |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est Gregouf qui supprime ses messages ? J’ai plusieurs topics qui remontent bizarrement |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lothiek |
Plus d'historique, que vas-tu devenir ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
standalone |
r06 |
Voila c'est une façon un peu longue pour dire qu'au final les français ne sont pas globalement pas très riches comme indiqué sur les statistiques de patrimoine qui passent régulièrement sur le topic... Message édité par r06 le 09-12-2021 à 18:44:51 |
mnml |
Mon père a toujours massivement investi en bourse, jamais en immobilier. Sur le long terme il a quand même gagné beaucoup d'argent via des assurances vie, pea, etc. Aujourd'hui encore il a plusieurs centaines de k€ investies. Perso je suis beaucoup plus frileux, j'ai du mal à investir massivement. La dessus j'ai clairement une mentalité de petit vieux même si j'essaie de lutter contre en me forçant. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |