| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 10:45:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est surtout que dans le Nord, ça vaut pas vraiment le coup d'acheter un barbeuc si tu le sors que deux fois par an. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
galak Revenez :( |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma terrasse est exposée de telle manière que le soleil y tape toute l après midi. D' ailleurs j ai un hauvent électrique somfy de beau gosse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De gros beauf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel | Oui, le célèbre soleil de plomb de la Moselle. |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 12:47:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a qui le sont de pas mal de gens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Tellement facile de critiquer la vie des autres, ca permet d'oublier sa propre vie minable c'est ca? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh non, ça empêche rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Je parlais pas forcement de toi, mais en general |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
alea jacta est |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-04-2011 à 14:00:08 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-04-2011 à 14:01:40 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 17-04-2011 à 14:10:43 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-04-2011 à 14:45:50 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 17-04-2011 à 15:54:52 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
mixmax Too old for this shit. |
remun d'un thesard dans un labo public, pas cife je crois. Le gros plus st que maintenant les thesards cotisent , avant on pouvait pas. Message édité par mixmax le 18-04-2011 à 08:13:57 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |