| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Y'a toujours une grosse part de chance, même en étant consistant et en bossant. Aucune idée, mais en tous cas l'argent gagné c'était pas comme avec un ticket de loto, j'ai bossé pour, même si je ne le mérite pas forcément au final (à cause de ce même facteur chance, comme être dans la silicon valley etc) --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 14:35:49 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
En quoi serait il absurde de considérer que si tu fais partie de 10% des plus riches, tu es objectivement riche ? Ca me semble pas complètement déconnant, sachant que le concept de richesse est relatif par ailleurs, et qu'il n'y aura donc probablement jamais de consensus sur le sujet Message édité par v4mpir3 le 22-11-2021 à 14:39:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
|
pilef |
Tu peux décider d'acheter un bien à 800K€ en étant ras la gueule avec une petite marge. Petite marge qui ne permet pas de rouler en Q5. C'est tout ce que je dis.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
TheCleaner |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 22-11-2021 à 14:53:26 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 14:53:29 ![]() ![]() |
neo world |
Très honnêtement faut se foirer grave sur la gestion pour que le budget s'effondre. On est pas du tout au niveau de la petite classe moyenne dont la machine à laver qui fuit est un évènement ou la classe moyenne "tranquille" qui vit bien dans sa cambrousse mais doit éviter d'enchaîner belles vacances d'été / hiver + un changement voiture (pas le Q5 cette fois |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 22-11-2021 à 14:56:07 |
Rui_ |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 22-11-2021 à 14:56:20 |
neo world |
Si c'est chaud d'emprunter autant (genre refus des banques sans une grosse garantie genre épargne énorme) là oui je suis d'accord Message cité 2 fois Message édité par neo world le 22-11-2021 à 16:30:53 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
djwam | Accord de prêt reçu ce matin, à nous l'effet de levier et la location à la banque.
|
Rui_ |
|
|
Message édité par v4mpir3 le 22-11-2021 à 15:04:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 22-11-2021 à 15:06:13 |
r06 |
|
djwam |
|
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 15:19:06 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 22-11-2021 à 15:20:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 15:21:19 ![]()
|
TheCleaner |
|
60 m² à 10K le m² , j'imagine Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-11-2021 à 15:24:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |