| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 23:54:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a celle là que j’avais repéré quand j’y étais en Juin https://www.zillow.com/homedetails/ [...] 8311_zpid/ Le vieux est mort et la famille semble tenter de vendre mais visiblement trop cher Ça fait plus d’un an et ils ont déjà réduit le prix plusieurs fois. Message édité par Youmoussa le 13-11-2021 à 01:34:41 |
Braindead |
Nous on a loué notre ex rp, loué notre new rp, vendu notre ex rp, acheté notre New New rp. Easy. --------------- la superstition ça porte malheur. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça dépend si c'est voulu ou subi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
r06 |
En même temps c'est plus facile avec 3 qu'avec 2... |
gimly the knight |
La bonne strategie serait d'emprunter la totalité et placer l'argent de la vente, mais ca va etre tellement compliqué à t'expliquer.... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
r06 |
Le contraire non? |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-11-2021 à 08:21:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 08:21:14 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca me fait aller là-bas 1 semaine sur 2, pour 3 nuits. Ca me dérange pas, j'ai fait un truc proche quand je vivais à Londres et bossais sur Cambridge, et au debut du boulot sur Bristol. C'est mes conditions, donc ca me convient Message édité par gregouf le 13-11-2021 à 10:05:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 13-11-2021 à 09:55:03 |
maximizeup |
Je veux bien que tu développes là par contre : |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-11-2021 à 10:04:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
maximizeup |
Ben voyons |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Miles_Teg91 |
Payoknay |
Il y a beaucoup de chantres de l'endettement maximal sur ce topic. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 13-11-2021 à 10:18:06 |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 10:38:36 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-11-2021 à 11:30:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
r06 |
Non la stat est claire vu que la barrière pour être riche baisse a 3 enfants les "pauvres" font plus souvent 3 enfants que les riches. |
r06 |
Ok donc toi non plus tu comprends pas ce graphe. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
T'as surement moins de pouvoir d'achat en ayant 150 ou 180k€ de côté qu'en ayant tout claqué en apport immo |
gimly the knight |
Je pense qu'ils peuvent emprunter la totalité, ou en tout cas que la copine de btbw n'est clairement pas obligée d'injecter la totalité du produit de la vente. Mais bon, comme elle vit avec un panier perçé, elle va bien être obligé d'en subir les conséquences puisqu'il ne pourra pas suivre |
gimly the knight |
Ben je sais pas, explique moi quel est le problème de t'endetter fort @1% si à coté de ca t'as 190k€ placés ? Au pire, si t'arrives pas à suivre quelques mois pour une raison ou une autre, tu tapes dans le capital pour rembourser l'emprunt, mais en attendant, il compose. Et dans un cas, t'as 190k€ disponibles, dans l'autre cas, t'as rien. Je préfère le premier cas personnellement. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-11-2021 à 12:17:54 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
chienBlanc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je tiens à signaler que j'ai fait ma première commande sur le slip français. "Charentaises - Charentaises d'intérieur en laine bleu jean chine - Le Slip Français Avec papa brodé dessus La remontada de l industrie française est en marche ! Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 13-11-2021 à 12:46:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |