| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 14:34:29 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le raisonnement de certains membres semblent se résumer a la lecture de leur solde bancaire. Une vie définie par ça et quelques colifichets pour quand même montrer a leur voisin, qu'eux ont "reussi"... C'est a la fin qu'on compte les casseroles. On verra a l'approche de la quarantaine/cinquantaine où seront les regrets et les joies... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-11-2021 à 14:37:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale | Donation au dernier vivant, héritage, pension de réversion, prestation compensatoire --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 10-11-2021 à 14:41:44 |
standalone |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 14:42:59 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tanguy12 |
|
- Reconnaissance internationale egalement Mais la vraie difference est sur la symbolique et la valeur que tu lui donnes. Un PACS c'est pour beaucoup de gens, un formulaire papier rempli en Mairie en quelques minutes et c'est tout. Le mariage est bien souvent un processus long qui s'etend sur plusieurs annees qui impliquent les familles, amies,... Ca ne veut pas dire que le couple sera moins fort si pas de mariage, mais ca permet de creer un lien entre deux familles etendus que le PACS n'empeche pas, mais de part le process n'encourage pas vraiment. Tu peux vivre ton couple aussi bien, marie ou non, et c'est pour ca que sa valeur au final est ce que tu y mets derriere. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-11-2021 à 14:50:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
djwam |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
djwam |
|
46% si j'en crois les chiffres, donc pas la grande majorité
Et je suis également d'accord avec toi sur ce point Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-11-2021 à 14:54:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djwam |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
onina |
|
TheCleaner |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Je ne souhaite rien a personne. J'espere juste que chacun aura une vie qui l'epanouit, qu'elle qu'en soit la forme. Au final, passer son temps a denigrer des gens qui ont fait des choix differents est peut-etre un signe d'un mal etre personnel. Je sais que c'est de notre temps de scruter la vie des autres, mais je suis pas trop pour la vie par procuration
Egalement, mais c'est une difference de conception comme je l'ai deja repete Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-11-2021 à 17:56:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-11-2021 à 15:03:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
standalone |
Message édité par standalone le 10-11-2021 à 15:07:37 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
tanguy12 |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |