| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 10-11-2021 à 11:31:54 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 11:31:18 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-11-2021 à 11:44:59 |
orvalon |
|
ZeCase |
ZeCase | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 10-11-2021 à 12:35:59 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 13:25:28 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
jourdeplage |
|
|
manisque |
C'est dommage, j'avais préparé un post sur la qualitance de certains mariages. Il y en a d'ailleurs un où j'étais invité qui s'est terminé par un divorce un peu plus tard et un autre où on avait lancé des paris sur la durabilité du truc, mais qui semble tenir bon après déjà 4 ans D'ailleurs, vous oubliez aussi la voiture des mariés Et puis je plussoie largement plusieurs couples d'amis qui trouvent ça trop cher pour ce que c'est, et un autre couple d'amis ensemble depuis 10 bonne années qui hésitait et ne veut plus après avoir vu des catastrophes dans leur entourage Message édité par manisque le 10-11-2021 à 13:47:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah mais vas y on t'écoute |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 14:10:26 ![]() La mariage c'est un peu daté de toute façon, ou alors dans les familles bourgeoise traditionnelle. |
fabien1176 | Perso c'était mariage surprise ici, personne n'était prévenu, même nos enfants |
onina |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
onina |
T'as jamais entendu parler d'homogamie sociale ? Les prestations compensatoires, ça représente que dalle dans l'ensemble des divorces (et encore moins des mariages) : c'est environ un divorce sur 6, avec une moyenne autour de 20k€ quand elle est accordée.
Aucun rapport avec les enfants, et pour faciliter les successions si tu as des enfants de plusieurs unions, oui, sinon, ça ne change pas grand chose. Message cité 4 fois Message édité par onina le 10-11-2021 à 14:18:13 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
fabien1176 |
|
TheCleaner |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale | Monsieur Martin, je tenais à saluer votre expression artistique. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par SeldonH le 10-11-2021 à 14:35:03 |
TheCleaner |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |