| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Cavatines | |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 14:24:51 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-11-2021 à 14:34:05 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 14:35:42 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 09-11-2021 à 14:40:12 |
oh_damned | Les anglais dans le 8ème ça doit être vachement éclectique au niveau classes sociales --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
onina |
Bof. Dans ma folle jeunesse j'ai été (trainée) dans des clubs allemands (y'avait plein de français mais bon c'était pas très loin de la frontière donc forcément...), j'ai pas trop vu la différence, tu penses à quoi exactement ? Message édité par onina le 09-11-2021 à 14:47:12 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par Martin2troie le 09-11-2021 à 14:49:21 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 14:51:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2021 à 14:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 14:57:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2021 à 14:58:17 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le fameux débat des sorties nocturnes sur le topic des mecs obsédés par l’épargne Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 09-11-2021 à 15:11:05 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
manisque |
Quelle est la différence entre ça, et de la Vodka Zaranoff à 5 balles la bouteille et du Cava/Prosecco/mousseux cheap ? Ça fait le travail qui lui est demandé, c'est pad le lieu pour faire une dégustation --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Non, j'entends bien mais les termes semblaient pertuber certains intervenants. Ok pour le sac, c'est le premier resultat qui apparait quand on cherche sur Internet avec juste "2.55". Impressionant Message édité par gregouf le 09-11-2021 à 15:19:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |