Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23776  23777  23778  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64420098
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 12:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Perso j'ai grandi dans une zone pas mal campagnarde
Je suis même sorti pas mal entre 18 et 23 ans dans ce genre d'endroits
J'ai ensuite connu les nuits parisiennes de 24 à 30 ans
Je vous laisse deviner le résultat de la comparaison entre les 2 :o

Faudrait savoir, le topic critiquait le côté bling bling des boîtes au départ

Pongo Abel a écrit :

Le gigantisme du parking sur ta photo raconte une autre histoire.

Que le complexe peut accueillir plusieurs milliers de personnes, donc forcément 5 par voitures ça faut quand même beaucoup de voitures ? Tu vas en boîte tout seul toi ? De + ce n'est qu'un exemple que j'ai trouvé sur le net pour illustrer, pour répondre à je sais plus qui qui disait que "ça n'existe pas"

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 12:06:49  profilanswer

n°64420166
Rui_
Posté le 09-11-2021 à 12:12:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Faudrait savoir, le topic critiquait le côté bling bling des boîtes au départ

Comment tu peux déduire que l'un des deux sans sa description est bling bling ?

n°64420182
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2021 à 12:14:21  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Le plaisir de devoir prendre ta caisse déchiré, parce que y a pas d'Uber à Soulanges-le-Fouaille (31)  [:somberlain24:1]

p0intzer0 a écrit :

Le plaisir de pas boire à Somelles-près-Chelin (29) pendant que tes potes font la danse des canards pendant six heures  [:somberlain24:1]

jpp [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64420247
tanguy12
Posté le 09-11-2021 à 12:21:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Perso j'ai grandi dans une zone pas mal campagnarde
Je suis même sorti pas mal entre 18 et 23 ans dans ce genre d'endroits
J'ai ensuite connu les nuits parisiennes de 24 à 30 ans
Je vous laisse deviner le résultat de la comparaison entre les 2 :o

moi j'ai écumé Paris entre 16 et 20 ans... puis un peu la province et l'étranger.... puis je suis vite devenu vieux  [:vc4fun:5]. Mais je dois dire autant je veux vivre loin de Paris, autant pour ce genre d'endroits, je préfère largement la poufiasse parisienne à la paysanne en doudoune sans manches.
Enfin mes activités étaient pas forcément compatibles surtout faut dire....

n°64420267
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 12:24:15  answer

p0intzer0 a écrit :

Mais au moins ils ont 600m2 et deux salles deux ambiances  [:somberlain24:1]  

Soirée ados les vendredi en salle 2 pour les 12-16 ans sans alcool jusqu'à 22h [:the bloodhound gang:2]  

Soirée les Anges le samedi 18, entrée gratuite pour les filles avant minuit  [:coccynelleuh:3]  

Rien à voir avec ces citadins qui s'entassent dans des endroits sans parking  [:somberlain24:1]

:lol:  :lol:  :lol:

n°64420332
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-11-2021 à 12:32:51  profilanswer

Vous êtes énormes, merci :lol: :lol:

n°64420346
Filob
Posté le 09-11-2021 à 12:34:41  profilanswer

J'ai (bien) connu la boîte de cambrousse en Bretagne avec la navette @grosse ambiance et sa faune bien kéké losers, j'ai tellement préféré les sorties sur Paris quand je m'y suis installée à 23 ans.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64420365
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2021 à 12:37:51  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai (bien) connu la boîte de cambrousse en Bretagne avec la navette @grosse ambiance et sa faune bien kéké losers, j'ai tellement préféré les sorties sur Paris quand je m'y suis installée à 23 ans.

En fait il y a pleins de paramètres qui rentrent en compte, l'age, l'argent, les gens avec qui tu es, l’état d'esprit du moment, l'ambiance, la musique... Au final, j'ai tellement préféré les sorties dans les métropoles étrangères que Paris et sa faune, son dress-code d'un autre temps, ses marques de richesses et son bling déplacé. Comme quoi, on est tous différent  [:le guide:1]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64420437
onina
Posté le 09-11-2021 à 12:48:11  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait il y a pleins de paramètres qui rentrent en compte, l'age, l'argent, les gens avec qui tu es, l’état d'esprit du moment, l'ambiance, la musique... Au final, j'ai tellement préféré les sorties dans les métropoles étrangères que Paris et sa faune, son dress-code d'un autre temps, ses marques de richesses et son bling déplacé. Comme quoi, on est tous différent  [:le guide:1]  

Je sais pas où tu sortais à Paris, mais si tu ne veux pas de bling ou de dress-code ou de richesse, y'a plein d'endroits aussi. Je te recommande la Peña Festayre, tu vas pas être déçu du voyage :o

n°64420452
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-11-2021 à 12:49:43  profilanswer

standalone a écrit :

tu es resté sur les vieilles boites genre le razzmatazz, pont aeri, macumba, le 4sans etc. D'énormes complexes avec le parking associé, posé en banlieue

A Paris il y en a aussi des grosses boites dans le centre, avec de l'isolation pour pas géner les riverains. et sans parking car tu n'en a pas besoin en ville.

+1.
Je me souviens avoir atterri il y a longtemps et contre ma volonté au Bus Palladium. Je crois que c’était au-delà de ma limite supportable en termes de concentration de gens et de nuisances sonores.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 12:49:43  profilanswer

n°64420487
Filob
Posté le 09-11-2021 à 12:53:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Mention spéciale pour la boîte au Japon dans un coin chaud et la boîte de strip à Vancouver dans mon cas comme trucs WTF  :pt1cable:  

Mais sinon dans mon bled on faisait souvent des soirées sur la plage plutôt qu'en boîte, et sur Paris je sortais pas mal à la Bellevilloise sinon dans des boîtes Gay pour l'ambiance sympa sans gros lourds :D  

---------------
n°64420489
manisque
Posté le 09-11-2021 à 12:54:04  profilanswer

xkozen a écrit :

Bon je suis totalement HS avec votre discussion sur les boites de provinces et les aggressions Uber mais je viens d’obtenir mon visa et j’avais envie de le partager :o  

Je vais aller m’exiler pour travailler dans un paradis fiscal, je rejoins le cercle fermé de Dantes  :o

Vous êtes sur le bon topic [:oovaveoo:4].

Payoknay a écrit :

Monsieur Man-x, j'apprécie votre phasé et votre sens de la description.
On se croirait dans Germinal ou Les Misérables.
 [:cetrio:1]

Non mais ce genre de trucs, c'est une expérience à vivre pour éviter de mourrir idiot. C'est un peu comme un Zoo mais vu depuis la cage :o.
Mais tu n'es pas obligé d'y aller quand tu as compris que tu n'aimais pas.

Ma panoplie du jour mi-Quechua mi-C&A vous merdoie convenablement d'ailleurs. L'usure vient du fait que je roule à vélo, je n'ai jamais réussi à faire tenir un pantalon plus de 2 ans dans ces conditions, ça finit toujours usé au niveau de la raie ou déchiré par un faux-mouvement au niveau du pédalier.
Dans tous les cas je ne vais pas m'habiller avec des trucs de luxe pour les pourrir pendant un barbecuite.

gregouf a écrit :

Ne cherche pas d'excuses non-plus [:hish:4].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64420528
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-11-2021 à 12:58:15  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Mais au moins ils ont 600m2 et deux salles deux ambiances  [:somberlain24:1]  

Soirée ados les vendredi en salle 2 pour les 12-16 ans sans alcool jusqu'à 22h [:the bloodhound gang:2]  

Soirée les Anges le samedi 18, entrée gratuite pour les filles avant minuit  [:coccynelleuh:3]  

Rien à voir avec ces citadins qui s'entassent dans des endroits sans parking  [:somberlain24:1]

Ca régale  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64420532
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-11-2021 à 12:58:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Pongo aime les concerts de classique suivis en province d'un verre de l'amitié. Comme à l'opéra du temps de Henri Beyle, on prend le temps en musique d'identifier les meilleurs partis parmi le public: bourgeoises, élégantes, précieuses, excitées quoique sobres, triplement bien dotées à nous faire courir.
Au pire, nous autres disciples du Vieux Croco apprécierons l'omniprésence des dames d'un certain âge.

Message édité par Pongo Abel le 09-11-2021 à 13:04:36
n°64420534
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2021 à 12:59:02  profilanswer

onina a écrit :

Je sais pas où tu sortais à Paris, mais si tu ne veux pas de bling ou de dress-code ou de richesse, y'a plein d'endroits aussi. Je te recommande la Peña Festayre, tu vas pas être déçu du voyage :o

Bien sur, il y a de tout. J'allais pas volontairement dans les endroits que je mentionnais. Je m'y suis retrouve par erreurs quelques fois, mais c'est/c'etait pas ma scene.  

Filob a écrit :

Mention spéciale pour la boîte au Japon dans un coin chaud et la boîte de strip à Vancouver dans mon cas comme trucs WTF  :pt1cable:  

Mais sinon dans mon bled on faisait souvent des soirées sur la plage plutôt qu'en boîte, et sur Paris je sortais pas mal à la Bellevilloise sinon dans des boîtes Gay pour l'ambiance sympa sans gros lourds :D  

C'est quoi un coin chaud au Japon? J'avais un pote qui etait dans sa phase trans quand on vivait a Tokyo et il nous trouvait les lieux les plus barres de Tokyo. C'etait cool, j'ai du laisser des millions de neurones sur les comptoirs  :D  

manisque a écrit :

Ne cherche pas d'excuses non-plus [:hish:4].

Des excuses a quoi?  

---------------
n°64420613
manisque
Posté le 09-11-2021 à 13:08:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Des excuses a quoi?

À apprécier les boites blingbling à champ + putes + coke ou miteuses de campagne pleines de beaufs. Évidemment HFR sait qu'il n'y a que ces deux options sans aucun compromis entre les deux.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64420614
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-11-2021 à 13:08:33  profilanswer

Une des fêtes de provinces les plus marrantes où j’ai été avait Carlos en star de la soirée.

A vue de nez je dirais fête de la bière et de la saucisse à forbach en 2001 :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64420663
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2021 à 13:13:46  profilanswer

manisque a écrit :

À apprécier les boites blingbling à champ + putes + coke ou miteuses de campagne pleines de beaufs. Évidemment HFR sait qu'il n'y a que ces deux options sans aucun compromis entre les deux.

Je ne dis pas le contraire. Tu noteras egalement l'utilisation du "j'ai" n'exprimant que mon opinion.
Au final, je te laisse kiffer la vibe où et avec qui tu veux  [:master_jul]

---------------
n°64420692
Filob
Posté le 09-11-2021 à 13:16:31  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi un coin chaud au Japon? J'avais un pote qui etait dans sa phase trans quand on vivait a Tokyo et il nous trouvait les lieux les plus barres de Tokyo. C'etait cool, j'ai du laisser des millions de neurones sur les comptoirs  :D  

À Tokyo pardon. C'est un copain qui nous avait emmené, je me souviens juste du nom du quartier : roppongi.
On avait commencé par les petites gargottes a whisky derrière Shibuya puis un restaurant barbecue arrosé au whisky, je te prie de croire que j'ai des souvenirs assez flou si ce n'est que l'ambiance faisait vraiment bar a putes et yakuzas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 09-11-2021 à 13:17:21

---------------
n°64420727
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-11-2021 à 13:19:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne sais pas quelles boites vous fréquentez/connaissez, je vous parle de boîtes normales, en gros, ambiance bal de campagne mais comme il fait froid on est à l'intérieur, avec du Matmatah et autre Tryo à fond, entre 2 titre électro, un lac du Connemara et des démons de minuit, aucune Rolex vrai ou fausse, pas de gel non plus

A part soirée spécifique, ca fait un bout de temps que je n'ai pas vu ca en boite (et ca fait déjà quelques années que je n'ai pas mis les pieds dans une boite "classique" ), ca doit pas courrir les rues.
Dans un "bar dansant", effectivement, ca se trouve.

EDIT : et je suis un campagnard.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 09-11-2021 à 13:32:06
n°64420733
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2021 à 13:20:49  profilanswer

Filob a écrit :

À Tokyo pardon. C'est un copain qui nous avait emmené, je me souviens juste du nom du quartier : roppongi.
On avait commencé par les petites gargottes a whisky derrière Shibuya puis un restaurant barbecue arrosé au whisky, je te prie de croire que j'ai des souvenirs assez flou si ce n'est que l'ambiance faisait vraiment bar a putes et yakuzas :D

Pas trop de Yakuza sur Roppongi, c'est mafia Russe et Nigerianne principalement. C'est le pire coin de Tokyo pour sortir (qualitative ment) mais c'est safe. Le coin le moins intéréssant de Tokyo, j'espère que t'as change de pote  :o

---------------
n°64420814
patx3
Posté le 09-11-2021 à 13:30:22  profilanswer

Bon, HFR, passé la trentaine, semble rejeter le concept de vie nocturne... :o

Pourtant, on peut retrouver des endroits sympas, à population variée aussi bien à Paris que dans le sud est. On a même des restos de plage à ciel ouvert qui se transforment en boite passé 23h, on peut trouver des bars diffusant de la musique qui se transforme en boite avec une ambiance sympa et il y a même des clubs pour adultes avec une bonne ambiance même si tu n'es pas un adepte du mille pattes. Et dans tous ces lieux, on y trouve des gens qui s'amusent et passent une soirée agréable.

Il suffit de se renseigner et de choisir les bons endroits et on ne tombe pas dans le vulgaire ou la beauferie décrite ici, sans pour autant tomber dans le luxe tapageur non plus.

Je n'y suis pas allé pendant de très nombreuses années, je n'ai jamais aimé danser et je ne bois quasiment pas d'alcool, mais une fois de temps en temps, j'avoue aimer y aller, pour écouter la musique, apprécier l'ambiance, mater et pas besoin de faire la fermeture... :spamafote:

Message édité par patx3 le 09-11-2021 à 13:31:14
n°64420858
btbw03
Posté le 09-11-2021 à 13:36:20  profilanswer

« On a même des restos de plage à ciel ouvert qui se transforment en boite passé 23h, on peut trouver des bars diffusant de la musique qui se transforme en boite avec une ambiance »

C est le concept un peu partout ça depuis un moment, j ai fais quelques restau comme ça sur Lyon

n°64420864
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2021 à 13:37:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

« On a même des restos de plage à ciel ouvert qui se transforment en boite passé 23h, on peut trouver des bars diffusant de la musique qui se transforme en boite avec une ambiance »

C est le concept un peu partout ça depuis un moment, j ai fais quelques restau comme ça sur Lyon

Peux tu garder ta serviette pour la faire tourner?  [:enchiz:4]

---------------
n°64420896
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-11-2021 à 13:41:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

+1, j'ai l'impression que ce genre d'établissement (resto/boite) vise clairement les plus de 30 ans (ou peut etre, comme j'ai plus de 30 ans, je me suis retrouvé dans des établissements dont j'étais le coeur de cible :D)  

gregouf a écrit :

Si c'est l'ambiance, oui sans problème :p

Message édité par SeldonH le 09-11-2021 à 13:42:48
n°64420924
btbw03
Posté le 09-11-2021 à 13:44:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah non c est en mode bobo chic :o  

Celui la je l apprécie bien, le cadre est super sympa  

http://selciusrestaurant.fr

En fin de soirée dj qui se mets à mixer du son bien sympa, les gens se lèvent et dansent dans des petits renfoncement ou t es un plus privé avec tes potes.

Message édité par btbw03 le 09-11-2021 à 13:45:37
n°64420937
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 13:45:43  answer

feu d'artifice a écrit :

C'est énormément fréquenté. Ce sont de vrais discothèques, donc à Paris y'en a pas vraiment c'est bien ce que je dis. Tu parles de bar ou y'a de la musique et les gens peuvent danser dans un coin, pas d'un vrai complexe discothèque > 600 m².

Faut aller en périphérie de ville pour trouver les 1ère, centre ville c'est pas possible à installer, faudrait raser des immeubles entiers.

T'as vraiment jamais été en club en ville? Genre un truc avec de la bonne musique, des dj de qualités, des endroit sympa? Triste....

n°64421030
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-11-2021 à 13:54:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu as lu ? On parle d'une personne qui fait Sam pour les 4 autres dans la voiture, pas de conduire bourré.

C’est vrai que le capitaine de soirée est tellement plus sûr.

https://youtu.be/70MSfxycvW0

Ah Groland.

n°64421071
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-11-2021 à 13:58:54  profilanswer

c'est quand meme plus sympa de poser une greygoose, un dompé et une clase Azul entouré de petits culs avec un 2.55 à l'épaule plutôt que dans vos hangars en rase campagne

Message cité 3 fois
Message édité par mirzmirz le 09-11-2021 à 15:11:22
n°64421073
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-11-2021 à 13:58:58  profilanswer

manisque a écrit :

C'est souvent lié [:moustik42].
J'avais fait le SAM avec une personne qui m'avait prêté sa charrette bolidée. Il me demandait régulièrement d'accélérer à fond pour faire du bruit ou de partir aux stops au "launch-control" [:poutrella].

Après j'ai plus souvent vu ce genre de boites dans des zones industrielles moches entre un entrepôt de logistique, un garage poids-lourds et un abattoir, les champs étant un peu plus loin. Avec un peu de chance les routiers Polonais (évidemment saouls comme des Polonais) viennent du resto-routier "Chez Dédé" pas loin, vu qu'ils soint dans une zone indus miteuse sans pouvoir rouler le Dimanche.

Il y a aussi la variante concours de mythe : voitures de location bling-bling, Champomy à 1k la bouteille, DJ Döner aux platines, wesh en costar Kiabi rose petant ou bleu perlé, montre Aliexpress, Timéa-18ans déguisée en pupute. Mais la boite reste toujours un tas de tôle/béton moche vaguement décoré à l'intérieur.

C'est un peu comme le clip de IAM "Je danse le MIA", mais 35 ans plus tard :o.

Ah ce bon vieux Gazoil36.

C’est malin, il va falloir que je regarde Un Samedi Soir En Province pour la 20eme fois

https://vimeo.com/5163605

n°64421122
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-11-2021 à 14:02:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui non mais d'accord, mais on ne parle pas de la même chose je crois, y'a des gros complexes de plusieurs centaines de m² avec parking etc en plein centre ville ? Alors que légalement cela doit être placés à une certaine distance des habitations ? Je ne connais pas, je pose la question. Normalement ce genre d'installations doivent être au milieu des champs, surtout avec des trucs axé techno dont on entend la musique à des km à la ronde.

Ou alors tous les parisiens ont des casque anti-bruit pour dormir.

En bon Parisien qui vit convenablement, tu vas à Berlin pour le week-end pour faire le tour des clubs et tenter de rentrer à Berghain [:cosmoschtroumpf]

n°64421157
tanguy12
Posté le 09-11-2021 à 14:06:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En bon Parisien qui vit convenablement, tu vas à Berlin pour le week-end pour faire le tour des clubs et tenter de rentrer à Berghain [:cosmoschtroumpf]

et surtout le vrai parisien, dans l'avion du retour, il t'explique à quel point Paris est une ville endormie, alors qu'à Berlin/Budapest/Barcelone, là ils savent vraiment faire la fête [:le petit nicolas:3]

n°64421173
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-11-2021 à 14:07:27  profilanswer

mirzmirz a écrit :

c'est quand meme plus sympa de poser une greygoose, un dompé et une clase Azul entouré de petits culs avec un 3.55 à l'épaule plutôt que dans vos hangars en rase campagne

Je n'ai rien compris à cette phrase (à part les petits culs) :lol:

---------------
More GG, more skill
n°64421192
mnml
Posté le 09-11-2021 à 14:09:05  profilanswer

onina a écrit :

La dernière boite que j'ai faite dans le genre, c'était "la barraque" à Charonne. Une boite pour vieux mais bien marrante, j'ai bien aimé le côté où tout le monde est sapé à l'arrache mais tu rentres quand même à la fin  :D

Message édité par mnml le 09-11-2021 à 14:09:36
n°64421193
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-11-2021 à 14:09:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

et surtout le vrai parisien, dans l'avion du retour, il t'explique à quel point Paris est une ville endormie, alors qu'à Berlin/Budapest/Barcelone, là ils savent vraiment faire la fête [:le petit nicolas:3]

Logiquement si t'es parti pour te mettre une grosse latte, dans l'avion retour tu cuves / dors / t'as plus de voix

pendant des années avec mes potes on partait le vendredi soir de Paris pour aller dans une ville européenne - diner sur place , bars, boites énervés et avion retour le samedi matin vers 8h

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 09-11-2021 à 14:10:21
n°64421259
manisque
Posté le 09-11-2021 à 14:15:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah ce bon vieux Gazoil36.

C’est malin, il va falloir que je regarde Un Samedi Soir En Province pour la 20eme fois

https://vimeo.com/5163605

Bordel, j'avais oublié celui-ci [:galaswinda:4].

Le clip de IAM présente quand-même les choses sur un plan plus avantageux que le journalisme de qualitay à la Striptease :o. Après ils y a eu quelques évolutions ces 25~35 dernières années :o.

mirzmirz a écrit :

c'est quand meme plus sympa de poser une greygoose, un dompé et une clase Azul entouré de petits culs avec un 3.55 à l'épaule plutôt que dans vos hangars en rase campagne

C'est pas faux [:jaffax].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 09-11-2021 à 14:23:34

---------------
n°64421285
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-11-2021 à 14:18:30  profilanswer

manisque a écrit :

Bordel, j'avais oublié celui-ci [:galaswinda:4].

Le clip de IAM présente quand-même les choses sur un plan plus avantageux que le journalisme de qualitay à la Striptease :o. Après ils y a eu quelques évolutions ces 25~35 dernières années :o.

Dans ces coins paumés de Province, en es tu si sûr ?

n°64421290
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-11-2021 à 14:19:09  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est pas faux  [:beecher]  

J'ai rien compris  [:lefab:5]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64421304
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 14:20:18  profilanswer

SeldonH a écrit :

A part soirée spécifique, ca fait un bout de temps que je n'ai pas vu ca en boite (et ca fait déjà quelques années que je n'ai pas mis les pieds dans une boite "classique" ), ca doit pas courrir les rues.
Dans un "bar dansant", effectivement, ca se trouve.  

EDIT : et je suis un campagnard.

Quelle différence tu fais entre un bar dansant et une boite de nuit, du moment que dans les 2 tu as piste de danse, misque, alcool ? Je saurai pas dire la différence, sur le code n'affiche ? Car dans les faits c'est bonnet blanc et blanc bonnet   :D  

Bien sûr que si, sur Lyon. Simplement pour moi un petit club en centre ville, même avec bonne musique bons dj, c'est pas la même chose qu'un complexe discothèque, on parle pas de la même chose, pas du même type d'établissement, je pense.  

Les 2 sont biens, les 2 sont à faire, ce n'est pas la même ambiance.  

Je me souviens d'un club sur Lyon dans les années 2000, j'étais avec d'autres amis "campagnards" de la fac, d'autres régions, cest littéralement nous qui avons du leur montrer comment danser le Madison quand ils l'ont passé, ils ne connaissaient pas  [:la mobylette:6]  

Les jeunes dans les grandes villes apparemment n'ont même pas les conscrits, pour certains, pas de bal, pas de vogue, rien, c'est affolant

n°64421316
Darya
E * L
Posté le 09-11-2021 à 14:22:54  profilanswer

Oh mon dieu, ils ne connaissaient pas le MADISON??! [:ummon]

---------------
I've got my mind set on you
n°64421325
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2021 à 14:23:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas faux  [:beecher]  

J'ai rien compris  [:lefab:5]

3 marques d'alcool sans grand intérêt, par contre j'ai pas le 3.55... une Ferrari en model réduit 1/100 qu'il attache avec un elastique sur son epaule   :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23776  23777  23778  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)