| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Non, j'entends bien mais les termes semblaient pertuber certains intervenants. Ok pour le sac, c'est le premier resultat qui apparait quand on cherche sur Internet avec juste "2.55". Impressionant Message édité par gregouf le 09-11-2021 à 15:19:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:18:36 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manisque | La bonne vieille selection par le portefeuille --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tanguy12 |
|
axklaus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Martin2troie A la droite du Menhir | Des couples éphémères |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:42:54 ![]() ![]() |
jourdeplage |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu peux nous détailler ton analyse, je suis curieux |
pilef |
Sacré exploit |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 09-11-2021 à 15:59:00 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
1000 ppm, c'est enorme si c'est vrai |
tanguy12 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight | Je suis jamais allé en boite a paris (ou ailleurs en fait), mais j'ai fait pas mal de soirées sympas qui commençaient porte de Charenton au début des années 2000. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-11-2021 à 16:10:08 |
jourdeplage |
|
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 09-11-2021 à 16:37:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
gimly the knight |
Quoi donc Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-11-2021 à 16:18:33 |
jourdeplage |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
oh_damned |
feu d'artifice |
|
axklaus | mais sont ils sur HFR ? |
Black_Jack Bo_Jack |
oh_damned |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-11-2021 à 18:35:27 |
LooKooM | C'est surtout une politique de défense envers Airbnb... mais oui c'est special. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |