Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23775  23776  23777  ..  28801  28802  28803  28804  28805  28806
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64419257
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-11-2021 à 10:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

REP le EL Cafe du nouvel an [:filoufillon:9]  
Imagine si on s'était reconnu, se saluer bourrés et devoir expliquer à nos potes respectifs "OUAIS JE LE CONNAIS D4UN FORUM INFORMATIQUE C4EST LA PREMIERE FOIS QUE JE LE VOIS IL EST SYMPA" [:filoufillon:9]

le plaisir d'être drogué au GHB à minuit dix, l'assurance d'une bonne soirée  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 10:53:15  profilanswer

n°64419270
Braindead
Posté le 09-11-2021 à 10:54:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Les pubs sont mixtes par chez nous [:cosmoschtroumpf]

T'es qui pour présumer !  [:domo-kun]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64419275
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 10:54:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

En Uber  [:martin2troie:2]  
En général quand j'arrive en boite il est passé minuit et je suis déjà bien entamé.  [:martin2troie:2]  
Puis je danse en enchainement les vodka redbull avec un bpm à 130 jusque 4h du matin  [:martin2troie:2]  

Bon à Bruxelles les boites techno sont en plein centre ( C12, Fuse,...)  [:martin2troie:2]

Uber  [:ex-floodeur:4]  pas confiance, je préfère covoit avec des potes

Cavatines a écrit :

Tu sais, dans Paris, il y a des salles de spectacles, des opéras, des cinémas de 27 salles, des salles de concerts, et des boîtes.  

Oui non mais d'accord, mais on ne parle pas de la même chose je crois, y'a des gros complexes de plusieurs centaines de m² avec parking etc en plein centre ville ? Alors que légalement cela doit être placés à une certaine distance des habitations ? Je ne connais pas, je pose la question. Normalement ce genre d'installations doivent être au milieu des champs, surtout avec des trucs axé techno dont on entend la musique à des km à la ronde.

Ou alors tous les parisiens ont des casque anti-bruit pour dormir.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-11-2021 à 10:57:59
n°64419304
moee
Posté le 09-11-2021 à 10:56:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Les pubs sont mixtes par chez nous [:cosmoschtroumpf]

:D

n°64419306
oh_damned
Posté le 09-11-2021 à 10:56:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Des semblant de boîte, pas de vrais complexes discothèques avec 5 salles et 600 m²

Si il n'y a qu'une salle ça n'est pas une discothèque ?

Définition du dictionnaire :

Citation :

Établissement où l'on peut danser et écouter de la musique enregistrée tout en consommant.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64419327
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 10:58:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si il n'y a qu'une salle ça n'est pas une discothèque ?

Définition du dictionnaire :

Citation :

Établissement où l'on peut danser et écouter de la musique enregistrée tout en consommant.

Ok, c'est une petite boîte alors.

n°64419338
Cavatines
Posté le 09-11-2021 à 10:59:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui non mais d'accord, mais on ne parle pas de la même chose je crois, y'a des gros complexes de plusieurs centaines de m² avec parking etc en plein centre ville ? Alors que légalement cela doit être placés à une certaine distance des habitations ? Je ne connais pas, je pose la question. Normalement ce genre d'installations doivent être au milieu des champs, surtout avec des trucs axé techno dont on entend la musique à des km à la ronde.

Oui, le terminal 7 par ex

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 09-11-2021 à 11:00:24
n°64419356
Braindead
Posté le 09-11-2021 à 11:01:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Une salle une ambiance. Démons de minuit, Connemara...

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64419368
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 11:02:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui, le terminal 7 par ex

Ok merci, je connaissais pas, du coup je comprens pas pourquoi les autres parisiens du topic tombent des nues quand je parle de complexe, doivent pas sortir beaucoup.  

n°64419370
moee
Posté le 09-11-2021 à 11:02:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu es d'où ? J'ai du mal à imaginer des complexes dansant façon cinéma de moyenne ville

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 11:02:57  profilanswer

n°64419371
Manisque
Posté le 09-11-2021 à 11:02:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne sais pas quelles boites vous fréquentez/connaissez, je vous parle de boîtes normales, en gros, ambiance bal de campagne mais comme il fait froid on est à l'intérieur, avec du Matmatah et autre Tryo à fond, entre 2 titre électro, un lac du Connemara et des démons de minuit, aucune Rolex vrai ou fausse, pas de gel non plus

Ça me fait plus penser aux bals de campagne, complètement à l'opposé des boites blingbling champ' + coke + putes.

feu d'artifice a écrit :

Vous voulez y aller comment, en mini bus ? Certainement pas à pieds (froid/météo/talons/risque de se faire agresser) normalement une discothèque est en dehors des zones résidentielles pour des questions d'autorisations et de bruits. Vous marchez 10 bornes en pleine nuit vous ?

Simple : certains bleds ont des bus/cars la nuit pendant le WE, un ou deux passages dans chaque sens suffisent (grosse ambiance dans le bus à travers la campagne [:chatoo:6]). Pour le retour c'est simple, le dernier bus est raté dans 3/4 des cas, ça fait donc 10km de marche pour dessaouler :o.

feu d'artifice a écrit :

J'ai déjà moi-même été Sam, je vais en boîte pour danser et m'amuser avec mes amis, l'alcool y est cher, si je veux me bourrer la gueule je vais pas en boîte, je vais en soirée chez mes potes ou j'organise une soirée chez moi.

C'est vraiment la solution que j'ai fini par retenir à chaque fois, pas forcément pour boire, et parfois même dans un parc. Et puis c'est sympa, on peut même choisir la musique et les gens présents, mais il faut prévoir la serpillère si on invite Timeo-vomito :o.

Spoiler :

Dans un des bus mentionnés précédemment, pour le trajet maison - bars du bourg voisin, la route zigzague un peu et les gens se mettent souvent une bonne charge pachayr à la maison avant d'attaquer les bars. Un inconnu s'était subitement assis en ayant changé de couleur [:profil horrible], puis a attrapé un seau avec les chaînes du bus pour vomir dedans sans mettre la moindre goutte à côté [:implosion du tibia].

eviltyler a écrit :

Ca c'était les soirées en écoles d'ingé, mais y a 20 ans... maintenant j'ai d'autres délires :o

En effet, ça y ressemble pas mal, mais Monsieur d'artifice à omis de mentionner la répartition hommes/femmes [:trefledepique_w].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64419376
standalone
Posté le 09-11-2021 à 11:03:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

tu es resté sur les vieilles boites genre le razzmatazz, pont aeri, macumba, le 4sans etc. D'énormes complexes avec le parking associé, posé en banlieue

A Paris il y en a aussi des grosses boites dans le centre, avec de l'isolation pour pas géner les riverains. et sans parking car tu n'en a pas besoin en ville.

n°64419378
tanguy12
Posté le 09-11-2021 à 11:03:27  profilanswer

martin2troie a écrit :

Aller aux jeux en voiture à plusieurs et rentrer en Uber chez une meuf  [:filoufillon:9]  
Le bon vieux temps  [:filoufillon:9]

si c'était en UBER c'était que c'était pas si vieux...
à mon époque y avait pas.
y avait même pas de vélib, pour dire.
 [:avant]

n°64419390
onina
Posté le 09-11-2021 à 11:04:46  profilanswer

standalone a écrit :

A Paris il y en a aussi des grosses boites dans le centre, avec de l'isolation pour pas géner les riverains. et sans parking car tu n'en a pas besoin en ville.

Mais comment tu fais pour finir ta bouteille de kalimotxo vite fait sur le parking avant de rentrer dans la boite du coup ?  [:zedlefou:1]

n°64419401
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-11-2021 à 11:05:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Je comprends encore moins le projet. Les bars de boite c'est generalement pas de l'alcool interessant, c'est bruyant, avec des lumieres etranges partout et les consos sont ultra-cheres... Pourquoi ne pas etre alle dans un pub ou equivalent?  :??:

Parce qu'après 1-2h du matin , tout est fermé en paysannie [:o_doc]

Et je poste sur HFR, j'ai du pognon a claquer en futilités.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64419412
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-11-2021 à 11:06:36  profilanswer

onina a écrit :

Mais comment tu fais pour finir ta bouteille de kalimotxo vite fait sur le parking avant de rentrer dans la boite du coup ?  [:zedlefou:1]

Tu la vides dans le caniveau, qu'elle retourne a sa source  [:vieux lapin]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64419515
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-11-2021 à 11:16:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Uber  [:ex-floodeur:4]  pas confiance, je préfère covoit avec des potes

C'est quoi le souci ?  [:martin2troie:2]  

feu d'artifice a écrit :

Heureusement qu'on a inventé l'isolation phonique.
A bruxelles il y a plusieurs boites avec plusieurs salles en pleine ville et on n'entend rien de l'extérieur.  

n°64419520
oh_damned
Posté le 09-11-2021 à 11:16:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ok merci, je connaissais pas, du coup je comprens pas pourquoi les autres parisiens du topic tombent des nues quand je parle de complexe, doivent pas sortir beaucoup.  

C'est surtout que tu ne connais ni Paris ni les offres pléthoriques des grandes villes. ;)

---------------
n°64419522
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 11:16:58  profilanswer

moee a écrit :

Tu es d'où ? J'ai du mal à imaginer des complexes dansant façon cinéma de moyenne ville

Y'en a plein c'est ultra courant https://assets.justacote.com/photos [...] 298000.jpg

Manisque a écrit :

Ça me fait plus penser aux bals de campagne, complètement à l'opposé des boites blingbling champ' + coke + putes.

Simple : certains bleds ont des bus/cars la nuit pendant le WE, un ou deux passages dans chaque sens suffisent (grosse ambiance dans le bus à travers la campagne [:chatoo:6]). Pour le retour c'est simple, le dernier bus est raté dans 3/4 des cas, ça fait donc 10km de marche pour dessaouler :o.

C'est vraiment la solution que j'ai fini par retenir à chaque fois, pas forcément pour boire, et parfois même dans un parc. Et puis c'est sympa, on peut même choisir la musique et les gens présents, mais il faut prévoir la serpillère si on invite Timeo-vomito :o.

Spoiler :

Dans un des bus mentionnés précédemment, pour le trajet maison - bars du bourg voisin, la route zigzague un peu et les gens se mettent souvent une bonne charge pachayr à la maison avant d'attaquer les bars. Un inconnu s'était subitement assis en ayant changé de couleur [:profil horrible], puis a attrapé un seau avec les chaînes du bus pour vomir dedans sans mettre la moindre goutte à côté [:implosion du tibia].

En effet, ça y ressemble pas mal, mais Monsieur d'artifice à omis de mentionner la répartition hommes/femmes [:trefledepique_w].

Madame  [:moundir]  oui ambiance vrais bals de campagne ; je préfère chez les uns chez les autres que dans un parc, on va chez ceux qui ont les + grosses baraques genre 130 voir 180 m² habitables et l'été y'a la piscine comme ça.

standalone a écrit :

tu es resté sur les vieilles boites genre le razzmatazz, pont aeri, macumba, le 4sans etc. D'énormes complexes avec le parking associé, posé en banlieue

Vieilles ? Ca existe toujours.

onina a écrit :

[:-the_unforgiven-]  

n°64419555
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 11:20:44  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est quoi le souci ?  [:martin2troie:2]  

Heureusement qu'on a inventé l'isolation phonique.
A bruxelles il y a plusieurs boites avec plusieurs salles en pleine ville et on n'entend rien de l'extérieur.  

Tu n'as pas entendu parlé de toutes les agressions sexuelles par des chauffeurs Uber sur des femmes ?

oh_damned a écrit :

C'est surtout que tu ne connais ni Paris ni les offres pléthoriques des grandes villes. ;)

Oui mais apparemment les parisiens qui tombaient des nues non plus  [:heow]  

n°64419556
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-11-2021 à 11:20:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Des semblant de boîte, pas de vrais complexes discothèques avec 5 salles et 600 m²

On va pas s'mentir, le problème des boîtes en province, c'est pas la structure, c'est la gueule de la population sur place  [:pascom:9]  

Fioulala Kevin qui sort la p'tite chemise satinée  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64419562
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-11-2021 à 11:21:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Y'en a plein c'est ultra courant https://assets.justacote.com/photos_entreprises/paradox-discotheque-beausemblant-14048298000.jpg

Putain la boite cafard au milieu des champs et des pylones  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Rasso tuning le dimanche matin ou quoi

n°64419580
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-11-2021 à 11:22:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

Putain la boite cafard au milieu des champs et des pylones  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

C'est chaud putain

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64419585
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-11-2021 à 11:23:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu n'as pas entendu parlé de toutes les agressions sexuelles par des chauffeurs Uber sur des femmes ?

De ce que je lis: 3000 agressions pour 3 millions de trajets en 2019.
T'as plus de chances de te faire agresser par un pote ou une connaissance en fin de soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 09-11-2021 à 11:23:21
n°64419649
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 11:29:14  profilanswer

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, y'en a plein des complexes comme ça

n°64419654
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-11-2021 à 11:29:20  profilanswer

mais y'en a encore d'ouvert des établissements comme ça ?!!

n°64419675
oh_damned
Posté le 09-11-2021 à 11:30:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

+ de 90% des agressions sexuelles sont commises par des proches...

---------------
n°64419678
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-11-2021 à 11:30:37  profilanswer

Le plaisir de devoir prendre ta caisse déchiré, parce que y a pas d'Uber à Soulanges-le-Fouaille (31)  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°64419683
homnibus
Posté le 09-11-2021 à 11:30:56  profilanswer

Ça fait penser aux boîtes le long de la frontière franco-belge

Le palladium  [:moustik42]

n°64419719
feu d'arti​fice
Posté le 09-11-2021 à 11:33:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais y'en a encore d'ouvert des établissements comme ça ?!!

Tu penses que tout à fermé à cause du covid ?

p0intzer0 a écrit :

Le plaisir de devoir prendre ta caisse déchiré, parce que y a pas d'Uber à Soulanges-le-Fouaille (31)  [:somberlain24:1]

Tu as lu ? On parle d'une personne qui fait Sam pour les 4 autres dans la voiture, pas de conduire bourré.

n°64419745
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-11-2021 à 11:35:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu as lu ? On parle d'une personne qui fait Sam pour les 4 autres dans la voiture, pas de conduire bourré.

Le plaisir de pas boire à Somelles-près-Chelin (29) pendant que tes potes font la danse des canards pendant six heures  [:somberlain24:1]

---------------
n°64419759
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2021 à 11:36:50  answer

p0intzer0 a écrit :

Le plaisir de pas boire à Somelles-près-Chelin (29) pendant que tes potes font la danse des canards pendant six heures  [:somberlain24:1]

Qui dansent sur Nuit de folie surtout

n°64419773
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-11-2021 à 11:38:03  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

p0intzer0 a écrit :

La saveur du topic quand il s'agit de tailler les provinciaux [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°64419776
oh_damned
Posté le 09-11-2021 à 11:38:20  profilanswer

Perso j'ai grandi dans une zone pas mal campagnarde
Je suis même sorti pas mal entre 18 et 23 ans dans ce genre d'endroits
J'ai ensuite connu les nuits parisiennes de 24 à 30 ans
Je vous laisse deviner le résultat de la comparaison entre les 2 :o

---------------
n°64419780
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 09-11-2021 à 11:38:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu as lu ? On parle d'une personne qui fait Sam pour les 4 autres dans la voiture, pas de conduire bourré

Le gigantisme du parking sur ta photo raconte une autre histoire.

n°64419798
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-11-2021 à 11:40:28  profilanswer

Mais au moins ils ont 600m2 et deux salles deux ambiances  [:somberlain24:1]  

Soirée ados les vendredi en salle 2 pour les 12-16 ans sans alcool jusqu'à 22h [:the bloodhound gang:2]  

Soirée les Anges le samedi 18, entrée gratuite pour les filles avant minuit  [:coccynelleuh:3]  

Rien à voir avec ces citadins qui s'entassent dans des endroits sans parking  [:somberlain24:1]

---------------
n°64419819
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-11-2021 à 11:42:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

La saveur du topic quand il s'agit de tailler les provinciaux [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Ambulance, cible facile, consensuelle, tout ça...

---------------
Horse_man
n°64419953
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-11-2021 à 11:53:05  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le problème de Paris c'est que tout est ouvert jusqu'à pas d'heure, ca s'arrête jamais, c'est pas bon pour les alcoolos comme moi.

Au moins en province, y'a un garde fou [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64420002
Manisque
Posté le 09-11-2021 à 11:57:18  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est souvent lié [:moustik42].
J'avais fait le SAM avec une personne qui m'avait prêté sa charrette bolidée. Il me demandait régulièrement d'accélérer à fond pour faire du bruit ou de partir aux stops au "launch-control" [:poutrella].

Après j'ai plus souvent vu ce genre de boites dans des zones industrielles moches entre un entrepôt de logistique, un garage poids-lourds et un abattoir, les champs étant un peu plus loin. Avec un peu de chance les routiers Polonais (évidemment saouls comme des Polonais) viennent du resto-routier "Chez Dédé" pas loin, vu qu'ils soint dans une zone indus miteuse sans pouvoir rouler le Dimanche.

Il y a aussi la variante concours de mythe : voitures de location bling-bling, Champomy à 1k la bouteille, DJ Döner aux platines, wesh en costar Kiabi rose petant ou bleu perlé, montre Aliexpress, Timéa-18ans déguisée en pupute. Mais la boite reste toujours un tas de tôle/béton moche vaguement décoré à l'intérieur.

C'est un peu comme le clip de IAM "Je danse le MIA", mais 35 ans plus tard :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64420066
xkozen
Posté le 09-11-2021 à 12:03:47  profilanswer

Bon je suis totalement HS avec votre discussion sur les boites de provinces et les aggressions Uber mais je viens d’obtenir mon visa et j’avais envie de le partager :o  

Je vais aller m’exiler pour travailler dans un paradis fiscal, je rejoins le cercle fermé de Dantes  :o  

n°64420081
Payoknay
Posté le 09-11-2021 à 12:05:03  profilanswer

Manisque a écrit :

Sur le coup je me souviens avoir regardé comment j'étais habillé : jean Célio un peu déchiré, chaussures Quechua usées au dela du témoin d'usure, tshirt sans aucune marque (tout-à-fait assortis à mon sac de charbon-de-bois dans une main et au cubi de Château-?Migraine dans l'autre [:la chancla:1]).

Manisque a écrit :

Après j'ai plus souvent vu ce genre de boites dans des zones industrielles moches entre un entrepôt de logistique, un garage poids-lourds et un abattoir, les champs étant un peu plus loin. Avec un peu de chance les routiers Polonais (évidemment saouls comme des Polonais) viennent du resto-routier "Chez Dédé" pas loin, vu qu'ils soint dans une zone indus miteuse sans pouvoir rouler le Dimanche.

Il y a aussi la variante concours de mythe : voitures de location bling-bling, Champomy à 1k la bouteille, DJ Döner aux platines, wesh en costar Kiabi rose petant ou bleu perlé, montre Aliexpress, Timéa-18ans déguisée en pupute. Mais la boite reste toujours un tas de tôle/béton moche vaguement décoré à l'intérieur.

Monsieur Man-x, j'apprécie votre phasé et votre sens de la description.
On se croirait dans Germinal ou Les Misérables.
 [:cetrio:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23775  23776  23777  ..  28801  28802  28803  28804  28805  28806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR