| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 19:47:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est comme moi quand j'en ai pour 10€ pour 1 repas, je gueule pas que c'est trop cher, je sais pourquoi ... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Puis bon si on regarde vite fait sur un site style auchandrive, pour ces 3 articles, ça donne : 2€ le pack de 10panache auchan (y'a que ca sur le site) soit 8.21 en tout, moitié moins. Alors même en prenant des trucs + cher ou plus de marque et en allant dans un petit monop ou quoi, je doute qu'on double le prix. Jsais pas où il se fournit mais il à l'air de se faire bien enfler. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-04-2011 à 20:04:08 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Alekusu2 | Anyway je m'en fiche, dans quelques mois je vis en Asie définitivement, à moi la bouffe pas chère et la villa de luxe Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 09-04-2011 à 20:20:09 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Qui te dit qu'il a pris que des trucs bio super sain et de super marques hfr style ? Il a dit qu'il était allé dans un supermarché, pas chez l'artisan glacier du coin, le fromager et le brasseur artisanal de panaché ( Puis bon j'ai fait ça vite fait avec le site auchan sur lequel y'a pas grand chose visiblement. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-04-2011 à 20:25:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dark |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 21:52:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 05:28:44 ![]() C'est horrible je suis entrain de me rendre compte que je suis incapable de "vivre convenablement" si je fais pas des trucs un peu "extrêmes", "excessif" et/ou dangereux très régulièrement..... que ce soit en sport ou juste "dans la vie" , c'est globalement assez problématique Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 05:40:02 |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 10-04-2011 à 07:35:04 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
galak Revenez :( |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ado, collocation, tout se rejoint --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AirSonic Ball don't lie |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-04-2011 à 10:13:37 |
bilbo248 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-04-2011 à 10:23:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bilbo248 | à la mie caline, sandwich de base avec cooki et boisson, 3.90€ Message édité par bilbo248 le 10-04-2011 à 10:25:04 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par AirSonic le 10-04-2011 à 10:48:24 |
batcha | Je suis a Miromesnil, pour 10 euros j ai un sandwich et une pauvre boissons... J ai vite compris l interet du micro onde --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par galak le 10-04-2011 à 10:53:02 |
|
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-04-2011 à 11:02:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
zad38 | Oui enfin pour se plaindre de l'augmentation du prix des sandwichs faut vraiment être un bon gros flemmard niveau bouffe, y'a rien de plus con à préparer que ça. Depuis que je prends le train souvent j'ai vite (re-)pris cette habitude, ras-le-bol de se faire taxer 4-5€ à chaque fois pour un bout de pain avec 3 grammes de jambon dedans et une feuille de salade pour la déco. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-04-2011 à 11:05:03 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Hoiniel |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |