| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 10:23:34 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 08-04-2011 à 10:35:51 |
alea jacta est |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alea jacta est | On va pas refaire ce débat à la con |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:41:46 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 13:50:55 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alea jacta est |
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 08-04-2011 à 14:04:22 |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
La pyramide de Maslow est il me semble de plus en plus contestable dans notre société moderne. Les besoins d'estime ou d'appartenance passent de plus en plus souvent avant les besoins physiologiques; les pauvres préfèrent avoir un iphone ou être propriétaires plutôt que de manger correctement
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-04-2011 à 14:39:02 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 14:39:15 ![]()
|
Professor |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
john titor |
Message cité 4 fois Message édité par john titor le 08-04-2011 à 14:53:55 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 08-04-2011 à 15:38:48 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-04-2011 à 16:21:21 |
Message édité par v4mpir3 le 08-04-2011 à 16:19:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alea jacta est | Exactement Message édité par alea jacta est le 08-04-2011 à 16:34:34 |
galak Revenez :( | Pis boudiné et court sur patte l'ancien sportif |
alea jacta est | Non, j'ai gonflé, je suis allergique aux trucs de pauvres comme le soleil
Message édité par alea jacta est le 08-04-2011 à 21:38:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 16:47:04 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
shamatoo | Il y a même un "maregraphe" à Marseille pour les mesurer,il fonctionne depuis plus d'un siècle, et c'est là qu'est située l'altitude "zero" de toutes les cartes de France. |
alea jacta est | Vu que c'est pas une mer fermée il y a un effet de l'océan atlantique mais c'est minime. Le vent a plus d'influence sur son niveau que la lune Message édité par alea jacta est le 08-04-2011 à 21:37:00 |
Alekusu2 | c'est ouf l'augmentation des prix. Je viens d'acheter juste au supermarché, un pack de 6 panachés (oui oui je sais je suis une tapette --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Même pas, a l'époque on t'aurait laisser partir sans payer je pense --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man | Puis faut voir ce qu'il a acheté comme fromage et comme esquimaux hein, certainement pas premier prix --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |