| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 11:15:04 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
rusloppy | C'est pas 1€60 de ticket que je ne paye pas qui va faire couler la boite de TEC, ce genre d'entreprise qui touche des aide à foison par les communauté urbaines ... mais t'as raison "je vole tous" pendant que des politicard en colle blanc s'en mette plein les fouilles discrètement. Message cité 3 fois Message édité par rusloppy le 10-04-2011 à 13:15:51 |
Van Winkle Tchic tcha |
Chez Castorama quand j'ai besoin de 4 vis j'achète pas le sachet, je prends 4 vis, c'est pas pour 4 vis. Ca s'appelle quand même du vol. Message édité par Van Winkle le 10-04-2011 à 13:19:39 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 10-04-2011 à 13:58:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 14:40:47 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rusloppy |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
galak Revenez :( |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Hoiniel |
|
mand-arine (Lurkeur de luxe)² | Paris avec le smic, c'est pas vivre, c'est survivre, et encore .... je me demande comment on doit pouvoir faire pour survivre |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Snev |
C'est également ce que je paye, les collab payent plutôt 4€, mais c'est les collabs, le CE les subventionnent. Vu ce que je me sers le midi comme quantité, je suis pas sûr de payer bien plus cher que si j'étais chez moi, sachant qu'en plus je paye le confort d'une table à 2min de mon bureau, pas de cuisine, pas de vaisselle ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-04-2011 à 16:51:32 |
Hoiniel |
|
mand-arine (Lurkeur de luxe)² | entrée plat dessert 9.90 là où je déjeune, ça va je trouve Message édité par mand-arine le 10-04-2011 à 17:02:12 |
mand-arine (Lurkeur de luxe)² |
mand-arine (Lurkeur de luxe)² | <-
Message édité par mand-arine le 10-04-2011 à 17:37:36 |
Esska |
|
Esska | Putain tu trolles encore plus sous ton multi |
mand-arine (Lurkeur de luxe)² | ah non mais là je suis sérieux, ce sont ceux là qui se plaignent le plus et qui font gaffe à leur dépense, bcp plus que les "vrais pauvres" |
Esska | Ouais et ils ont tous 5k sur leur compte qui dorment à rien faire |
mand-arine (Lurkeur de luxe)² | tu peux parler |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mand-arine (Lurkeur de luxe)² |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |