| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Dans le groupe VAG, T rock/ T cross (ou mieux le Tiguan) ou équivalent moins cher chez Seat. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 10:41:51 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Il faut bien la voiture assortie aux vêtements et souliers. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
arkeod Lurkeur since '01 | Une voiture de mec c'est v8 essence pour transporter les alteres dans le coffre sinon rien. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que non. Je vis au pays des allemandes (est de la France et luxembourg). Je pourrais très largement en avoir une. Pour être très honnête, en premium, je préférerai largement une volvo, mais la XC90 est en dehors de mon budget Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 31-10-2021 à 11:21:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 11:25:18 ![]() ![]() |
On parle de voiture, j adopte le ton adéquat Sinon, j'ai failli vous partager un article l autre jour sur la santé insolente de rolls royce. Chez les riches, la voiture reste toujours un fort marqueur social, n en déplaise à CVMan --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
Message édité par foudres le 31-10-2021 à 11:38:04 |
valentinvtl |
|
patx3 |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Je défends la France moi monsieur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 31-10-2021 à 11:59:55 |
Je suis ici en 5008, avec 3 enfants et un chien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
Lothiek |
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 31-10-2021 à 12:11:05 |
Oui Edit : leasing pro avec tarif négocié vs mon leasing perso. Mais, pour différentes raisons (dont le fait de faire bosser mon concessionnaire local), je ne veux pas de leasing employeur. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 31-10-2021 à 12:13:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Je veux garder mes leasing perso, mon assurance perso, etc. J'ai aussi un portable perso (en plus du tel fourni par l employeur). Certaines choses doivent rester perso --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Braindead |
Pourtant les VW sont irréprochables, super bien finies, efficaces et toujours à la pointe des technos. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
Flexifuel pour faire tourner l'économie agricole française |
Lothiek |
Et 0 fraude aux émissions de gaz en plus Financer ce genre de pratique faut pas avoir de race quand même |
LooKooM |
|
Braindead | Si on élimine tous les constructeurs concernés il ne reste pas grand choix. Renseignes toi avant de baver. --------------- la superstition ça porte malheur. |
arkeod Lurkeur since '01 | L'homme bisounours. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Braindead |
Absolument d'accord avec rien dans ce post, mais pas envie d'en débattre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
Il en reste plusieurs mais ça fait pas "premium" pour toi, dommage pour ton statut social effectivement |
Braindead |
Je ne sais pas de quoi tu parles, ni pourquoi tu me parles en fait. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
Mais acheter de l'allemand après ce scandale faut vraiment avoir 0 morale écologique |
Braindead |
Non mais j'achète rien moi déjà. Et les français sont aussi mis en examen. Ignore moi stp. --------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2021 à 12:48:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |