| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2021 à 12:48:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 12:47:58 ![]() ![]() |
Lothiek |
Les constructeurs se résument à Allemand et Français ? Les japonais/coréens ne sont pas inculpés par exemple et la fiabilité n'est plus à démontrer |
Lothiek |
Bon ça date de 2015 et depuis Renault et Citroën ont été mis en doute également Donc oui tous les allemands dans le même panier Et je ne suis pas en France mais en Alsace, merci de ne pas confondre |
Braindead |
Ben parfait, roule en kia, je roule en ce que je veux. Fin du sujet pour ma part. --------------- la superstition ça porte malheur. |
arkeod Lurkeur since '01 | On pensait qu'on avait eu la dose de racisme du dimanche avec Dante pourtant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lothiek |
Oui, tu fais ce que tu veux avec ta conscience fictive |
Braindead |
Tu ne sais rien de ma conscience ecolo, réelle ou fictive, je n'en parles jamais ici. Soi tu me confonds avec un autre soi t'es un bon gros troll qui sert à rien. Bon dimanche. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
Quand je parle du scandale et VW tu dis que je "bave", bref tu te sens attaqué, donc pas difficile de faire le lien sur ta conscience vis-à-vis de ce scandale |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 31-10-2021 à 13:01:56 |
Braindead |
Oui oui c'est bien. En attendant celui qui ne brûle pas une goûte de carburant pour aller bosser , c'est moi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 12:59:12 ![]() ![]() |
Lothiek |
Rien à voir avec le dieselgate Message édité par Lothiek le 31-10-2021 à 13:04:02 |
Lothiek |
Bravo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Avec 62kW je peux atteindre une bigoudène dans chaque port Breton Message édité par gregouf le 31-10-2021 à 13:14:31 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
xkozen | Perso je pourrai pas vraiment conseiller d’acheter un SUV mais si vraiment pas le choix, il y a Skoda qui fait des trucs sympas (je vois pas l’interêt d’acheter du VW quand t’as Skoda à côté perso).
Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 31-10-2021 à 13:28:55 |
Braindead |
Lexus c'est vraiment une escroquerie à mes yeux : Payer un soi disant premium pour avoir des équipements Toyota. Volvo c'est très sympa mais niveaux prix ils se touchent bien quand même. Rapport qualité prix médiocre. Beaucoup d'image, ambition d'être luxe mais dans les faits c'est cher pour ce que c'est. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
LooKooM |
|
Braindead |
Certes mais il y a une différence entre un groupe qui hiérarchise sa gamme, et une marque qui décide spontanément d'avoir une griffe luxe. Les premières DS étaient des Citroën, rien de plus. Mais une Porshe n'est pas une Seat, pourtant c'est le même groupe: L'écart est marqué. Entre Lexus et Toy c'est trop tenu pour la différence de prix, à mon sens. Idem Infinity, le soi disant HDG de Nissan, une escroquerie (qui d'ailleurs s'est planté en Europe). --------------- la superstition ça porte malheur. |
Qingdan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Raison pour laquelle on a acheté à l'origine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | Idem, la a6 vraiment trop basse, et la Logan est plus agréable que le scenic pour attacher les enfants x) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
StanCW Parle à Monkey ... | il a déjà prouvé que lui et les clichés ne font qu'un, il est irrécupérable --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Qingdan |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est l'histoire de Dante ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Qingdan |
|
Ayrin Miaou | Ca ne représente pas la majorité pas d'amalgames svp |
Noxie | 3..2..1.. PROCÈS D'INTENTION |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Question aux parisiens, y'a des sites pour trouver des tickets pour les concerts pleins? (New Morning dans le cas qui m'interesse) --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Noxie | Essaie peut-être ticket swap, c'est généralisé.. après je ne connais pas de site spécifique à Paris |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 19:32:44 ![]()
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |