Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23674  23675  23676  ..  31348  31349  31350  31351  31352  31353
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64294789
onina
Posté le 21-10-2021 à 22:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dieudonné ne m'a jamais ne serait-ce qu'arraché un sourire, comme son pote Semoun d'ailleurs. Et pire que ça, je n'ai même jamais compris où ils étaient censés être drôles dans leurs sketchs.
La première fois que Semoun m'a fait marrer, c'était dans Kaamelott :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 22:22:38  profilanswer

n°64294795
Braindead
Posté le 21-10-2021 à 22:23:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Souvenir ému de mon père qui s’était planté en n’ayant pas compris que la Vooodoo2 avait besoin d’une CG principale.
Ça m’a fait de beaux graphiques pour X Wing Alliance :o

La gueule du mien quand j'ai ouvert notre pc tout neuf pour y foutre une barrette de ram et une voodoo 2  [:milfnduck lover:5]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64294850
Payoknay
Posté le 21-10-2021 à 22:27:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne comprends visiblement pas l’effet de levier et d’information que cela peut générer.

De plus, c’est toujours une mauvaise tactique de concentrer.

Voir ça comme être un mendiant, c’est rater quelque chose. Je n’ai jamais dit que je demandais aux autres pour ne rien payer moi même, voir me payer des vacances…

Mais à vrai dire je ne suis pas surpris de ta réaction. Ça reste à mon avis très français.

Pas besoin de généraliser aux français, c'est simplement mon opnion.
Je suis partant pour augmenter les taxes et impôts sur le revenu (et pas qu'un peu) pour que la santé, l'éducation, la recherche, et la police soient mieux financées.
C'est pas très français.

n°64294852
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2021 à 22:28:04  profilanswer

onina a écrit :

Dieudonné ne m'a jamais ne serait-ce qu'arraché un sourire, comme son pote Semoun d'ailleurs. Et pire que ça, je n'ai même jamais compris où ils étaient censés être drôles dans leurs sketchs.

Tu n’as jamais vu les démons de Jesus  :o

n°64294866
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2021 à 22:28:42  profilanswer

Payoknay a écrit :

Pas besoin de généraliser aux français, c'est simplement mon opnion.
Je suis partant pour augmenter les taxes et impôts sur le revenu (et pas qu'un peu) pour que la santé, l'éducation, la recherche, et la police soient mieux financées.
C'est pas très français.

L’état providence / nanny, si c’est quand même pas mal français. Ce côté j'ai payé mes impôts, ne me faites pas chier avec quoi que ce soit d'autres  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 22:34:35
n°64294892
tanguy12
Posté le 21-10-2021 à 22:31:10  profilanswer

onina a écrit :

même le cancer?  :whistle:  

n°64294904
cheesecake
Posté le 21-10-2021 à 22:32:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non je maintiens.

Ce type est une merde, et Valls à mon estime sur ce point uniquement  :jap:

T’es toujours à côté de la plaque, c’est hallucinant  :D

n°64294923
oh_damned
Posté le 21-10-2021 à 22:34:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un film culte !

https://www.youtube.com/watch?v=IfC [...] el=nicomar

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64294967
Payoknay
Posté le 21-10-2021 à 22:40:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’état providence / nanny, si c’est quand même pas mal français. Ce côté j'ai payé mes impôts, ne me faites pas chier avec quoi que ce soit d'autres  :D

En effet, mais perso c'est: des sections critiques de la société manque de financement, augmentons les impôts.
Le mécénat c'est bien pour les trucs artistiques, pas pour la survie des personnes.

n°64294992
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2021 à 22:44:07  profilanswer

Payoknay a écrit :

En effet, mais perso c'est: des sections critiques de la société manque de financement, augmentons les impôts.
Le mécénat c'est bien pour les trucs artistiques, pas pour la survie des personnes.

Mon petit doigt me dit que tu ne serais pas plus heureux si on te faisait payer des impôts en conséquence  :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 22:44:07  profilanswer

n°64295057
Payoknay
Posté le 21-10-2021 à 22:49:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mon petit doigt me dit que tu ne serais pas plus heureux si on te faisait payer des impôts en conséquence  :o

Ton petit doigt se trompe, je serais heureux d'avoir une société plus fonctionnelle.
Tu peux augmenter ma tranche d'impôt de 20% demain que ça m'en touchera l'une sans faire bouger l'autre.

n°64295186
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2021 à 23:06:53  profilanswer

A ne pas confondre avec La Vie de Jesus de Dumont, autrement different  [:tull chili]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64295194
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2021 à 23:09:33  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ton petit doigt se trompe, je serais heureux d'avoir une société plus fonctionnelle.
Tu peux augmenter ma tranche d'impôt de 20% demain que ça m'en touchera l'une sans faire bouger l'autre.

Faut le laisser, un peu plus tot c'etait tu es un prolo si tu mets la TV dans le salon, maintenant tu es Français si tu ne viens pas donner pour des actions charitables, tout en oubliant de le placarder partout sur l'internet. Les voies de la hyene  [:jean-michel platini:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 23:10:35

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64295220
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2021 à 23:15:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut le laisser, un peu plus tot c'etait tu es un prolo si tu mets la TV dans le salon, maintenant tu es Français si tu ne viens pas donner pour des actions charitables, tout en oubliant de le placarder partout sur l'internet. Les voies de la hyene  [:jean-michel platini:3]

Gregouf n’arrive pas à dire qu’il se gourre mais il ne se gêne pas pour insulter les autres et pourrir en déformant les propos.

Quelle belle âme…

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 23:16:17
n°64295232
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2021 à 23:17:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Gregouf n’arrive pas à dire qu’il se gourre mais il ne se gêne pas pour insulter les autres.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Tu ne lis toujours pas, je l'ai dit à The Cleaner au tout debut de la discussion à laquelle tu ne participais pas et tu tournes en rond depuis. Je t'ai meme quoté le message pour t'aider...  [:lamren]

---------------
n°64295241
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2021 à 23:20:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu ne lis toujours pas, je l'ai dit à The Cleaner au tout debut de la discussion à laquelle tu ne participais pas et tu tournes en rond depuis. Je t'ai meme quoté le message pour t'aider...  [:lamren]

Je n’ai pas le temps ou l’envie de reprendre la partie avec le rattrapage au branche sur 1989 pour une poignée d’américains qui est censé être accessible pour la population.

Tu es d’une telle mauvaise foi. Tu devrais aller au lit. Je vais aller courir et m’arrêter là vu comme tu t’accroches.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 23:21:57
n°64295258
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2021 à 23:25:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n’ai pas le temps ou l’envie de reprendre la partie avec le rattrapage au branche sur 1989 pour une poignée d’américains qui est censé être accessible pour la population.

Tu es d’une telle mauvaise foi. Tu devrais aller au lit. Je vais aller courir et m’arrêter là vu comme tu t’accroches.

Fais gaffe à tes chevilles, la rage fait pas courir droit  :D

---------------
n°64295387
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2021 à 00:02:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Au fait, dans la série venir placarder ses dons  [:dolores:3]  

gregouf a écrit :

Tu peux faire des dons sans etre riche, juste parce que tu veux soutenir une cause, une asso. Et au UK, c'est bien fait, tu peux cocher une case pour que la deduction d'impot aille directement a l'asso egalement, comme ca tu ne te caches pas derriere des dons pour diminuer ton IR et le gouvernement complete pour toi.

gregouf a écrit :

Je pense pas que ce soit le topic ideal pour ce genre de discussion.

Mais sur ce sujet, si vous avez un peu de temps en cette periode de fin d'annee, souvent de vacances, de nombreuses assos locales cherchent des gens pour aider pendant cette periode. Il y a souvent des festivites organisees pour les plus demunis par des assos qui sont a la recherche de bonne volonte, meme si c'est pour une demi-journee et il y a malheureusement egalement un pic d'activite sur les interventions nocturnes du fait des conditions hivernales qui arrivent. Donc si vous avez un peu de temps a offrir, n'hesitez pas. Les dons sont egalement utiles car c'est comme ca que survivent beaucoup d'assos.  :jap:  

Et passez du temps avec les personnes agees, aussi bien de votre famille que des inconnus, c'est tres enrichissant humainement et ca cree un lien social important dans les petites villes/villages  :jap:  

Faites ce que je dis, pas ce que je fais  :o

Va falloir supprimer encore plus tes messages pour que ton hypocrisie ou le fait que tu ne me supportes pas soit moins visible  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 22-10-2021 à 00:47:56
n°64295733
standalone
Posté le 22-10-2021 à 07:25:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne comprends visiblement pas l’effet de levier et d’information que cela peut générer.

De plus, c’est toujours une mauvaise tactique de concentrer.

Voir ça comme être un mendiant, c’est rater quelque chose. Je n’ai jamais dit que je demandais aux autres pour ne rien payer moi même, voir me payer des vacances…

Mais à vrai dire je ne suis pas surpris de ta réaction. Ça reste à mon avis très français.

C'est très anglo saxon cette mentalité de charity.
En Europe on paye des taxes.

n°64295941
ironpanda
Posté le 22-10-2021 à 08:30:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est quand même cocasse d'avoir aussi peu de discernement sur à peu près tout.
Valls est sans doute le pire 1er ministre que la France ait connu. Même Castex ou Cazeneuve sont + respectables que ce type abject, c'est dire le niveau.

Il était très bien Cazeneuve

n°64296106
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2021 à 08:57:08  profilanswer

The Impact of Culture and Society

Citation :

I learned about Stereotype Threat, or “being in a situation or doing something to which a negative stereotype about (an) identity is relevant.” This happens to women in high tech firms; white men in basketball; Black people with standardized tests.

When a minority group is exposed to something that has the opportunity to affirm a negative stereotype, they feel a subconscious need to disprove this stereotype. However, the dual effort of both performing an act and overcoming a stereotype leads to higher levels of anxiety and, in effect, lower levels of achievement. This lower level of achievement occurs regardless of whether that person had the same level of preparation as others.

Pour le panier de biais de youmoussa.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64296117
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2021 à 08:58:31  profilanswer

ironpanda a écrit :

Il était très bien Cazeneuve

Heureusement. Zemmour 2022.
J’espère que votre entourage allogène a préparé une liste de prénoms acceptables pour faire la queue à l’an préfecture (non, pas pour la carte de séjour).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64296139
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2021 à 09:01:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faites ce que je dis, pas ce que je fais  :o

Va falloir supprimer encore plus tes messages pour que ton hypocrisie ou le fait que tu ne me supportes pas soit moins visible  :D

Ah tiens, changement de sujet de frustration :D
Encore une fois, je vais t'encourager à lire. Je présente la situation au UK, je viens pas dire que je donne de l'argent pour une course organisée et que je cherche de l'argent pour ajouter au pot parce que c'est pour œuvre de charité, tout en portant un jugement de valeur sur une tranche de la population.

Tiens je t'aide, le 07/09/2021 j'ai parlé d'un don à Wikipedia sur le topic :)

Tu sembles frustré comme souvent à chercher la petite bête, la petite contradiction. Noël approche, je te souhaite apaisement et un beau vélo rutilant pour ta course sponsorisée  [:g4gprom1se:1]

Message édité par gregouf le 22-10-2021 à 10:30:58

---------------
n°64296197
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-10-2021 à 09:10:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'adore la référence  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64296227
sadlig
Posté le 22-10-2021 à 09:15:10  profilanswer

+1000  :jap:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64296243
oh_damned
Posté le 22-10-2021 à 09:18:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Cette tendance à toujours chercher la petite bête est fascinante
Tu as pensé à aller bosser dans la tech ? :o

standalone a écrit :

C'est très anglo saxon cette mentalité de charity.
En Europe on paye des taxes.

Youmou est en Californie, ils se font bien allumer aussi au niveau des prélèvements obligatoires.
C'est triste aux USA le nombre d'états qui sombrent de + en + dans le communisme :o

---------------
n°64296285
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2021 à 09:22:16  answer

Bah le truc c'est qu'en retour ils ont des prestation publiques assez pourries non ? Encore en Europe on a la santé, des bonnes routes, etc

n°64296484
oh_damned
Posté le 22-10-2021 à 09:43:57  profilanswer

D'une manière ou d'une autre il faut payer pour les services dont tu as besoin
Soit indirectement via les prélèvements obligatoires, soit directement de ta poche.
Personnellement je préfère être moins prélevé et décider par moi-même où je mets mon pognon.

---------------
n°64297516
giorkal
Posté le 22-10-2021 à 11:30:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Soit indirectement via les prélèvements obligatoires, soit directement de ta poche.
Personnellement je préfère être moins prélevé et décider par moi-même où je mets mon pognon.

Pour beaucoup de choses, si tu décide de payer par toi meme, tu risque de payer bien plus cher.

n°64297559
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-10-2021 à 11:34:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Alternativement si vous receviez 5 chèques-éducation pour les mini-Damned    [:tarcadam:9]
Cette dame n'est pas supposée représenter Mme D.  :o

Message édité par Pongo Abel le 22-10-2021 à 11:41:57
n°64297599
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 22-10-2021 à 11:38:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a déjà eu ce débat 50 fois, et à chaque fois j’ai raison.

Il se trouve que j’ai une mémoire absolument photographique des 90’s. Je connais le prix des choses..

[:omar cheifrai:2]  

Tes assertions régulières sont ridicules.

n°64297683
TheCleaner
Posté le 22-10-2021 à 11:45:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Au fait, dans la série venir placarder ses dons  [:dolores:3]  

C'est pour ça que t'a pas de TV dans le salon, tu passes tes soirées à éplucher les quotes des uns et des autres  [:montgomery burns:1]  

n°64297934
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 22-10-2021 à 12:09:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sauf que si tu laisses le choix aux gens, la plupart ne vont pas s'en servir pour "soutenir le système".

Je suis très Français sur ce point : pour moi le régalien (ou ce que je considère comme tel : santé, éducation, justice...), c'est l'état et ca doit être financer par les taxes/impôts. Et vu que je suis regémie local, je suis pour la sécu national au même régime.

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 22-10-2021 à 12:10:24
n°64297986
Domicron
Posté le 22-10-2021 à 12:14:00  profilanswer

giorkal a écrit :

Pour beaucoup de choses, si tu décide de payer par toi meme, tu risque de payer bien plus cher.

Et pour beaucoup d'autres choses, tu payeras bien moins ou même pas du tout car tu n'en as pas besoin.

Mais au moins tu as le choix, et tu n'as pas l'impression de te faire enfler.

n°64298071
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 22-10-2021 à 12:22:32  profilanswer

Domicron a écrit :

Et pour beaucoup d'autres choses, tu payeras bien moins ou même pas du tout car tu n'en as pas besoin.

Mais au moins tu as le choix, et tu n'as pas l'impression de te faire enfler.

Vrai quand tu as le pognon et que tu es contributeur net au système. Dans le cas contraire ca génère de la frustration et [:michel_pafray:7]

n°64298166
oh_damned
Posté le 22-10-2021 à 12:31:51  profilanswer

SeldonH a écrit :

Sauf que si tu laisses le choix aux gens, la plupart ne vont pas s'en servir pour "soutenir le système".

Je suis très Français sur ce point : pour moi le régalien (ou ce que je considère comme tel : santé, éducation, justice...), c'est l'état et ca doit être financer par les taxes/impôts. Et vu que je suis regémie local, je suis pour la sécu national au même régime.

Je suis minarchiste
l'état idéal est un état minimaliste : justice, sécurité intérieure, sécurité extérieure
Et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 22-10-2021 à 12:32:17

---------------
n°64298239
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-10-2021 à 12:41:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je suis minarchiste
l'état idéal est un état minimaliste : justice, sécurité intérieure, sécurité extérieure
Et c'est tout.

Tu es minarchique car nous sommes une démocratie.

Si nous étions une théocratie je suis sûr que tu laisserais réglementer le nombre de caca par jour  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64298333
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2021 à 12:52:21  profilanswer

Pour les connaisseurs Parisiens, vous savez si Les Mouches de Sartre se monte de temps en temps? Le texte m'a enormement plu, j'aimerai bien voir ca sur les planches  [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°64298353
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2021 à 12:55:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64298376
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2021 à 12:56:41  profilanswer

Le livre est superbe, mais traumatisant. Jamais compris comment on pouvait faire lire ca à des enfants/ados.
Pas vu d'adaptation

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 22-10-2021 à 12:57:06

---------------
n°64298399
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2021 à 12:59:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23674  23675  23676  ..  31348  31349  31350  31351  31352  31353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)