| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 22:22:38 ![]() ![]() |
Braindead |
La gueule du mien quand j'ai ouvert notre pc tout neuf pour y foutre une barrette de ram et une voodoo 2 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
L’état providence / nanny, si c’est quand même pas mal français. Ce côté j'ai payé mes impôts, ne me faites pas chier avec quoi que ce soit d'autres Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 22:34:35 |
tanguy12 |
|
cheesecake |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 22:44:07 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 23:10:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 23:16:17 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2021 à 23:21:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-10-2021 à 00:47:56 |
standalone |
|
ironpanda |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ah tiens, changement de sujet de frustration Tiens je t'aide, le 07/09/2021 j'ai parlé d'un don à Wikipedia sur le topic Tu sembles frustré comme souvent à chercher la petite bête, la petite contradiction. Noël approche, je te souhaite apaisement et un beau vélo rutilant pour ta course sponsorisée Message édité par gregouf le 22-10-2021 à 10:30:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 09:22:16 ![]() Bah le truc c'est qu'en retour ils ont des prestation publiques assez pourries non ? Encore en Europe on a la santé, des bonnes routes, etc |
oh_damned |
giorkal |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 22-10-2021 à 11:41:57 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
TheCleaner |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Je suis très Français sur ce point : pour moi le régalien (ou ce que je considère comme tel : santé, éducation, justice...), c'est l'état et ca doit être financer par les taxes/impôts. Et vu que je suis regémie local, je suis pour la sécu national au même régime. Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 22-10-2021 à 12:10:24 |
Domicron |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-10-2021 à 12:32:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour les connaisseurs Parisiens, vous savez si Les Mouches de Sartre se monte de temps en temps? Le texte m'a enormement plu, j'aimerai bien voir ca sur les planches --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 12:55:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le livre est superbe, mais traumatisant. Jamais compris comment on pouvait faire lire ca à des enfants/ados. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-10-2021 à 12:57:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 12:59:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |