| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 22:29:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'y suis depuis mai à coté de Clermont |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dredi |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et oui en auvergne on a que ça pour se divertir le soir venu |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
silga |
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 23:31:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un mois de salaire, j'sais pas mais moi ça me fait déjà mal
j'ai arrêté d'essayer de comprendre pourquoi y'en a autant qui rêve de cette vie, je suis surement un être à part pour ne pas rechercher ça .... Message édité par btbw03 le 31-03-2011 à 23:35:22 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Van Winkle Tchic tcha | Refuse ces primes pour ne pas changer de tranche d'impôt --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la boite oui, moi, |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais à quel point c'est difficile pour un douch' |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Professor |
|
Professor |
Message édité par btbw03 le 01-04-2011 à 01:09:13 |
Professor |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A cause de la pression sociale, et de la peur de vieillir seul.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-04-2011 à 07:10:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf galak, lui, il est super fort et il n'est pas la proie des comportements sociétaux communs. Tout ce qu'il fait vient de lui et est apparu magicalement dans son esprit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Ha mais je suis en couple, en paysannie, avec un enfant, un break, une 307, un cochon d'inde et des amis, je suis aussi une fashion victime de la pression sociale Message cité 4 fois Message édité par galak le 01-04-2011 à 07:43:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sur, se construire dans un modèle millénaire et naturel c est subir la pression sociale, par contre se prendre pour un aventurier parce qu on a vu "into the wild" en divx, c est faire preuve de supériorité intellectuelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lol.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-04-2011 à 07:49:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |