| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
De 1, je ne parlais pas de mon propre cas. J'ai borné à 10.000€/mois car je ne fréquente pas de plus hauts salaires, mais je suppose que ça doit être pas différent, voire pire sur les plus hauts salaires (pas tous, bien entendu). Un autre cas : Je connais personnellement un chef d'entreprise qui s'est présenté (et fait élire) maire d'un petit village parce qu'il s'ennuyait à mourir : la boîte tourne quasi toute seule, il encaisse je ne sais pas combien chaque mois et il a trop de temps libre
Bien entendu ce que je dis est loin d'être une vérité absolue, mais c'est clairement un schéma qu'on peut observer dans pas mal de boîtes. Message cité 4 fois Message édité par zephiel le 29-03-2011 à 11:30:28 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 11:25:39 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Professor |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Professor | Ben moi, je parlais bien de mes potes.
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 20:44:18 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 30-03-2011 à 01:28:29 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | les expat a 23 ans super bien payés c'est fini hein ... maintenant c'est VIE ou stage ... bon dans certains pays tu peux pas mal économiser, mais 300k en 5 ans ... |
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rouergue le 30-03-2011 à 16:46:03 |
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 30-03-2011 à 16:43:35 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
zad38 | J'aimerais bien qu'il précise dans quel pays et quelle boite il est, parce qu'en effet c'est un peu n'imp ces chiffres là. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 16:59:00 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Sur Borneo , essentiellement en Malaisie et à Brunei.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 17:00:09 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
aramis |
|
john titor | C'est sûr, faudrait être bien con pour pas signer. A cet âge là t'as pas d'attaches en plus. Retour à 28 ans, tout est encore possible, j'ai pas l'impression que ca soit des années "sacrifiées". Message cité 1 fois Message édité par john titor le 30-03-2011 à 17:44:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Professor |
|
unbeaumec ni dieu ni maître | Bonjour, peut on vivre sur Paris (Est, 3 9 10 11 18 19 ) avec 1700 euros net? --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non, déjà que c'est pas possible en province |
Tolor Mais heu... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |