| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 27-03-2011 à 23:55:46 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:50:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
chin jo | Si tu fais de la politique, je vote pour toi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par ex post le 28-03-2011 à 01:01:08 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 04:14:32 ![]() ![]() |
Symply16 |
|
Professor |
|
silga |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | merde --------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zad38 |
|
xilebo noone |
|
zad38 |
|
macgawel |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-03-2011 à 11:36:05 |
macgawel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | France telecom, pour moi, c'est tj "cool", j'y suis comme un poisson dans l'eau |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
|
galak Revenez :( | Putin comment y en a qui se prennent la tête ici |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je passe l info a ma femme, merci Austro --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
lapattefolle |
Professor |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-03-2011 à 09:13:37 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
De 1, je ne parlais pas de mon propre cas. J'ai borné à 10.000€/mois car je ne fréquente pas de plus hauts salaires, mais je suppose que ça doit être pas différent, voire pire sur les plus hauts salaires (pas tous, bien entendu). Un autre cas : Je connais personnellement un chef d'entreprise qui s'est présenté (et fait élire) maire d'un petit village parce qu'il s'ennuyait à mourir : la boîte tourne quasi toute seule, il encaisse je ne sais pas combien chaque mois et il a trop de temps libre
Bien entendu ce que je dis est loin d'être une vérité absolue, mais c'est clairement un schéma qu'on peut observer dans pas mal de boîtes. Message cité 4 fois Message édité par zephiel le 29-03-2011 à 11:30:28 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |