Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23585  23586  23587  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64180180
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2021 à 12:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :

chez nous d'ailleurs l'augment décidée en fin d'année N, annoncée fin T1 N+1 est en générale valable T4 N+1. Certains ont du bol et passent T1 N+1 mais c'est rare  :bounce:

fdp/10 ça comme pratique

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 12:11:18  profilanswer

n°64180199
r06
Posté le 06-10-2021 à 12:14:07  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais c'est quoi un manager sans prise de responsabilité au juste? Si tu manage personne, t'es pas manager  :o

Ben sans être manager tu peux avoir un responsabilité forte sur un projet ou sur des aspects techniques.
Le manager dans une organisation moderne orientée projets fait normalement de la gestion de personnes, à savoir affectation des ressources sur les projets, suivi de carrière, développement de compétences, augmentations...
Pour moi c'est clairement pas supérieur en terme de responsabilités par rapport à ce que peut avoir un contributeur individuel.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 06-10-2021 à 12:24:11
n°64180241
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-10-2021 à 12:20:01  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais c'est quoi un manager sans prise de responsabilité au juste? Si tu manage personne, t'es pas manager  :o

Par exemple dans ma boite. Mon n+1 à le titre manager... En pratique il coordonne l'équipe (affectation de tâche en gros). Mais n'assume aucunes responsabilités si les projets dérives/dérapes. Ça c'est le rôle de mon n+2.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64180284
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2021 à 12:25:33  profilanswer

r06 a écrit :

Ben sans être manager tu peux avoir un responsabilité forte sur un projet ou sur des aspects techniques.
Le manager dans une organisation moderne orientée projets fait normalement de la gestion de personnes, à savoir affectation des ressources sur les projets, suivi de carrière, développement de compétences, augmentations...
Pour moi c'est clairement pas supérieur en terme de responsabilités par rapport à ce que peut avoir un contributeur individuel.

Oué ça dépend tellement des boîtes, des organisations, qui le terme en lui même ne veut rien dire.

---------------
n°64180336
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-10-2021 à 12:32:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Appeler la femme de Dante bobonne parce qu'elle est au foyer, ça me hérisse légèrement les poils.

Pareil.

C'est d'un machisme et d'une méchanceté incroyable...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64180342
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-10-2021 à 12:33:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pareil.

C'est d'un machisme et d'une méchanceté incroyable...

Tu fais bien pire calme toi  [:hugeq:3]

n°64180374
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-10-2021 à 12:37:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les fdp

+ de responsabilités, + d'emmerdes potentielles, mais on ne t'augmente pas tout de suite
Un bel exemple d'enculade

Ca me semble être normal. Pourquoi pre payer ?

Par ailleurs psychologiquement cela permet d'étaler les leviers de satisfaction sur plus longtemps, d'abord le rôle, puis 6-12 mois après le salaire, puis 6-12 mois après le grade. Ca limite les veilleités de changer trop rapidement après et ça garde l'employé sticky un bon 24 mois.

n°64180390
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2021 à 12:39:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Par ailleurs psychologiquement cela permet d'étaler les leviers de satisfaction sur plus longtemps, d'abord le rôle, puis 6-12 mois après le salaire, puis 6-12 mois après le grade. Ca limite les veilleités de changer trop rapidement après et ça garde l'employé sticky un bon 24 mois.

C'est exactement ça :jap:

---------------
n°64180397
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 06-10-2021 à 12:40:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les stock options du prolo  :jap:  
Cela dit, il y a un petit risque que l'employé tombe dans la spirale du surendettement. Se croivant riche, notre jeune et ardent banquier se lance dans l'achat d'un 3p de 40 m2 et se retrouve ruiné quand l'augmentation est annulée   :(

n°64180400
Macnigore
Posté le 06-10-2021 à 12:41:05  profilanswer

Même ressenti. Le seul bémol étant le niveau d'anglais médiocre, ce que je comprends pas vraiment vu que la plupart des jeunes espagnols ont une éducation de grande qualité (c'est bien la raison pour laquelle ils partent bosser aussi facilement partout en Europe).

J'ai eu plusieurs retours de connaissances qui ont passé de très belles années à Madrid.

Des potes expat à Murcia en revanche c'était pas incroyable niveau social mais bon c'était vraiment le cliché grosse maison géniale (immense, piscine, super jardin etc) mais isolée dans un lotissement loin de la ville. Lui avait eu du mal à se mettre au ryhme espagnol de boulot avec une mega pause de 11h à 15/16h et retour à la maison assez tard le soir.

L'outrance de ce message m'a fait marrer à voix haute  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 06-10-2021 à 12:41:24
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 12:41:05  profilanswer

n°64180445
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-10-2021 à 12:45:41  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Les stock options du prolo  :jap:  
Cela dit, il y a un petit risque que l'employé tombe dans la spirale du surendettement. Se croivant riche, notre jeune et ardent banquier se lance dans l'achat d'un 3p de 40 m2 et se retrouve ruiné quand l'augmentation est annulée   :(

Fort heureusement le jeune banquier devra s'endetter au maximum et ne pourra pas acquerir son duplex de 35m2 avant avoir laissé passer quelques mois APRES son augmentation afin de rassurer les banques. L'honneur est sauf.

Macnigore a écrit :

Même ressenti. Le seul bémol étant le niveau d'anglais médiocre, ce que je comprends pas vraiment vu que la plupart des jeunes espagnols ont une éducation de grande qualité (c'est bien la raison pour laquelle ils partent bosser aussi facilement partout en Europe).

J'ai eu plusieurs retours de connaissances qui ont passé de très belles années à Madrid.

Madrid centre avec de bons revenus est tout à fait convenable. Tout comme Milan ou Rome d'ailleurs. Mais sorti de ce cocon aisé, la population espagnole est effectivement un desert pour un expat français. Le cout de la vie pour être dans ce contexte agréable à Madrid est très élevé (comme à Milan/Rome), cela ne colle pas vraiment avec l'image du "on part pour baisser notre cout de fonctionnement". Et donc je comprends les critiques dans ce contexte.

n°64180459
gimly the ​knight
Posté le 06-10-2021 à 12:47:01  profilanswer

Fragilus a écrit :

Bon après, les quelques usines dans lesquelles je suis allé en mission, vu la gueule de la campagne autour, je sais pas si j'aurais trouvé ça génial longtemps. :o

On peut discuter sur le climat, mais sur le cadre de vie, certainement pas.

n°64180481
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-10-2021 à 12:49:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On peut discuter sur le climat, mais sur le cadre de vie, certainement pas.

Il faut aimer vivre dans la nature et les grands espaces, tout simplement. Cela ne convient pas à tout le monde mais j'ai conscience que certains adorent cela :jap:

n°64180529
-Patrick-
Posté le 06-10-2021 à 12:55:20  profilanswer

il faut aussi aimer vivre dans la ville bruyante et ses espaces limités, tout simplement. Cela ne convient pas à tout le monde mais certains adorent cela   :o   [:360no2:7]

Message édité par -Patrick- le 06-10-2021 à 12:55:43

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64180532
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-10-2021 à 12:55:37  profilanswer

News qui tombe à l'instant, premier sondage qui indique Zemmour au second tour de l'election présidentielle.

Quelques jours seulement après les railleries sur ce topic à ce sujet. Ca va vite, très vite.

Sinon, dans un registre adjacent : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] x-20211006

Message cité 5 fois
Message édité par LooKooM le 06-10-2021 à 12:56:05
n°64180552
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-10-2021 à 12:58:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

News qui tombe à l'instant, premier sondage qui indique Zemmour au second tour de l'election présidentielle.

Quelques jours seulement après les railleries sur ce topic à ce sujet. Ca va vite, très vite.

Sinon, dans un registre adjacent : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] x-20211006

D'après les sondages en 2016 Juppé serait président  [:zyzz:1]
Et encore avant on aurait eu DSK  [:zyzz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 06-10-2021 à 12:58:40
n°64180555
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-10-2021 à 12:58:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il faut aimer vivre dans la nature et les grands espaces, tout simplement. Cela ne convient pas à tout le monde mais j'ai conscience que certains adorent cela :jap:

Non, c'est surtout que les zones de cambrousse autour des bassins industriels sont visuellement dégueulasses, pauvres et d'un ennui mortel. Si tu y mettais les pieds de temps en temps pour auditer, tu le saurais.

Clin d'oeil clin d'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 06-10-2021 à 12:59:04
n°64180591
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-10-2021 à 13:00:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je reste déterminé à aller au bout du truc, guidé notamment par la lumière du Grand Christ Cosmique.
D’ailleurs ça y est tu es en FR ou pas encore ?

Debut Decembre si toutes les briques s'imbriquent  [:rsh:9]
Je te renvoie vers les questions que j'ai posee hier soir auquelles tu n'as pas repondu. Reflechis-y... Le seuil financier ne devrait pas etre le declencheur vu que tu as je suppose un patrimoine au moins equivalent au mien. Et faire deux "sauts de puces" au lieu d'un, n'est pas forcement une tres bonne idee, surtout avec 5 enfants.

Message édité par gregouf le 06-10-2021 à 13:08:11

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64180593
btbw03
Posté le 06-10-2021 à 13:01:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nous vivons une époque formidable ….

Et avec ça le salaire honteux des gros streamer sur twitch qui a leaké  

Aller j essaye de changer sur ce topic, mais vous savez ce que je pourrais dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-10-2021 à 13:02:05
n°64180624
gimly the ​knight
Posté le 06-10-2021 à 13:04:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Non, c'est surtout que les zones de cambrousse autour des bassins industriels sont visuellement dégueulasses, pauvres et d'un ennui mortel. Si tu y mettais les pieds de temps en temps pour auditer, tu le saurais.

Clin d'oeil clin d'oeil.

Ca c'est le cas des grandes zones industrielles en périphérie des grosses aglomerations, oui, souvent.

Mais dans ce cas, personne n'habite à 10mn du taf :o

n°64180633
standalone
Posté le 06-10-2021 à 13:05:46  profilanswer

MEI a écrit :

Par exemple dans ma boite. Mon n+1 à le titre manager... En pratique il coordonne l'équipe (affectation de tâche en gros). Mais n'assume aucunes responsabilités si les projets dérives/dérapes. Ça c'est le rôle de mon n+2.

oui c'est classique pour les manager de bas rang. Ils font pas grand chose au final, juste de la représentation de l'équipe auprès de la direction, du gras facile à virer pour moi.

n°64180634
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-10-2021 à 13:05:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Nous vivons une époque formidable ….

Et avec ça le salaire honteux des gros streamer sur twitch qui a leaké  

Aller j essaye de changer sur ce topic, mais vous savez ce que je pourrais dire :o

En quoi les revenus d'un amuseur sur twitch serait il plus ou moins choquant que les revenus d'un amuseur sportif ou d'un amuseur musicien ou d'un amuseur danseur ou acteur ?

La différence avec twitch, tik tok et autres, c'est que le % qui revient aux amuseurs est bien plus élevé que dans les secteurs plus classiques ; cela souligne surtout l'argent dérivé par l'audience et l'influence individuelle. Et cela a drastiquement abaissé la barrière à l'entrée pour cette industrie : plus besoin de monter à Paris et d'user de milles charmes pour esperer percer dans l'écosystème de l'amusement artistique, tu peux le faire depuis la maison de tes parents à Faulquemont en toute quietude.

n°64180635
fabien1176
Posté le 06-10-2021 à 13:05:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce serait Zemmour vs. Macron ?

n°64180645
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-10-2021 à 13:07:01  profilanswer

standalone a écrit :

oui c'est classique pour les manager de bas rang. Ils font pas grand chose au final, juste de la représentation de l'équipe auprès de la direction, du gras facile à virer pour moi.

Bof, cf. toujours le même exemple chez Axa, son équipe de bras cassés en grande partie n'est pas du tout capable de faire face à la direction ou à des consignes stratégiques. Ils ont besoin d'une courroie de transmission et d'un tampon de subordination pour être à l'aise avec le fait de travailler (un peu).  

n°64180655
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-10-2021 à 13:08:03  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Dans ce sondage qui a bien peu de poids oui. Simplement il y a deux semaines il n'était nulle part, on jugeait cela tout à fait fantaisiste : en un rien de temps il est l'opposant le plus crédible de Macron, c'est une arrivée très violente. Voila tout ce que j'écris.

n°64180677
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-10-2021 à 13:10:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dans ce sondage qui a bien peu de poids oui. Simplement il y a deux semaines il n'était nulle part, on jugeait cela tout à fait fantaisiste : en un rien de temps il est l'opposant le plus crédible de Macron, c'est une arrivée très violente. Voila tout ce que j'écris.

Peut être que s'il n'y avait pas des affrontements au fusil mitrailleur en ville une fois tous les deux jours dans presque toutes les grandes métropoles françaises ça irait mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 06-10-2021 à 13:14:08
n°64180694
btbw03
Posté le 06-10-2021 à 13:12:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

En quoi les revenus d'un amuseur sur twitch serait il plus ou moins choquant que les revenus d'un amuseur sportif ou d'un amuseur musicien ou d'un amuseur danseur ou acteur ?
.

Je sais pas quel prisme il faut avoir pour pas trouver ça honteux :D

Limite je préfère le système chinois de limitation à ce niveau la.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 06-10-2021 à 13:13:20
n°64180725
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2021 à 13:16:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

La différence avec twitch, tik tok et autres, c'est que le % qui revient aux amuseurs est bien plus élevé que dans les secteurs plus classiques ; cela souligne surtout l'argent dérivé par l'audience et l'influence individuelle. Et cela a drastiquement abaissé la barrière à l'entrée pour cette industrie : plus besoin de monter à Paris et d'user de milles charmes pour esperer percer dans l'écosystème de l'amusement artistique, tu peux le faire depuis la maison de tes parents à Faulquemont en toute quietude.

+1

Une très bonne chose.

---------------
n°64180745
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2021 à 13:18:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben c'est la première fois qu'un potentiel candidat est là pour représenter l'opinion réactionnaire, par opposition au progressisme omniprésent ailleurs.

Visiblement, ça marche :o

---------------
n°64180750
orvalon
Posté le 06-10-2021 à 13:19:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si ça c'est honteux il faut interdire tout le système de starification dans la culture et le sport. C'est des domaines ou les meilleurs prennent tout, parce que tout le monde préfère regarder le meilleur twitcher que un random twicher avec 120 followers (et James Bond plutôt que le film moyen)..  

Au contraire, Twitch ça reçois 0 subventions, je trouve ça bien plus moral que des acteurs qui touchent un cheque de 1 million dans un film subventionné à 60% par le contribuable.

Message cité 1 fois
Message édité par orvalon le 06-10-2021 à 13:20:33
n°64180759
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-10-2021 à 13:20:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est la première fois qu'un potentiel candidat est là pour représenter l'opinion réactionnaire, par opposition au progressisme omniprésent ailleurs.

Visiblement, ça marche :o

Historiquement, ça a toujours été le rôle du rpr puis de l ump

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64180766
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2021 à 13:20:31  profilanswer

orvalon a écrit :

Si ça c'est honteux il faut interdire tout le système de starification dans la culture et le sport. C'est des domaines ou les meilleurs prennent tout, parce que tout le monde préfère regarder le meilleur que un random twicher avec 120 followers.  

Au contraire, Twitch ça reçois 0 subventions, je trouve ça bien plus moral que des acteurs qui touchent un cheque de 1 million dans un film subventionné à 60% par le contribuable.

+1 million.

---------------
n°64180771
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2021 à 13:20:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Historiquement, ça a toujours été le rôle du rpr puis de l ump

Historiquement oui, mais ça fait longtemps que l'UMP a abandonné ce rôle

---------------
n°64180779
standalone
Posté le 06-10-2021 à 13:21:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, cf. toujours le même exemple chez Axa, son équipe de bras cassés en grande partie n'est pas du tout capable de faire face à la direction ou à des consignes stratégiques. Ils ont besoin d'une courroie de transmission et d'un tampon de subordination pour être à l'aise avec le fait de travailler (un peu).  

c'est un rôle que le N+2 actuel fait déjà normalement.

Si lui non plus ne fait pas son role, c'est quoi cette boite?!

n°64180784
btbw03
Posté le 06-10-2021 à 13:22:12  profilanswer

Je comprends pas comment les gens à gauche ou à droite ne se disent pas « aller on va faire un truc bien, comme ailleurs, un seul candidat on est tous derrière lui »  

Pourquoi ? ( je suis pas du tout dans la politique fr, je m en fou un peu :o )  

Je pense même pas aller voter en 2022 tellement cette élection sent mauvais sur les sujets abordés

En Allemagne l immigration et l islam n ont pas été des sujets …

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 06-10-2021 à 13:22:50
n°64180801
standalone
Posté le 06-10-2021 à 13:24:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

[:heow]  
les sondeurs s'amusent et les journalistes embrayent à fond dessus, mais zemmour n'est pas candidat pour le moment.

n°64180802
axklaus
Posté le 06-10-2021 à 13:24:58  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ah ben c'est sur que le télétravail est un révélateur de vie de merde, et vu l'engouement qu'il suscite, force est de constater que énormément de gens s'infligent une vie de merde  [:spamafote]

A croire qu'on les force à faire des trajets pendulaires  :lol:

n°64180804
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-10-2021 à 13:25:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

En fait tu as un problème avec les gens qui gagnent plus d'argent qu'un employé lambda protegé ?

standalone a écrit :

c'est un rôle que le N+2 actuel fait déjà normalement.

Si lui non plus ne fait pas son role, c'est quoi cette boite?!

Oui oui, le N+2 le fait. Mais le N+2 a 200 personnes sous lui avec 4-5 lieutenants qui eux mêmes gèrent des équipes de 20-40 personnes chacun. Ecrire qu'on peut facilement enlever cette couche est un non sens dans de très nombreuses situations.

btbw03 a écrit :

Je comprends pas comment les gens à gauche ou à droite ne se disent pas « aller on va faire un truc bien, comme ailleurs, un seul candidat on est tous derrière lui »

Je pense même pas aller voter en 2022 tellement cette élection sent mauvais sur les sujets abordés

Abandonner ton droit de vote, au dela du mepris que cela m'inspire, ne te donne plus vraiment le droit de critiquer le "système" selon moi.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 06-10-2021 à 13:26:30
n°64180817
btbw03
Posté le 06-10-2021 à 13:26:47  profilanswer

Bah aller voter blanc, mais le blanc ne compte pas …

LooKooM a écrit :

En fait tu as un problème avec les gens qui gagnent plus d'argent qu'un employé lambda protegé ?

[:moundir]  

Avec des jobs encore plus inutiles que le mien, et qui ne servent strictement à rien à la société

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-10-2021 à 13:27:59
n°64180827
Cavatines
Posté le 06-10-2021 à 13:27:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu voudrais qu'on aborde quoi comme sujet ?

Selon les dernières études que j'ai lues, ce qui inquiète les Français c'est le dérèglement climatique, le niveau scolaire des enfants et le terrorisme.

J'aime aussi beaucoup ce passage :

Ils ne sont guère prêts à travailler plus. Ainsi 32% seulement seraient prêts à travailler plus longtemps pour financer la dépendance. 10% seulement des personnes interrogées estiment recevoir plus (aides, services publics…) qu’ils ne contribuent par leurs taxes et impôts. Alors qu’une étude récente du Trésor (avant la pandémie) fait état d’un tout autre chiffre : 50% des Français seraient des bénéficiaires nets ! Alors que les Français ont élu un président qui leur vantait une "start-up nation", 6% seulement d’entre eux aimeraient monter leur entreprise, et 54% avoir plus de temps libre

n°64180836
btbw03
Posté le 06-10-2021 à 13:29:18  profilanswer

Voila, des vrais sujets de sociétés et pas débattre parce qu’un tel a dit que « ces prénoms là ne sont pas français » … c est d un ennuie à 8 mois de l élection déjà …

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23585  23586  23587  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)