| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 12:11:18 ![]() ![]() |
r06 |
Ben sans être manager tu peux avoir un responsabilité forte sur un projet ou sur des aspects techniques. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-10-2021 à 12:24:11 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil. C'est d'un machisme et d'une méchanceté incroyable... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Macnigore |
J'ai eu plusieurs retours de connaissances qui ont passé de très belles années à Madrid. Des potes expat à Murcia en revanche c'était pas incroyable niveau social mais bon c'était vraiment le cliché grosse maison géniale (immense, piscine, super jardin etc) mais isolée dans un lotissement loin de la ville. Lui avait eu du mal à se mettre au ryhme espagnol de boulot avec une mega pause de 11h à 15/16h et retour à la maison assez tard le soir.
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-10-2021 à 12:41:24 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 12:41:05 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
On peut discuter sur le climat, mais sur le cadre de vie, certainement pas. |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- | il faut aussi aimer vivre dans la ville bruyante et ses espaces limités, tout simplement. Cela ne convient pas à tout le monde mais certains adorent cela Message édité par -Patrick- le 06-10-2021 à 12:55:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur | News qui tombe à l'instant, premier sondage qui indique Zemmour au second tour de l'election présidentielle. Quelques jours seulement après les railleries sur ce topic à ce sujet. Ca va vite, très vite. Sinon, dans un registre adjacent : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] x-20211006 Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 06-10-2021 à 12:56:05 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
D'après les sondages en 2016 Juppé serait président Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 06-10-2021 à 12:58:40 |
Slyde Liznard of the Coast |
Non, c'est surtout que les zones de cambrousse autour des bassins industriels sont visuellement dégueulasses, pauvres et d'un ennui mortel. Si tu y mettais les pieds de temps en temps pour auditer, tu le saurais. Clin d'oeil clin d'oeil. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-10-2021 à 12:59:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Debut Decembre si toutes les briques s'imbriquent Message édité par gregouf le 06-10-2021 à 13:08:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-10-2021 à 13:02:05 |
gimly the knight |
Ca c'est le cas des grandes zones industrielles en périphérie des grosses aglomerations, oui, souvent. Mais dans ce cas, personne n'habite à 10mn du taf |
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
fabien1176 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Peut être que s'il n'y avait pas des affrontements au fusil mitrailleur en ville une fois tous les deux jours dans presque toutes les grandes métropoles françaises ça irait mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-10-2021 à 13:14:08 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-10-2021 à 13:13:20 |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 06-10-2021 à 13:20:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je comprends pas comment les gens à gauche ou à droite ne se disent pas « aller on va faire un truc bien, comme ailleurs, un seul candidat on est tous derrière lui » Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 06-10-2021 à 13:22:50 |
standalone |
|
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
En fait tu as un problème avec les gens qui gagnent plus d'argent qu'un employé lambda protegé ?
Oui oui, le N+2 le fait. Mais le N+2 a 200 personnes sous lui avec 4-5 lieutenants qui eux mêmes gèrent des équipes de 20-40 personnes chacun. Ecrire qu'on peut facilement enlever cette couche est un non sens dans de très nombreuses situations.
Abandonner ton droit de vote, au dela du mepris que cela m'inspire, ne te donne plus vraiment le droit de critiquer le "système" selon moi. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 06-10-2021 à 13:26:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah aller voter blanc, mais le blanc ne compte pas …
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-10-2021 à 13:27:59 |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |