| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 05-10-2021 à 23:30:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 23:28:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout ce foin pour au final …. Bouger en Espagne dans un pvd de l Europe quoi, comme un vulgaire étudiant Erasmus, où est le panache ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-10-2021 à 23:31:19 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-10-2021 à 23:32:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah voilà, le rêve américain, comme d hab. |
KaiserCz bros before hoes | tout ce foin pour aller en Espagne |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 23:48:56 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et donc vous êtes à combien de cette cible? Drawback de 3.33% après imposition et taxes, donc pas mal plus en considerant ca. T'as regarde les aspects taxations entre pays? T'as déjà vécu hors de France? Tu connais l'Irlande ou c'était juste une suggestion Wikitravel? C'est quoi votre budget actuel? Message édité par gregouf le 06-10-2021 à 00:07:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
syfare |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 00:02:45 ![]() ![]() |
Braindead | Effectivement, probablement comme beaucoup avant moi, j'ai surestimé tes capacités. Ptete que t'es qu'un gros nul sans intérêt. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
sacré lubie que le taux de prélèvements obligatoires quand on est indep d'ailleurs en tout cas j'ai hâte de voir la suite de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-10-2021 à 00:27:49 |
|
KaiserCz bros before hoes |
mais c'est surtout pour l'historique de oh_damned que ça fait sourire par rapport à son projet de quitter l'enfer communiste qu'est la France Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-10-2021 à 01:27:34 |
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-10-2021 à 07:11:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 07:14:16 ![]() |
Lothiek | Ça n'existe pas on te dira ici |
gimly the knight | Moi j'aime bien l'Espagne. En plus c'est pratique, si tu as besoin de soins tu peux facilement rentrer en France |
pilef |
D'où te vient cette certitude ? Mobilis c'est ton multi ? |
pilef | Je te cite pour que Gregouf puisse te lire
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Le fait que ce soit l'une des 3 / 4 langues les plus parlée au monde on s'en branle, ça ne compte pas Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-10-2021 à 08:14:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
|
Braindead |
T'es jamais allé à Barcelone?! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 08:39:40 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Lothiek | Et les salaires sont moins élevés, le niveau de vie espagnol est à chier je trouve, pour moi c'est un pays du tiers-monde niveau Europe |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 08:53:44 ![]() Clairement, déjà les mecs qui vivent du tourisme cheap, ca annonce la couleur... |
Lothiek | Pour info l'espagne c'est le même PIB par habitant que Malte hein, ça laisse imaginer le tiers-monde que c'est, d'ailleurs c'est à peine mieux que la Slovénie
|
Tu sais, c'est un peu comme Google News, tu peux appliquer des filtres sur ce que tu veux voir ou lire. Perso, le Daily Mail et ce genre de papiers ca ne m’intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-10-2021 à 09:06:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek | Si la moitié des participants ne te convient pas tu ferais mieux de quitter le topic plutôt que de t'infliger ça A un moment donné faut arrêter le masochisme Puis bon, le côté AW de montrer son IL ... Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 06-10-2021 à 09:06:19 |
Enpitsu |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |