| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 17:46:56 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Oui mais, tu excuseras ma question car je n'en ai pas idée, combien de revenu mensuel ? Le curseur est la. |
r06 |
Le seul pour l'instant qui semble avoir passé le pas est paraît il prof mais il a visiblement plus le temps de venir nous en parler... |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 05-10-2021 à 17:54:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Cavatines |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 05-10-2021 à 18:06:26 |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 18:05:53 ![]() ![]() |
|
Fragilus |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-10-2021 à 19:04:24 |
standalone | Oui dans ce sens c'est probable, si je gagne au loto par exemple |
onina |
Mouai. Ça ressemble plutôt à du 'j'ai pas de vie en dehors du travail pitié donnez moi une existence sociale'. Autant je peux comprendre la passion pour, je sais pas, le développement, la gestion de projet, le fait de partir d'une idée pour arriver à un truc concret quoi (même si c'est un truc qui ne sert pas à grand chose |
Flaie |
|
onina |
Oui mais dans ce cas c'est autre chose que 'la passion pour leur travail', au final. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 20:48:26 ![]() |
Flaie |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone | Surtout si il fuit notre France pour un pays avec des frais de scolarité élevés. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par btbw03 le 05-10-2021 à 22:21:52 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 05-10-2021 à 22:52:59 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 05-10-2021 à 23:30:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |