| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 11:44:24 ![]() ![]() |
foudres |
|
briseparpaing | Dans les années 50, 1/3 de la population active était paysanne. Message édité par briseparpaing le 03-10-2021 à 11:47:29 |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est la maison qui a mis 3 ans à être construite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 11:57:00 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-10-2021 à 12:19:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
foudres |
|
Payoknay |
|
foudres |
|
Oui clairement, c'est pour ça que je me marre toujours quand j'entends les boomers se plaindre de leurs jeunesse. Dans mon ex cogip française, les mecs ont vécu les bronzé en vrai. Le boulot c'était tennis entre midi, club med pendant les vacances entre collèges pour se piquer les femmes, apero le vendredi, et attente pendant des jours devant les mainframe "le temps que ça compile" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
foudres |
|
briseparpaing |
|
Je n'ai JAMAIS nié vivre très bien aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-10-2021 à 12:40:36 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tu étais un privilégié, on en a déjà parlé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-10-2021 à 12:48:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 03-10-2021 à 13:17:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est subit mon glandage professionnel, pas recherché Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 03-10-2021 à 13:02:45 |
gimly the knight |
Ce qui n'a pas empêché de construire des centrales nucléaires, des concordes, des TGV ou des fusées.. Aujourd'hui en bossant prétenduement beaucouo plus, tout ce qu'on obtient c'est des applis de coussins péteurs Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-10-2021 à 13:12:06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |