| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 11:26:32 ![]() ![]() |
karaya | J'ai vu oui.
|
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
babysnoopy | Pensez-vous que la mesure proposée par De Villepin (salaire universel de 800€ pour tous) permette de vivre convenablement ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Deja qu avec 2k net c est difficile ..... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
karaya | Ca s'appelle du communisme surtout. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 13:55:14 ![]() ![]() |
Jambier | C'est surtout que Villepin n'a pas dit ca du tout...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as râté le passage "plantes nettoyeuses". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
xilebo noone |
|
wonder-wombat |
|
k-nar Laqué. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la bouffe qui augmente, parfait ça ne touche que les produits de merde, ptet il y aura moins d'obèse comme ça |
alea jacta est |
|
blazkowicz |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca te fait bander de critiquer le français moyen, hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Produits bruts mon cher mihi, produits bruts |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai que de la créatine, ça demande pas beaucoup de cuisine... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Black_Jack Bo_Jack |
wonder-wombat |
|
rouergue |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non, mais je ne mange certainement pas la même chose que lui, suffit de comparer le panier moyen |
galak Revenez :( | Si tu veux troller, fais le bien au moins sinon c'est de la soupe de prolo que tu nous sers... rien de passionnant. Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-03-2011 à 08:42:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |