| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 18:36:41 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Qu'il ecrit fort mal mais que ce qu'il raconte dans les deux livres que j'ai lu de lui est intéréssant meme si repetitif (Black Swan, Fooled by Randomness). Il faut voir que c'est quand meme le seul domaine oú en appliquant une méthode non scientifique de 1949, tu bats >95% des experts du domaine sur le long terme. Ca laisse songeur sur le charlatanisme Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-09-2021 à 18:44:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un par semaine ici. Moins d un par mois lors du confinement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Marrant, je suis plus vieux que toi et j'en refuse souvent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Même question. On adooooore faire des aperos avec les enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 19:25:26 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 30-09-2021 à 19:37:07 |
J'aurai plutôt dit 2 pour 1000 perso --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Message édité par dante2002 le 30-09-2021 à 20:30:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-09-2021 à 21:13:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Xeonlolz |
Absolument pas Même dans mon bled paumé c'est 10€ la pinte de 50 ... |
|
r06 |
Vu le monde dans les bars parisiens entre 18 et 21h je pense que c'est ultra répandu à Paris aussi... |
meta67 |
|
briseparpaing | Pas d"apéro pour ma part, j'ai un cercle professionnel et amical qui ne boit que très rarement de l'alcool. Je n'en bois que très peu aussi, c'est assez dangereux |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 01-10-2021 à 09:37:43 |
TheCleaner |
WTF, y'a un age pour l'apéro ? Edit:Burn Message édité par TheCleaner le 01-10-2021 à 09:35:37 |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 09:36:10 ![]()
|
TheCleaner |
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 09:42:43 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les mesures présentées par Castex pour l énergie Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2021 à 09:44:23 |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 09:48:28 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec la gourmandise mondiale qui monte sur le gaz liquéfié c est risqué comme paris |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 09:51:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2021 à 09:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |