| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Absolument pas, t'es malade C'est une dépense somptuaire. Message édité par Macnigore le 30-09-2021 à 17:21:48 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 17:21:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Bha je sais bien Ca va très vite. Mais tu liras les recommandations des agences de santé, ça varie entre 10 et 20 verres par semaine et c'est souvent la fourchette basse pour définir l'alcoolisme. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-09-2021 à 17:23:48 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Un rapide apercu de Medium ne donne pas vraiment envie: des gens qui se plaignent. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 30-09-2021 à 17:24:08 |
LooKooM |
|
Macnigore |
|
gimly the knight | Je pense que je suis a moins d'un verre par mois. |
Xeonlolz |
De la à dire très bon y a un monde quand même. C'est de l'entrée de gamme ces VTTs.
C'est des tout chemins ça Message édité par Xeonlolz le 30-09-2021 à 17:31:52 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 17:29:51 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 30-09-2021 à 17:33:36 |
Fragilus |
Message cité 5 fois Message édité par Fragilus le 30-09-2021 à 17:38:54 |
Payoknay |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 30-09-2021 à 17:49:04 |
Xeonlolz |
|
LooKooM |
|
Fragilus |
|
LooKooM |
|
Fragilus |
|
gimly the knight |
|
Fragilus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Qingdan |
|
LooKooM |
|
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
philibear Orbital Bacon | Mais le vrai apéro, c'est pas un truc de vieux à la base --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-09-2021 à 18:23:17 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
LooKooM |
|
onina | Perso si y'avait pas l'aspect prise de poids, je crois que je pourrais me 'nourrir' intégralement avec que des apéros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |