Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23538  23539  23540  ..  31342  31343  31344  31345  31346  31347
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64127725
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-09-2021 à 11:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Sans même parler des idées, regardons sérieusement le physique de Zemour...

Jamais 50% des électeurs ne voteront pour que Burns représente la France.

Pourtant y'a des précédents  [:the este]  [:hollande_heureux]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 11:03:37  profilanswer

n°64127731
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-09-2021 à 11:04:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

En tant que mâle blanc cys ? Qu est ce que ça changera réellement ?  

L Autriche s est elle effondrée ?

C'est con, mais y a pas que des HSBC en France.

n°64127733
LooKooM
Posté le 29-09-2021 à 11:04:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

J'étais Macroniste convaincu en 2017, pour 2022 ça sera Zemmour au 1er tour s'il se présente

CQFD. Zemmour prend des voix à tous les partis, même auprès de partis centristes.  
C'est un candidat avec une lame idéologique orthogonale par rapport au spectre gauche/droite.

kaboom85 a écrit :

Rien à voir
qu'un juif fuit hitler ou qu'un musulman fuit zemmour je comprends
qu'un gros bourgeois qui est probablement encore plus gagnant avec ce genre de gouvernant fuit, c'est bien plus discutable  [:spamafote]

Tu crois que je suis un homme blanc cis chretien ? Je ne vais pas m'exposer davantage mais à la fois mes clients et ma famille seraient impactés.

n°64127734
Fragilus
Posté le 29-09-2021 à 11:04:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben pas vraiment non. Quand il y a eu Trump aux US et que des américains ont voulu partir au Canada, c'était des laches ? Quand il y a eu Hitler en Allemagne et que certains allemands sont partis aux US c'était des laches aussi ?

Si vraiment il y a un pouvoir extreme qui arrive en France, je ne vois pas pourquoi partir ailleurs est lache, je regrette.

C'est juste que ton destin n'est pas lié à celui de la France, c'est tout.

n°64127750
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2021 à 11:06:31  profilanswer

Et j’en remet une couche, sachant que je m’étais mal exprimé : c’est 50% des votes exprimés

https://www.rtl.fr/actu/politique/r [...] 7788443658

Citation :

Résultats présidentielle 2017 : le vote blanc à son plus haut niveau sous la Vème République

Le second tour de l'élection présidentielle de 2017 est le scrutin où l'on a le plus voté blanc sous la Vème République.

Un record. Pour le second tour de la présidentielle, 8,49% des électeurs ont voté blanc, selon les chiffres du Ministère de l'Intérieur. C'est le taux de bulletins blancs le plus haut dans l'histoire de la Vème République.

Mais c’est ce pauvre Youmou qui est probablement déconnecté  :o  

Ça veut dire en arrondissant grossièrement (25% qui ne se déplace pas, 10% qui vote blanc) qu’il fallait avoir 33% d’électeurs pour être élu.

Message édité par Youmoussa le 29-09-2021 à 11:10:28

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64127757
LooKooM
Posté le 29-09-2021 à 11:07:32  profilanswer

Fragilus a écrit :

C'est juste que ton destin n'est pas lié à celui de la France, c'est tout.

En larges parties bien sur que si. Je suis tout à fait heureux de payer mes impots ici, je suis attaché à l'histoire de la France, à diverses choses.
Mais j'ai aussi mes limites, on en a tous et nous avons le temps d'analyser la situation dans les mois/années à venir. Je n'écris nulle part que je pars si Zemmour part obligatoire, simplement qu'il y a une clause de mobilité dans mon contrat, imposée par mon employeur, qu'il pourrait déclencher en cas d'election extrême. Libre à moi de quitter le job et rester, quitter le job et partir ailleurs, garder le job et suivre dans le pays visé.

n°64127759
Fragilus
Posté le 29-09-2021 à 11:07:41  profilanswer

Forcément en changeant les termes.

n°64127761
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-09-2021 à 11:07:49  profilanswer

Lookom tu veux investir dans des trucs sympa :o

Je lance ma galerie Astro nft :o

n°64127768
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2021 à 11:08:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'avoue que je commence à porter attention à ses posts et avoir la même conclusion que toi.

Tu ne lis pas [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64127782
zorg666
Posté le 29-09-2021 à 11:09:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est ça qui est quand même dingue de la part des défenseurs du modèle actuel coûte que coûte, ça ne le remet absolument jamais en cause, et dès que tu oses critiquer un peu, la carte du « debile », alors qu’on peut quand même s interroger sur le bien fondé des deux derniers investissements dans les « licornes » française, autre chose que « oh mon dieu c est trop bien y a de l argent qui coule en France aussi ».  

Ah oui et j oubliais ce qu’on voit partout « mais t en profite à fond donc tu peux rien dire », so Classic.

Au fond oui, je suis en mode balek total, j en profite Clairement, mais on peut quand même s interroger sur le bien fondé des choses …

De mon point de vue, tu es totalement intégré dans le système capitaliste et tu en profites autant à ton échelle que beaucoup de gens que tu nommes "défenseurs du modèle".
La nuance c'est que tu n'as pas les revenus qui te permettent d'en profiter autant que tu le voudrais.
Et s'interroger sur le monde c'est bien, mais quand on a des actions en adéquation avec ses questions, c'est mieux pour la crédibilité du discours.
A un moment je pense que c'est bien de choisir une direction claire, et d'avancer.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 11:09:38  profilanswer

n°64127795
btbw03
Posté le 29-09-2021 à 11:10:36  profilanswer

Aucunes actions ne changera les choses, tout est tellement intriqué :/

n°64127800
LooKooM
Posté le 29-09-2021 à 11:10:54  profilanswer

Fragilus a écrit :

Forcément en changeant les termes.

C'est kaboom qui parle de "clause de fuite" et je réponds, en quelque sorte oui. Pas exactement.  

Toute cette histoire montée en épingle vient du fait que JE pense que Zemmour a une probabilité de devenir président, probabilité qui était nulle recemment et qui est non nulle aujourd'hui. C'est tout :D

Et le témoignage de certains ici montre bien qu'il attire auprès d'une population bien différente de MLP.

n°64127801
Cavatines
Posté le 29-09-2021 à 11:10:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas [:spamafote]

Je me portais mieux à l'époque où je lisais pas ses posts, ça se noyait dans la masse, maintenant ça m'énerve :o

n°64127808
btbw03
Posté le 29-09-2021 à 11:11:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me portais mieux à l'époque où je lisais pas ses posts, ça se noyait dans la masse, maintenant ça m'énerve :o

Oooohhh faut pas :D

n°64127809
LooKooM
Posté le 29-09-2021 à 11:11:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Lookom tu veux investir dans des trucs sympa :o

Je lance ma galerie Astro nft :o

Oui si tu es bon marketer pour ta galerie nft astro j'en suis. Lien quand tu te sens près :)

n°64127816
standalone
Posté le 29-09-2021 à 11:12:03  profilanswer

zorg666 a écrit :

De mon point de vue, tu es totalement intégré dans le système capitaliste et tu en profites autant à ton échelle que beaucoup de gens que tu nommes "défenseurs du modèle".
La nuance c'est que tu n'as pas les revenus qui te permettent d'en profiter autant que tu le voudrais.
Et s'interroger sur le monde c'est bien, mais quand on a des actions en adéquation avec ses questions, c'est mieux pour la crédibilité du discours.
A un moment je pense que c'est bien de choisir une direction claire, et d'avancer.

oula c'est plus simple de raler en boucle et rien faire.

n°64127818
Fragilus
Posté le 29-09-2021 à 11:12:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

En larges parties bien sur que si. Je suis tout à fait heureux de payer mes impots ici, je suis attaché à l'histoire de la France, à diverses choses.
Mais j'ai aussi mes limites, on en a tous et nous avons le temps d'analyser la situation dans les mois/années à venir. Je n'écris nulle part que je pars si Zemmour part obligatoire, simplement qu'il y a une clause de mobilité dans mon contrat, imposée par mon employeur, qu'il pourrait déclencher en cas d'election extrême. Libre à moi de quitter le job et rester, quitter le job et partir ailleurs, garder le job et suivre dans le pays visé.

Et en grandes parties non. Tu es moins lié à la France qu'un prolo de base. C'est factuel. Tu es plus mondialisé et, d'une certaine manière, apatride. C'est pas un reproche, plus un constat factuel.

n°64127830
Fragilus
Posté le 29-09-2021 à 11:13:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est kaboom qui parle de "clause de fuite" et je réponds, en quelque sorte oui. Pas exactement.

Toute cette histoire montée en épingle vient du fait que JE pense que Zemmour a une probabilité de devenir président, probabilité qui était nulle recemment et qui est non nulle aujourd'hui. C'est tout :D

Et le témoignage de certains ici montre bien qu'il attire auprès d'une population bien différente de MLP.

Je repondais à youmou. Les messages se sont croisés. Désolé. C'est clairement pas une fuite ou quelque chose de condamnable.

Message édité par Fragilus le 29-09-2021 à 11:14:04
n°64127831
btbw03
Posté le 29-09-2021 à 11:13:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui si tu es bon marketer pour ta galerie nft astro j'en suis. Lien quand tu te sens près :)

Le truc c est que vu les fees en ce moment je me lance avec 1/2 photos

Faut je fasse la pub de mon OpenSea sur les groupes twitter, arrive à les vendre pour payer les fees d une « vrai » galerie.

:D

Mais quand je vois des clichés pas ouf se négo entre 1 et 2 eth o_O

Message édité par btbw03 le 29-09-2021 à 11:13:36
n°64127837
Macnigore
Posté le 29-09-2021 à 11:13:49  profilanswer

zorg666 a écrit :

Btb n'a pas d'enfants.

Ca pourrait s'analyser soit comme une conviction radicale anti-système: "je ne veux pas remettre une pièce dans la machine en faisant des enfants"

...Bon ça peut aussi être interprété comme du cynisme/égoisme "après moi le déluge cramons la planète en consommant à outrance, ma famille n'aura pas à en subir les conséquences" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 29-09-2021 à 11:14:37
n°64127848
btbw03
Posté le 29-09-2021 à 11:15:27  profilanswer

Pas vraiment anti système, mais ce dire que, bordel quoi, c est quand même mal foutu …

Mais c est tellement mal foutu que des actions de « petits » ne changeront jamais ça  

Je me dirige clairement vers la 2ème en fait :D

Mais comme tlm en fait, y compris les gens qui font (encore) le choix d avoir des enfants « ils trouveront bien des solutions, ils s adapteront »

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 29-09-2021 à 11:16:54
n°64127860
axklaus
Posté le 29-09-2021 à 11:16:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

CQFD. Zemmour prend des voix à tous les partis, même auprès de partis centristes.  
C'est un candidat avec une lame idéologique orthogonale par rapport au spectre gauche/droite.

Il ne dépassera jamais Marine Le Pen, c'est pas vraiment la même sociologie de clientèle, son réservoir de voix me semble faible  :lol:

n°64127866
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2021 à 11:17:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

Btb n'a pas d'enfants.  

Ca pourrait s'analyser soit comme une conviction radicale anti-système: "je ne veux pas remettre une pièce dans la machine en faisant des enfants"

...Bon ça peut aussi être interprété comme du cynisme/égoisme "après moi le déluge cramons la planète en consommant à outrance, ma famille n'aura pas à en subir les conséquences" :D

C’est probablement rien de plus qu’un syndrome de Peter Pan. Ça reste de toute manière la peur qui génère des comportements et discours comme ça.

Pas pour rien que le discours change au fur et à mesure que le déclassement progresse.

Message édité par Youmoussa le 29-09-2021 à 11:17:51

---------------
n°64127867
standalone
Posté le 29-09-2021 à 11:17:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me dirige clairement vers la 2ème en fait :D

Mais comme tlm en fait, y compris les gens qui font (encore) le choix d avoir des enfants « ils trouveront bien des solutions, ils s adapteront »

donc tu reconnais etre juste un co****d fini qui n'en a rien à faire de rien au final.

tes grands discours tu n'y crois pas et veux juste tout pour ta gueule.
c'est bien de l'admettre. Faut juste changer ton discours maintenant.

n°64127883
btbw03
Posté le 29-09-2021 à 11:19:05  profilanswer

Ah mais j aimerais que les choses changent, mais ça ne pourra jamais être le cas.

n°64127902
LooKooM
Posté le 29-09-2021 à 11:21:05  profilanswer

Fragilus a écrit :

Et en grandes parties non. Tu es moins lié à la France qu'un prolo de base. C'est factuel. Tu es plus mondialisé et, d'une certaine manière, apatride. C'est pas un reproche, plus un constat factuel.

Tu as des termes peu classes mais oui, quelqu'un sans moyen financiers et sans formation permettant de vendre ses compétences ailleurs que localement est englué là où il nait, c'est factuel.

Des qu'on a la possibilité d'être global, on décide de son lieu de vie de façon beaucoup plus libre : à titre personnel je suis en France et je souhaite élever mes enfants en France malgré une épouse étrangère ce qui fait de moi quelqu'un de particulièrement attaché à la France en comparaison à d'autres. Je ne me sens pas apatride du tout. En revanche je sais que j'ai la possibilité de partir plus facilement que quelqu'un sans moyens et sans compétences vendables globalement.

axklaus a écrit :

Il ne dépassera jamais Marine Le Pen, c'est pas vraiment la même sociologie de clientèle, son réservoir de voix me semble faible  :lol:

C'est ton opinion, peut être valide, mais ce n'est pas la mienne. Selon moi Zemmour peut aller au deuxième tour en doublant MLP et LR. Il pompe des voix de partout, même chez LREM, cf. le message de Voxinat.

n°64127918
btbw03
Posté le 29-09-2021 à 11:23:28  profilanswer

Lookom pourquoi un retour et une vie en Italie n est pas envisageable ? Le pays est sympa

Avec tes moyens tu pourrais avoir une demeure superbe sur l un des lacs du nord, proche de Milan pour rejoindre les capitales européennes etc etc

n°64127934
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2021 à 11:24:41  answer

Macnigore a écrit :

Btb n'a pas d'enfants.  

[:eeeinstein:2]

Vient exposer ce genre d'opinions sur le topic CF si tu es un homme [:gerard_sur_aix]

n°64127937
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2021 à 11:24:57  profilanswer

Des milliers d’années d’évolution et certains pensent vraiment que plus rien ne peut changer  :D  

C’est tellement plus utile de radoter tous les jours que rien ne changera  :lol:

---------------
n°64127938
FLeFou
Posté le 29-09-2021 à 11:25:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Lookom pourquoi un retour et une vie en Italie n est pas envisageable ? Le pays est sympa

Avec tes moyens tu pourrais avoir une demeure superbe sur l un des lacs du nord, proche de Milan pour rejoindre les capitales européennes etc etc

Je me demande si l'Italie est viable à long terme avec le réchauffement climatique qui arrive  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°64127947
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-09-2021 à 11:25:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est ça qui est quand même dingue de la part des défenseurs du modèle actuel coûte que coûte, ça ne le remet absolument jamais en cause, et dès que tu oses critiquer un peu, la carte du « debile », alors qu’on peut quand même s interroger sur le bien fondé des deux derniers investissements dans les « licornes » française, autre chose que « oh mon dieu c est trop bien y a de l argent qui coule en France aussi ».  

Ah oui et j oubliais ce qu’on voit partout « mais t en profite à fond donc tu peux rien dire », so Classic.

Au fond oui, je suis en mode balek total, j en profite Clairement, mais on peut quand même s interroger sur le bien fondé des choses …

mais je défends pas le système, juste ta critique est mongole, on dirait un ado de 16 ans qui critique le système
améliore la qualité de ta critique et je te suivrai
là c'est gégé du pmu
moi aussi je trouve qu'il y a des aberrations, juste si j'ai pas investi un peu de temps à comprendre un truc, j'évite de m'y attaquer avec zéro fond comme tu le fais, juste parce que tu sens qu'un truc va pas et que t'as envie de le dire, ouvre un blog ou prépare toi à te faire rabrouer

t'en profites à fond oui et alors, tu fais ce que tu veux, moi aussi je consomme comme un porc
mais je passe pas ma vie à scander que le système est une merde et que je suis pauvre et frustré, c'est pour ça que tout le monde te tombe dessus, c'est pathétique quand on regarde l'ensemble
tu pourrais être un con gentil, consommer, nous parler de tes drones et autres conneries et à côté de ça avoir un côté naïf genre "oh la finance c'est des gros méchants hein lol" mais toi t'es dans la revendication  
et revendication qui vire au malsain en plus avec tes histoires de reset  
parce que oui, c'est malsain de vouloir que l'humanité s'éteigne
t'as le droit de le penser et de le vouloir mais t'étonnes pas de te ramasser des coups de trique quand t'expliques que c'est ta vision du monde

et tu dis que tu t'en balek mais c'est absolument pas le cas, tu parles tous les jours de ça ! de ta pauvreté qui te frustre, du monde qui tourne pas rond, du fait qu'il faut plus de social
tu provoques pour attirer l'attention  
et les gens disent souvent "c'est de l'humour ! c'est du troll !" mais je pense que t'en as gros sur certains sujets, y'a des trucs qui te grattent et tu fais rien et tu dis que tu t'en balek mais je crois pas du tout si tu veux mon avis
tfaçon tu tolérerais pas un mode aussi passif agressif si tu avais vraiment un message, tu aurais adapté ton discours ou te serais barré depuis longtemps, c'est une posture ton personnage ici

n°64127953
LooKooM
Posté le 29-09-2021 à 11:26:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

1/ J'aime travailler et je ne m'imagine pas glander au bord du lac de Côme plus de quelques jours par ans même si j'adore cette région. Acheter une RS là bas est en revanche tout à fait possible un jour si j'en ai les moyens.

2/ J'ai envie d'élever mes enfants en France ou ailleurs mais pas en Italie si possible.

Dans un contexte où je puisse faire mon job en full TT, avec des enfants un peu plus âgés et de beaux moyens financiers, c'est une direction possible.

n°64127954
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2021 à 11:26:05  answer

Youmoussa a écrit :

Des milliers d’années d’évolution et certains pensent vraiment que plus rien ne peut changer  :D  

C’est tellement plus utile de radoter tous les jours que rien ne changera  :lol:

C'est sur qu'il y aura du changement, mais pas sur que ce soit l'homme qui sera aux commandes de ce changement  :D

n°64127966
Fragilus
Posté le 29-09-2021 à 11:27:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as des termes peu classes mais oui, quelqu'un sans moyen financiers et sans formation permettant de vendre ses compétences ailleurs que localement est englué là où il nait, c'est factuel.

Des qu'on a la possibilité d'être global, on décide de son lieu de vie de façon beaucoup plus libre : à titre personnel je suis en France et je souhaite élever mes enfants en France malgré une épouse étrangère ce qui fait de moi quelqu'un de particulièrement attaché à la France en comparaison à d'autres. Je ne me sens pas apatride du tout. En revanche je sais que j'ai la possibilité de partir plus facilement que quelqu'un sans moyens et sans compétences vendables globalement.

Pourquoi peu classe ?

n°64127972
btbw03
Posté le 29-09-2021 à 11:27:35  profilanswer

daaadou a écrit :

parce que oui, c'est malsain de vouloir que l'humanité s'éteigne

Réaliste.  

LooKooM a écrit :

1/ J'aime travailler et je ne m'imagine pas glander au bord du lac de Côme plus de quelques jours par ans même si j'adore cette région. Acheter une RS là bas est en revanche tout à fait possible un jour si j'en ai les moyens.

2/ J'ai envie d'élever mes enfants en France ou ailleurs mais pas en Italie si possible.

Dans un contexte où je puisse faire mon job en full TT, avec des enfants un peu plus âgés et de beaux moyens financiers, c'est une direction possible.

:jap:

Preums sur la loc de la RS quand tu y es pas à tarifs hfr  [:btbw03:2]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 29-09-2021 à 11:30:00
n°64128002
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2021 à 11:30:34  profilanswer

Le grand remplacement décidé par les Illuminatis qui ont profité du vaccin Covid pour injecter une puce dans le monde entier afin de contrôler le monde #reset #elysium #onestfoutu

Personne d’autre ne le voit, je ne comprends pas et ça me rend fou.

QANon qui arrive en France quoi  :o

---------------
n°64128005
giorkal
Posté le 29-09-2021 à 11:30:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

et que quelqu'un beaucoup plus vieux que toi

LooKooM a écrit :

C'est ton opinion, peut être valide, mais ce n'est pas la mienne. Selon moi Zemmour peut aller au deuxième tour en doublant MLP et LR. Il pompe des voix de partout, même chez LREM, cf. le message de Voxinat.

il peut aller au 2eme tour , mais à ce moment il clivera encore plus que les autres .  
Voxinat a d'ailleurs bien dit : au premier tour

n°64128048
standalone
Posté le 29-09-2021 à 11:33:44  profilanswer

Fragilus a écrit :

Pourquoi peu classe ?

Parce que tu n'as pas discrètement glissé ta CB au maitre d'hotel en allant au toilettes :o

n°64128079
daaadou
Posté le 29-09-2021 à 11:36:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Réaliste.  

oui c'est ton idéologie ça
on dirait un truc de secte

n°64128081
LooKooM
Posté le 29-09-2021 à 11:36:27  profilanswer

Fragilus a écrit :

Pourquoi peu classe ?

"prolos de base"

n°64128082
daaadou
Posté le 29-09-2021 à 11:36:27  profilanswer

standalone a écrit :

Parce que tu n'as pas discrètement glissé ta CB au maitre d'hotel en allant au toilettes :o

[:sanglier bossu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23538  23539  23540  ..  31342  31343  31344  31345  31346  31347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)