| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 15:14:03 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Qingdan |
|
Le Covid-19 sera le Tchernobyl chinois, je le dis depuis un an --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
parce que bon si c'est pour paraphraser Heisbourg, tu pourrais au moins le citer Message édité par KaiserCz le 25-09-2021 à 16:31:15 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-09-2021 à 16:28:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Qingdan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-09-2021 à 16:51:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 16:50:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 25-09-2021 à 17:06:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Je ne parle pas que ici tu sais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non mais ça va se retourner contre eux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 17:32:07 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
Voilà. Et fuck la planète |
|
gimly the knight |
Qu'est ce que ca peut foutre que ce soit eux ou d'autres |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas forcément. Tu peux aussi faire dépenser les classes moyennes comme les classes aisés, dans des "expériences". Si TF1 montre que c'est trop hype de manger du poisson dans un resto avec des serveur déguisés en poissons et la musiques des octonauts en fond sonore, les gens vont adorer et être heureux de ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Bien sûr --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 25-09-2021 à 20:11:54 --------------- More GG, more skill |
foudres |
|
standalone | Pas de scrum et autre joyeusetés agile chez nous.
|
foudres |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-09-2021 à 20:49:44 |
foudres |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 25-09-2021 à 21:12:38 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |