| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Qingdan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 11:09:53 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Piketti et Patrick arthus l expliquent mieux que moi. La concentration du capital, que tu estimes "naturelle" est issue d'une politique sciemment mise en œuvre, et est la cause de la baisse de la croissance potentielle en occident. J adhère de plus en plus à cette théorie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Qingdan |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zorg666 |
|
makinoe |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 11:16:18 ![]() ![]() |
sire deck |
Cette étape peut être qu'il est relativement agé, qu'il a touché des cerises ou autre chose. D'où ma question.
--------------- |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 23-09-2021 à 11:20:54 |
oh_damned |
Bien sûr que si --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Payoknay |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est MR qui a fait le forcing pour les enfants ? |
Payoknay |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-09-2021 à 11:34:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Btb il y a vraiment des sujets sur lesquels j'aurais à apprendre de toi, je le dis sans honte (le sport, la photo, les drones, les randonnées, etc). Mais t'entendre parler de couple c'est un peu comme quand tu parles de voiture. Tu as échange une relation déséquilibre ou tu espionnais ta compagne avec qui tu avais une relation depuis plusieurs années (sans que ce soit déclaré, histoire de maximiser les aides) par une autre relation qui semble un mélange entre de la collocation et la recherche d'une mère... Donc ne juge pas les couples d autrui stp... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Seulement un tiers pour toi? Pas envie d'accélérer le remboursement ? --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Je n'ai jamais cherché à le cacher, contrairement à ceux que je dénonce --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-09-2021 à 11:40:02 |
Bien profité ! Encore cette arnaque intellectuelle ou tu mets sur le même plan des FDN (10 000 balles) et les cerises habituelles du topic qui se chiffrent en centaine de k€ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pvcr |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
pvcr |
|
zorg666 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pvcr |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 11:50:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |