Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23480  23481  23482  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64055940
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 20-09-2021 à 15:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis aussi pour une Europe restreinte, tu prends qui dans les 6 ? Car ça me parait vraiment pas beaucoup pour le coup.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 15:24:56  profilanswer

n°64055967
LooKooM
Posté le 20-09-2021 à 15:26:37  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin, là tu omet le fait que si le mec a un convalescence trop lourde et se fait viré, il perd aussi son assurance et donc par effet domino sont accès au soin. Ce qui fait qu'en vrai si ça réponds pas si bien où que t'es à ton deuxième cancer d'affilé, ça peux être showtime...

Et du coup, en réalité, si théoriquement la meilleure médecine est sans doute aux USA, en pratique, c'est même plus une question de CSP+, mais d'avoir du gros cash à dispo en banque... ce qui aux USA, comme en France, se limite à une très très très petite partie de la population. ;)

Ben non, enfin j'ai suffisamment d'exemples concrets d'americains aisés mais non riches qui ont pu profiter de traitements avancés d'immunotherapie customisée, en étant simples employés de grands groupes avec bonne assurance. Et tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

Il faut être dans le top 10-15-25% aux US pour être dans ces tuyaux mais c'est disponible ; la situation atroce que tu décris est en revanche le lot quotidien des salariés lambdas qui sont écartelés bien souvent entre le boulot et la santé.

En France pour information je suis parvenu à avoir mon père sur cette même immunothérapie en devant utiliser mon réseau et mon influence comme jamais en 2018, je n'en suis pas très fier d'ailleurs. Bref, si je n'avais pas été banquier d'affaire mon père aurait eu une chimio et le taux de survie avec son cancer est de 0% à 18 mois avec une chimio. 3 ans après il est en remission complete et donne encore quelques cours, fait du vélo et voyage à travers l'Europe de temps à autres.

/HS

n°64055973
Fragilus
Posté le 20-09-2021 à 15:27:20  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui tellement idiot que je suis curieux de voir les résultats pour rigoler

La morale et la culpabilité individuelle, c'est tout ce qu'il te reste. :/
J'aurais bien voulu le passer, mais je suis incapable de répondre à la pluspars des questions.

n°64055979
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 15:28:01  answer

Xeonlolz a écrit :

13.8 tonnes.

Vite le fouet  [:dona nobis pacem:7]

n°64055984
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-09-2021 à 15:28:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je serai curieux de voir les scores des membres du topic à ce test de la wwf : https://www.wwf.ch/fr/vie-durable/c [...] ecologique :o

Citation :

A quelle fréquence mangez-vous des plats contenant de la viande ou du poisson (p. ex. des spaghettis à la bolognaise ou des sandwichs au saumon)?

Merci de m'expliquer ce qu'est un plat avec de la viande  [:martin2troie:3]  

22.3 tonnes / an  [:martin2troie:2]  

Ca me semble pas trop en phase avec un précédent test qui etait passé ici il y a quelques mois  [:martin2troie:2]

n°64055986
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 15:28:56  answer

SeldonH a écrit :

Je suis aussi pour une Europe restreinte, tu prends qui dans les 6 ? Car ça me parait vraiment pas beaucoup pour le coup.

Pays proches :

- Allemagne
- Italie
- Espagne
- UK
- Pays-Bas
- Portugal

n°64055989
LooKooM
Posté le 20-09-2021 à 15:29:06  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu me fais penser à cette sortie de Jimmy Fallon qui m'avait fait rire "QUOI ? Il y a encore un rechauffement climatique ? Pourtant ça fait déja 6 mois qu'on se tape des pailles en papier !"

Consommer des légumes locaux, moins de proteines animales et se déplacer à pied sera probablement le lot commun des classes moyennes dans le futur en Europe, de façon mi-forcée mi-auto-infligé. Cela fera beaucoup rire les riches.

n°64056002
Xeonlolz
Posté le 20-09-2021 à 15:30:04  profilanswer

Fragilus a écrit :

La morale et la culpabilité individuelle, c'est tout ce qu'il te reste. :/
J'aurais bien voulu le passer, mais je suis incapable de répondre à la pluspars des questions.

Oui tu as vu j'aurais pas du être anti nucléaire, pro ENRs, sensible au réchauffement climatique ça fait de moi quelqu'un de mauvais.. Incroyable.

Ah bon ?

n°64056005
LooKooM
Posté le 20-09-2021 à 15:31:18  profilanswer

L'Allemagne cherche à dominer l'Europe ou ne pas y participer au dela d'accords commerciaux

L'Italie est dans une deliquescence totale, si tu veux voir ce qu'il ne faut pas faire tu as un bon exemple

L'Espagne n'est pas encore un pays developpé économiquement sorti des parpaings et du tourisme

L'UK n'a aucune envie d'être dans une quelconque UE, ils veulent être un Etat des USA

Les Pays Bas pourquoi pas

Le Portugal n'est pas encore une pays developpé économique sorti des parpaings et du tourisme

n°64056016
Xeonlolz
Posté le 20-09-2021 à 15:32:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu me fais penser à cette sortie de Jimmy Fallon qui m'avait fait rire "QUOI ? Il y a encore un rechauffement climatique ? Pourtant ça fait déja 6 mois qu'on se tape des pailles en papier !"

Consommer des légumes locaux, moins de proteines animales et se déplacer à pied sera probablement le lot commun des classes moyennes dans le futur en Europe, de façon mi-forcée mi-auto-infligé. Cela fera beaucoup rire les riches.

Le réchauffement climatique n'est qu'un problème de pauvre de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 15:32:04  profilanswer

n°64056020
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 20-09-2021 à 15:32:33  profilanswer

Pour quelle raison inclure les pays bas, mais pas le Denmark ou la Suède par exemple ?

n°64056023
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 15:32:49  answer

LooKooM a écrit :

L'Allemagne cherche à dominer l'Europe ou ne pas y participer au dela d'accords commerciaux

L'Italie est dans une deliquescence totale, si tu veux voir ce qu'il ne faut pas faire tu as un bon exemple

L'Espagne n'est pas encore un pays developpé économiquement sorti des parpaings et du tourisme

L'UK n'a aucune envie d'être dans une quelconque UE, ils veulent être un Etat des USA

Les Pays Bas pourquoi pas

Le Portugal n'est pas encore une pays developpé économique sorti des parpaings et du tourisme

Oui mais culture commune.

Et l'Allemagne, il serait peut-être de lui faire fermer sa gueule complètement. L'amitié franco-allemande ne fonctionne que dans un sens.

Tous les autres pays ont montrés dans leur histoire qu'ils savaient se remonter les manches.

n°64056025
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-09-2021 à 15:32:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais ton *2 en gasoil, il est juste sur la partie labour non ? Pas sur la partie récolte/entretien/engrais/etc ?

Les valeurs sont complètement intégrées.
Un désherbage chimique c'est 6 à 7 fois moins de carburant à l'hectare que le déchaumage qui est lui même quasi 10 fois plus faible qu'un labour profond.
Derrière l'abandon du labour profond il ne faut pas y voir une opposition agriculture intensive vs. bio ou je ne sais quoi.
C'est juste qu'objectivement en terme de conso, de rendement, de cout, et de gain de temps c'est très intéressant pour beaucoup de pratiques agricoles.

n°64056027
standalone
Posté le 20-09-2021 à 15:32:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

En France pour information je suis parvenu à avoir mon père sur cette même immunothérapie en devant utiliser mon réseau et mon influence comme jamais en 2018, je n'en suis pas très fier d'ailleurs. Bref, si je n'avais pas été banquier d'affaire mon père aurait eu une chimio et le taux de survie avec son cancer est de 0% à 18 mois avec une chimio. 3 ans après il est en remission complete et donne encore quelques cours, fait du vélo et voyage à travers l'Europe de temps à autres.

/HS

Pourquoi tu n'en es pas fier? c'est tout à ton honneur de pouvoir aider ton père de cette façon.

Par contre rien ne dis quelle aurait été son espérance de vie avec la chimio classique, vu qu'on peut pas tester les 2 solutions.

n°64056031
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 15:33:16  answer

Helyis a écrit :

Pour quelle raison inclure les pays bas, mais pas le Denmark ou la Suède par exemple ?

On est trop en décalage avec eux. Le bénélux c'est l'extrême limite, je trouve.

n°64056032
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2021 à 15:33:55  profilanswer

ak enemy a écrit :

Les valeurs sont complètement intégrées.
Un désherbage chimique c'est 6 à 7 fois moins de carburant à l'hectare que le déchaumage qui est lui même quasi 10 fois plus faible qu'un labour profond.
Derrière l'abandon du labour profond il ne faut pas y voir une opposition agriculture intensive vs. bio ou je ne sais quoi.
C'est juste qu'objectivement en terme de conso, de rendement, de cout, et de gain de temps c'est très intéressant pour beaucoup de pratiques agricoles.

ok  :jap:  :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64056034
Lothiek
Posté le 20-09-2021 à 15:34:19  profilanswer

France
Belgique
Pays-Bas
Norvège
Danemark
Allemagne (pas le choix)

Italie et Espagne ça pue la merde niveau militaire et économie

n°64056036
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-09-2021 à 15:34:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Typiquement le genre de test idiot qui vise à culpabiliser les citoyens dont l'impact écologique est infime vs. les enjeux energetiques, de transport de cette energie, de transport des matières premières et de la production industrielle.

Le même genre de tests ou certains protagonistes du topic tournent à 14T Co² / personne sans comprendre d'ou vient le problème ?

n°64056037
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 15:34:57  answer

Lothiek a écrit :

France
Belgique
Pays-Bas
Norvège
Danemark
Allemagne (pas le choix)

Oui mais on peut pas laisser nos alliances latines, encore pire en faveur des germaniques et autres scandinaves, c'est une question de respect :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 15:35:29
n°64056048
Lothiek
Posté le 20-09-2021 à 15:35:45  profilanswer

Ils ne se respectent pas eux-mêmes, pourquoi on devrait le faire ?

n°64056059
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-09-2021 à 15:36:21  profilanswer

standalone a écrit :

Pourquoi tu n'en es pas fier? c'est tout à ton honneur de pouvoir aider ton père de cette façon.

Par contre rien ne dis quelle aurait été son espérance de vie avec la chimio classique, vu qu'on peut pas tester les 2 solutions.

Et surtout ce qui serait intéressant, c'est pourquoi par défaut il n'aurait pas eu ce traitement, et comment ça a quand même été finalement possible en France (et donc financé par la SS à priori) juste en passant 2-3 coup de fils... :??:
Et encore plus, aurait-il vraiment pu avoir ce traitement aux USA avec sa situation. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64056061
SeldonH
Posté le 20-09-2021 à 15:36:48  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je serai curieux de voir les scores des membres du topic à ce test de la wwf : https://www.wwf.ch/fr/vie-durable/c [...] ecologique :o

Je suis a 10. Comment d'hab dans ce genre d'etude, c'est la bagnole perso qui me plombe :D

Pas le UK pour moi (ils veulents rester entre Anglo-saxon), perso, je prendrais Belgique, Danemark et le Lux (histoire de garder un oeil dessus :o) en plus et pourquoi pas les scandinaves (a voir)

EDIT : Et l'Irlande, pour faire chier les britons :o

Lothiek a écrit :

France
Belgique
Pays-Bas
Norvège
Danemark
Allemagne (pas le choix)

Tu es dur avec les Espagnols et les Italiens, ils ont quand même des choses a apporter.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 20-09-2021 à 15:40:29
n°64056069
LooKooM
Posté le 20-09-2021 à 15:37:21  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui tu as vu j'aurais pas du être anti nucléaire, pro ENRs, sensible au réchauffement climatique ça fait de moi quelqu'un de mauvais.. Incroyable.

Ah bon ?

Tu écris cela avec de l'humour ou au premier degré ?

Les sujets nucléaires/ENR est un débat tranché depuis longtemps : si tu veux lutter contre le CO2, le nucléaire est de loin la meilleure solution. Cela fait 40 ans qu'on le sait. Mais ça ne developpe pas de nouvelle filière industrielle, cela ne sert pas les intérêts du monde anglo saxon. Donc il y a un eu gaspillage de ressources humaines et financieres, de déchets industriels énormes pour tenter le chemin ENR depuis tout ce temps là. C'est un peu comme le bioethanol, impact CO2 net negatif si tu prends toute la filière, impact ecologique négatif si tu prends tous les impacts externes de ces technologies.

Sensible au rechauffement climatique en revanche je ne sais pas ce que tu veux écrire - je pense qu'on l'est tous, cela fait 40-50 ans qu'on en parle, personne ne peut découvrir le sujet en 2021. La question est de savoir  quelle est la piste retenue pour faire mieux : les US et la Chine répondent le progrès technologique, l'Europe le sacrifice personnel.  

Sur ce topic tu as des gens qui en bonne partie sont impliqués dans le progrès technologique, ont un minimum d'ambition de réussite, de croissance pour eux mêmes et leurs proches. Il est logique que la réponse au rechauffement climatique soit celle là. Il n'y a aucune évidence, que des postures politiques car on ne maitrise quasi rien.

n°64056073
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 15:37:32  answer

Lothiek a écrit :

Ils ne se respectent pas eux-mêmes, pourquoi on devrait le faire ?

Les espagnols / italiens / portugais sortent de plusieurs guerres civiles et d'une dictature, laisse leur un peu de temps.

n°64056074
Fragilus
Posté le 20-09-2021 à 15:37:34  profilanswer

ak enemy a écrit :

Le même genre de tests ou certains protagonistes du topic tournent à 14T Co² / personne sans comprendre d'ou vient le problème ?

7t/an
Mais je vais pas forcer les gens à vivre comme moi. Surtout que c'est encore trop.

Message édité par Fragilus le 20-09-2021 à 15:40:24
n°64056081
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-09-2021 à 15:38:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

L'emprise au sol c'est du non sens car tu l'auras aussi pour le reste des solutions qui produisent. De plus tu as des solutions maritimes pour des éoliennes marines.

Le reste c'est en développement https://www.stolect.com/

L éolien est une pure connerie

Le Nuke est la seule vrai énergie, neutre en carbone et surtout : pilotable

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-09-2021 à 15:39:42
n°64056119
Lothiek
Posté le 20-09-2021 à 15:41:17  profilanswer

SeldonH a écrit :

Tu es dur avec les Espagnols et les Italiens, ils ont quand même des choses a apporter.

A part de la bouffe et un peu d'histoire ...  [:enrichisseurculturel:2]

n°64056126
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 20-09-2021 à 15:41:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai ragequit ici, dans la catégorie bullshit, les certificats d'origine électrique, on est bien.  

Spoiler :

Quelle place occupe l'éco-courant certifié «naturemade star» dans votre foyer?

n°64056130
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-09-2021 à 15:41:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

L éolien est une pure connerie

Le Nuke est la seule vrai énergie, neutre en carbone et surtout : pilotable

Neutre peut être pas si on prend toute la filliaire, mais faible oui, et surtout qui scale même si la conso mondiale fait x2 demain. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64056134
Payoknay
Posté le 20-09-2021 à 15:42:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu écris cela avec de l'humour ou au premier degré ?

Les sujets nucléaires/ENR est un débat tranché depuis longtemps : si tu veux lutter contre le CO2, le nucléaire est de loin la meilleure solution. Cela fait 40 ans qu'on le sait. Mais ça ne developpe pas de nouvelle filière industrielle, cela ne sert pas les intérêts du monde anglo saxon. Donc il y a un eu gaspillage de ressources humaines et financieres, de déchets industriels énormes pour tenter le chemin ENR depuis tout ce temps là. C'est un peu comme le bioethanol, impact CO2 net negatif si tu prends toute la filière, impact ecologique négatif si tu prends tous les impacts externes de ces technologies.

Allons allons, c'est l'argent qui décide tu devrait le savoir.
Une centrale nucléaire, c'est un gouffre financier. Les ENR, c'est pas cher.
C'est tout ce qu'il y a savoir, l'économie gagne.

n°64056138
LooKooM
Posté le 20-09-2021 à 15:42:37  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le réchauffement climatique n'est qu'un problème de pauvre de toute façon.

Et on n'y peut pas grand chose, ce n'est pas la France qui va remettre en cause le capitalisme mondial.

Bilan que faire : consommer des légumes locaux et trier ses bouteilles en plastique en priorité ou devenir plus riches que nos voisins en priorité ?

Devenir plus riche que ses voisins est une question de survie. Et on peut AUSSI consommer local et trier ses bouteilles une fois que l'on a déja cranté son capital à un niveau que l'on espère acceptable pour la survie de sa descendance. Pas faire les choses à l'envers...

Pourquoi en voudrait-on à l'Allemagne ? Ils ont conçu une societé bien alignée avec le capitalisme global avec un brin de redistribution qui semble tout à fait leur convenir. Ils sont US-compatible ET Sino-compatible ET Russo-compatible. Ils ont bien raison d'avancer rapidement.  

Nous sommes

n°64056146
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2021 à 15:43:18  profilanswer

Payoknay a écrit :

Allons allons, c'est l'argent qui décide tu devrait le savoir.
Une centrale nucléaire, c'est un gouffre financier. Les ENR, c'est pas cher.
C'est tout ce qu'il y a savoir, l'économie gagne.

wtf

On a mis autant de thunes dans les EnR en France qu'on en a mis pour construire notre parc nucléaire. Et ce en pures pertes.

---------------
n°64056162
Payoknay
Posté le 20-09-2021 à 15:44:22  profilanswer

Theomede a écrit :

wtf

On a mis autant de thunes dans les EnR en France qu'on en a mis pour construire notre parc nucléaire. Et ce en pures pertes.

Je parles en coût actuel.
Le passé on s'en fout.

Combien pour une nouvelle centrale nucléaire aujourd'hui?

n°64056166
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 15:44:39  answer

LooKooM a écrit :

Pourquoi en voudrait-on à l'Allemagne ? Ils ont conçu une societé bien alignée avec le capitalisme global avec un brin de redistribution qui semble tout à fait leur convenir. Ils sont US-compatible ET Sino-compatible ET Russo-compatible. Ils ont bien raison d'avancer rapidement.

Nous sommes

En partie sur le dos de qui ?

On aurait dû définitivement clôturer ce pays en 45.

Parce que ça sent la 3ème revanche, mais pas militaire, ils vont nous mettre à genoux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 15:45:41
n°64056175
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2021 à 15:45:26  profilanswer

Payoknay a écrit :

Combien pour une nouvelle centrale nucléaire aujourd'hui?

Tu comptes la R&D dans le coût d'une unique centrale ou pas ?

---------------
n°64056179
LooKooM
Posté le 20-09-2021 à 15:46:04  profilanswer

standalone a écrit :

L'esperance de vie à 18 mois avec ce cancer est précisement de 0% avec chimio. Bref la chimio rajouté 9-12 mois d'esperance de vie à la letalité de base qui est d'environ 6 mois au stade 3.
Donc pas besoin de franchement tester les deux solutions, c'est plutôt clair

MEI a écrit :

Et surtout ce qui serait intéressant, c'est pourquoi par défaut il n'aurait pas eu ce traitement, et comment ça a quand même été finalement possible en France (et donc financé par la SS à priori) juste en passant 2-3 coup de fils... :??:
Et encore plus, aurait-il vraiment pu avoir ce traitement aux USA avec sa situation. ;)

Ben non, ça a été financé par un labo américain qui accepte d'étendre sa phase de test en dehors des US pour quelques patients recommandés. Pas payé par la SS évidemment. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais ce n'etait pas que 2-3 coups de fils.

Oui aux US avec une assurance santé de bon niveau tu y as accès sans problème depuis 2015 environ dans la plupart des Etats US.

n°64056188
Payoknay
Posté le 20-09-2021 à 15:46:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu comptes la R&D dans le coût d'une unique centrale ou pas ?

Tu le divises par le nombre de centrales.

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 20-09-2021 à 15:46:58
n°64056193
onina
Posté le 20-09-2021 à 15:46:59  profilanswer

Payoknay a écrit :

Bref, je pense que tu as compris, toute la société serait réorganisée à une échelle extrêmement locale.  
Les villes d'une taille comme paris ne seraient sans doute plus possibles.
Ça créerait sans doute famines, massacres, et autre joyeusetés le temps que la situation se stabilise au départ, mais c'est un détail.  :o  

Du coup je ne comprends pas bien l'intérêt de chercher à éviter les famines, massacres et autres joyeusetés du réchauffement climatique en s'infligeant des famines, massacres et autres joyeusetés :D

n°64056202
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2021 à 15:47:30  profilanswer

Payoknay a écrit :

Tu le divise par le nombre de centrales.

Par définition il n'est pas encore connu. L'EPR coûte (trop) chère, mais une grosse partie des coûts servira à reconstruire une filière nucléaire compétente, et donc ne se renouvelleront pas sur les prochaines centrales.

---------------
n°64056218
Payoknay
Posté le 20-09-2021 à 15:48:13  profilanswer

onina a écrit :

Du coup je ne comprends pas bien l'intérêt de chercher à éviter les famines, massacres et autres joyeusetés du réchauffement climatique en s'infligeant des famines, massacres et autres joyeusetés :D

En effet, ça ne sert à rien  :jap:  
Mais c'est toi qui m'a demandé de l'appliquer en un jour  :D

n°64056224
SeldonH
Posté le 20-09-2021 à 15:48:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

A part de la bouffe et un peu d'histoire ...  [:enrichisseurculturel:2]

Il y a quand même quelque trucs intéressants dans le tas (Telefónica, ENI, quelques groupe bancaire...) et c'est plutôt ensoleillé si on fait des percées dans le solaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23480  23481  23482  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)