| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 14:55:12 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 15:00:55 ![]()
Ils investissent dans le nucléaire parce qu'ils savent que c'est l'indépendance énergétique qui les attend, qu'est-ce qu'ils en ont à faire de l'environnement... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 15:04:34 |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 20-09-2021 à 15:07:03 |
LooKooM |
Oui, alors pourquoi chercher à le repousser ? Tu as peur que la terre soit invivable et puisse faire mourir plein de gens...donc tu tues plein de gens de façon préventive ? La logique m'échappe.
C'est beaucoup de temps perdu pour écrire que tu fantasmes sur une vie de campagne de 1880 oui mais avec internet et toutes les tentations de consommation d'aujourd'hui. Tentations frustrées puisque passant à côté de tous les nouveaux gadgets, jeux vidéos, vêtements à la monde, traitements médicaux, etc... bref comme un habitant du Senegal aujourd'hui. Il/Elle a accès à pas mal de trucs mais clairement pas à tout. Si il/elle est bien formé et un peu ambitieux(se), sans patrimoine familial local incroyable qui lui permettrait de rester très confortablement au dessus du tout venant, il/elle va avoir envie de partir émigrer ailleurs. Bref, ce genre de projet de societé aurait l'impact de la révocation de l'Edit de Nantes sur les forces vives en France. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-09-2021 à 15:02:30 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 15:01:53 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Payoknay |
|
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 15:05:40 ![]()
Beaucoup de compromis pour une partie de jambes en l'air le Jeudi après Zemmour sur CNEWS
Je n'ai pas dit le contraire, mais croire en leur bonne foi énergétique, faut vraiment être naïf... Et puis s'ils chauffent pour la voiture électrique, c'est pour éclater le seul marché d'Europe encore ultra puissant, l'automobile allemand et français. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 15:06:45 |
Fragilus |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 15:08:45 ![]()
|
standalone |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
LooKooM |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Lothiek |
|
Payoknay |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 20-09-2021 à 15:19:40 |
standalone |
10 ans grosso modo: pro tip : c 'est pire en france Message cité 1 fois Message édité par standalone le 20-09-2021 à 15:20:32 |
Xeonlolz | Je serai curieux de voir les scores des membres du topic à ce test de la wwf : https://www.wwf.ch/fr/vie-durable/c [...] ecologique |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 15:22:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 15:22:44 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM |
|
Xeonlolz |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |