Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23470  23471  23472  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64046196
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 12:39:44  answer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Voilà, une preuve de plus, tu es arrivé à te convaincre toi même que ce n’est pas normal que d’autres font des choix différents des tiens. :/

Vous êtes lourds les psychologues de PMU…

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 12:39:44  profilanswer

n°64046207
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 12:41:03  answer

foudres a écrit :

J'avoue que mon voyage en Tanzanie avec les safari photo, rando dans la vallée du rift, les lodges super luxueux c'était vraiment top. C'est parmis les vacances que j'ai préféré.

https://live.staticflickr.com/5638/ [...] f263_w.jpg
https://live.staticflickr.com/455/3 [...] 610c_w.jpg
https://live.staticflickr.com/5343/ [...] e5c7_w.jpg
https://live.staticflickr.com/5735/ [...] 0f81_w.jpg

Et je pense pas qu'on risque grand chose des être humains.

Oui mais comme je disais, être dans des trucs luxueux, c’est comme si t’étais dans un lodge du Zoo de Beauval avec un meilleur temps quoi :o

Hors troll, ça doit être vraiment beau mais le prix arrache non ?

n°64046228
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2021 à 12:45:24  profilanswer

Le safari du pauvre commence à 2k5 / 3k par personne

Enfin faut se dépêcher, il reste quelques décennies pour le faire

Message édité par btbw03 le 19-09-2021 à 12:46:22
n°64046233
foudres
Posté le 19-09-2021 à 12:47:07  profilanswer

Braindead a écrit :

Non mais moi je baroude pas hein, le backpack, le camping et tout ce bordel c'est pas du tout mon truc  [:tenaka]  

Une connaissance à moi a chopé une merde en Argentine, pareil mort en quelques jours...

On oublie qu'il y a 16000 mort par an en France d'accident domestique (10K de chutes, 3500 d'asphyxie, 1000 brulés, 900 intoxiqués, 400 noyades). Y'a aussi dans les 3000 morts par an sur la route et 12000 suicides.

Un collégue est mort en faisant du foot à la pause déjeuner il avait 25 ans, crise cardiaque. Un amis de mon chef est mort en faisant du ski, je connais des gens qui sont mort en moto... Mon voisin, plutôt solitaire est mort chez lui à 60 ans d'une crise cardiaque aussi. On a mis 3 semaines à le découvrir quand ça c'est mis à puer car il voyait jamais personne.

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible et toujours fatale.  

On apprend rien à dire que les gens peuvent mourrir et de n'importe quoi. La question c'est si les actions qu'on prend pour soit disant se préserver genre ne pas faire un ou 2 voyage en Afrique dans sa vie, c'est vraiment ce qui va changer notre espérance de vie et ce qui est vraiment le plus efficace ?

Quand j'ai pris mon assurance pour le crédit immo, ils avaient l'air de penser que faire partie d'un club de sport ou d'en faire beaucoup, c'était un risque clair de mortalité. Pourtant la plupart des gens pensent que faire du sport c'est cool.

Mais à un moment, faut vivre aussi.

n°64046402
patx3
Posté le 19-09-2021 à 13:21:19  profilanswer

Sois patient, ton tour viendra, le peu que j’ai pu lire depuis ton arrivée montre un profil à potentiel sur le sujet. :o

n°64046463
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 13:34:18  answer

patx3 a écrit :

Sois patient, ton tour viendra, le peu que j’ai pu lire depuis ton arrivée montre un profil à potentiel sur le sujet. :o

Parce que t’es parfait toi  :ange:

n°64046475
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2021 à 13:35:37  profilanswer

Manger une galette à Berck, à part celles lâchées par la population locale, tu te trompes de région :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64046480
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2021 à 13:37:06  profilanswer

Il y en a en France des beaux hôtels pour glander à la piscine.
J’irais bien plus volontiers à Mougins qu’à Dubaï pour ça…

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64046494
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 13:39:48  answer

radioactif a écrit :

Il y en a en France des beaux hôtels pour glander à la piscine.
J’irais bien plus volontiers à Mougins qu’à Dubaï pour ça…

Oui mais on est absolument pas dans les mêmes tarifs…

Atlantis c’est 450€ la nuit avec bouffe / boissons.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658bbf3dd7ca8ce37ff.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 13:44:52
n°64046497
patx3
Posté le 19-09-2021 à 13:39:59  profilanswer

Ce n’est pas une question de perfection mais d’avoir des choix de vie en adéquation avec son discours et de ne pas juger ou dénigrer les choix des autres. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 13:39:59  profilanswer

n°64046521
LooKooM
Posté le 19-09-2021 à 13:43:26  profilanswer

Tout dépend ce que tu appelles vraie découverte du pays : dans le cas de l'Égypte c'est bien davantage les vestiges de son glorieux passé expliqués par des historiens passionnés qui m'intéressent... Sans critique, je n'avais pas pour projet de 'decouvrir' la vie des égyptiens d'aujourd'hui de façon très brute et sans filets.

Idem en Namibie.

n°64046531
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2021 à 13:44:38  profilanswer

La notion de RQP n’était pas dans l’équation jusque-là, faut pas faire varier les paramètres encours de discussion.

---------------
n°64046545
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 13:46:39  answer

radioactif a écrit :

La notion de RQP n’était pas dans l’équation jusque-là, faut pas faire varier les paramètres encours de discussion.

Non c’est clair. Mais objectivement Atlantis est plus beau que la plupart des hôtels avec piscine.

Sauf lieu historique mais je ne pense pas que ça existe…

n°64046564
btbw03
Posté le 19-09-2021 à 13:49:47  profilanswer

C est degueulasse

n°64046570
foudres
Posté le 19-09-2021 à 13:50:29  profilanswer

C'est trés beau et extra ordinaire mais uniquement si t'aime voir les animaux et je pense les prendre en photo. Par exemple on est resté 1H devant une famille de lionnes/lionceaux à les regarder et les prendre ne photo. Il étaient une dousaine à 4-5m de nous. Passer tes journée à voir les animaux, si c'est pas ton truc, ça doit pouvoir te faire vite ch...

Et comme tu peux pas sortir de la voiture en journée, à moin de finir en casse croute pour lion, tu peux alors t'ennuyer ferme je pense. Moi ça m'a énormément plus. Et on a eu quand même une rando au milieu des girafes avec des masaii et même un safari de nuit.

Principe des safaris (ceux qu'on à fait)
En gros ta des réserves ou typiquement là ou j'étais tu n'a le pas le droit de sortir de la jeep ou du minibus. Tu dois pas déranger les animaux qui du coup n'ont aucune peur des humains. Tu peux y être du lever au couché du soleil, ensuite ça ferme (donc 6H-18H dans notre cas). Ta quand même souvent 1 petite zone réservé au pique nique, mais pas toujours.

Si t'es sur place, tu fais 2 safaris par jour, un tôt le matin puis 1 second l'aprés midi. Le soir y'a rien à faire à part manger et aller au bar de l'hotel. Parfois ta une piscine.

La nuit il est interdit de sortir de son lodge seul. Typiquement ta un siflet, t'attends qu'un garde armé arrive et tu dis ou tu veux aller et il t'accompagne. Sinon tu peux finir dans l'estomac d'un lion. On nous a raconté l'annecdote des parents qui vont au bar du lodge, laisse les enfants seuls. Les enfants sortent tout seul, et on été retrouvé dévoré par un léopard. Je déconne pas. Genre on photographie des Lions super content, et puis genre l'hotel est à 200m. Y'a des rondes de gardes, mais on déconne pas avec ça.

Choix du véhicule
Idéalement tu privative le véhicule ce qui fait que tu choisit ce que tu fais est t'es plus libre sur le planing de la journée. Et surtout quand y'a quelque chose à voir dans une direction donnée, tout le monde peut bien voir. SI tu prend du ultra low cost genre mini bus, faut savoir que souvent la moitié des gens verront assez mal. Faut pouvoir se mettre debout, bouger dans le véhiculer et aller là ou y'a quelque chose à voir.

Logement
Pour dormir sur place, tu peux aller dans un camping ou tu plante ta tente ou aller dans des lodge. C'est globalement des tentes ultra luxueuses en semi dur, voire parfois à moitié une construction classique. On a pris du luxe et du coup dans les pseudos tente, t'avais lits, table de chevet, douche et un peu d'electricité (limité et alimenté par panneaux solaires) et parfois une pisicine commune.

Quand partir.
Il te faut aussi partir à la saison séche quand les paysages ont un look de savane. Si tu y va à la saison des pluies, tout est vert, mais tu vois bien moins bien les animaux qui sont cachés dans les fourés et c'est beaucoup plus risqué pour ta santé. Y'a beaucoup plus de moustiques.  

Santé.
Il faut te faire vacciner et prévoir un anti paludéen plus de l'anti moustique. Encore une fois il faut aller à la saison séche, le risque est beaucoup plus faible. Et on déconne pas avec ça. Sans protection, tu peux avoir 50 piqures de moustiques contaminante par nuit.

Donc vaccins à jour, traitement anti paludéen, saison séche et on se couvre d'insecticide 3X par jour de la tête au pied et on dort sous la moustiquaire. On lésine pas non plus sur la qualité du traitement anti paludéen. Stromae, le chanteur à pris un traitement, Lariam, avec des effets secondaire grave une fois de temps en temps.

Ca a détruit à moitié son cerveau et c'est pour ça qu'il a arrété sa carriére.

Et si on prend pas de traitement, le palludisme, c'est une maladie avec 10% de mortalité, qui dure 10-20 ans. Ta réguliérement des crises qui correspondent chacune à une grosse grippe. Vaut mieux éviter.

Ou aller.
On conseille souvent Tanzanie/Kenya. C'est là ou y'a le plus d'animaux. Si tu va en Afrique du sud, on conseille d'y aller avant de faire un safari Tanzanie/Kenya pour pas être décu.

Matos photo
Si tu va en Tanzanie/Kenya à la saison séche, tu n'a pas besoin d'un matos de fous. Mais soyons clair, le smartphone est insuffisant ainsi que la plupart des compacts... Et il faut impérativement prendre un téléobjetif. 300mm pour de l'APSC semble être le minimum. Il faut aussi un grand angle pour les paysages.  

Mais un boitier photo milieu de gamme APSC + un zoom type 70-300 correct est suffisant. Un compact haut de gamme avec un super zoom genre équivalent 600mm ça doit être bien aussi. Les photos que j'ai données au dessus on été prises avec un Pentax K3 + 17-70 f/4 + 55-300 f/3.5-5.6 . Ca reste léger/portable et abordable. Les connaisseurs auront l'équivalent dans leur marque préférée, bien évidement.

On peut évidement aller plus loin en gamme/focale. Mais il sera bien plus intéréssant d'aller à la bonne saison, en privatif et au bon endroit que d'avoir un meilleur appareil photo.=

Prix
Ca nous avait couté un peu plus de 4K€/personne pour une grosse semaine avec que du safari tout le temps.  

Tu trouvera à moins 2K€ la semaine hors saison et en camping tente ou avec pas mal de plage et peu de safaris. En saison un truc bien, ça semble difficile d'être en dessous de 3K la semaine.

Si tu te fais vraiment plaisir, tu dois pouvoir monter à 5-6K/personne en allant d'un parc à l'autre en avion, en prenant le vol en mongolfiére ou en restant plus longtemps.

Les voyages d'entrée de gamme baissent les prix en incluant des jours de plage bon marché et en multipliant les parcs. On te dit que ta fait le parc machin alors qu'en fait t'es juste passé à coté avec une jolie vue... Et tu va voir 1 parc par jour et faire genre 3-4 safaris sur la semaine au lieu de faire 3-4 parcs en tout et faire 7-10 safaris.

A savoir que c'est pas non plus forcément une mauvaise idée de visiter 1-2 villages, ou faire de la plage si t'aime ça, pour changer un peu. Moi j'adore la photo, donc j'était ultra content de faire que safari.

Au final il te faut une agence de voyage qui va te conseiller et tout t'organiser et faire du privatif. Nous l'agence a pu nous faire la privativation un peu moins cher que le tarif standard partagé en le faisant elle même et en supprimant kuoni en intermédiaire.

n°64046612
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-09-2021 à 13:56:40  profilanswer

C'est ce qu'on faisait quand j étais gamin, on s échangeait notre hlm entre mon oncle et mes parents  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64046629
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-09-2021 à 13:58:20  profilanswer

Bien sûr que oui

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64046644
foudres
Posté le 19-09-2021 à 14:00:05  profilanswer

Quand t'y réfléchi, tu gagne quoi vs un voyage à tahiti ou au caraibes dans des lodge privatifs et la plage à coté ? Tu peux avoir du luxe si tu veux, super bouffe, supper confort. Mais avoir un hotel énorme et des milliers de personnes en même temps, c'est pas vraiment luxe. D'ailleur 450€ all inclusive, c'est pas trés cher non plus.

Attention je dis pas que c'est pas bien. Je suppose que plein de gens apprécient. Mais tu voit Betancour à son ile privée qui lui appartient, des domestiques et pas le random touriste Français à coté. Ton truc ça reste du tourisme de masse.

Donc best hotel ever, pas sûr. Dans ce prix pour ce genre, yes maybe.

Et typiquement si c'est moins parfait/moderne, quand j'étais en Inde, on avait dormis dans des anciens palais historique. Je trouve que c'était plus cool/dépaysant.

Et je pense que je préférai avoir une maison bien isolée avec service hotelier en plus qu'un grand ensemble. Mais c'est probablement plus cher, yes.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 19-09-2021 à 14:02:13
n°64046650
btbw03
Posté le 19-09-2021 à 14:00:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que oui

[:mister yoda]

n°64046683
foudres
Posté le 19-09-2021 à 14:04:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Voilà, une preuve de plus, tu es arrivé à te convaincre toi même que ce n’est pas normal que d’autres font des choix différents des tiens. :/

btb est un Français type. On aime bien se plaindre et c'est lourd à force, évidement.

Mais c'est juste une façon de s'exprimer de voir le verre à moitié vide. Ca veut pas dire qu'il vit vraiment mal ou qu'il est vraiment déprimé.

n°64046691
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 14:05:00  answer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que oui

Prendre un Ibis a 35€ la nuit et y aller pour 50€ d’essence depuis Pris, c’est être bourgeois ?

n°64046705
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 14:06:58  answer

foudres a écrit :

Quand t'y réfléchi, tu gagne quoi vs un voyage à tahiti ou au caraibes dans des lodge privatifs et la plage à coté ? Tu peux avoir du luxe si tu veux, super bouffe, supper confort. Mais avoir un hotel énorme et des milliers de personnes en même temps, c'est pas vraiment luxe. D'ailleur 450€ all inclusive, c'est pas trés cher non plus.

Attention je dis pas que c'est pas bien. Je suppose que plein de gens apprécient. Mais tu voit Betancour à son ile privée qui lui appartient, des domestiques et pas le random touriste Français à coté. Ton truc ça reste du tourisme de masse.

Et typiquement si c'est moins parfait/moderne, quand j'étais en Inde, on avait dormis dans des anciens palais historique. Je trouve que c'était plus cool/dépaysant.

Et je pense que je préférai avoir une maison bien isolée avec service hotelier en plus qu'un grand ensemble. Mais c'est probablement plus cher, yes.

Tahiti, tu n’as vraiment rien à y faire.

Dubaï c’est avant tout une destination d’expérience. Spectacle du cirque du Soleil, parcs d’attractions, le Louvre, sports divers y variés etc.

Puis 500€ / jour pour une simple chambre, c’est le prix d’un 5* faut pas abuser non plus.

Évidemment je parle pas des hôtels pour les riches a 20k€ la nuit…

n°64046707
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 14:07:28  profilanswer

Un indice chez vous  [:chacal31]  

Spoiler :

la face rouge

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64046713
Braindead
Posté le 19-09-2021 à 14:07:55  profilanswer

foudres a écrit :

On oublie qu'il y a 16000 mort par an en France d'accident domestique (10K de chutes, 3500 d'asphyxie, 1000 brulés, 900 intoxiqués, 400 noyades). Y'a aussi dans les 3000 morts par an sur la route et 12000 suicides.

Un collégue est mort en faisant du foot à la pause déjeuner il avait 25 ans, crise cardiaque. Un amis de mon chef est mort en faisant du ski, je connais des gens qui sont mort en moto... Mon voisin, plutôt solitaire est mort chez lui à 60 ans d'une crise cardiaque aussi. On a mis 3 semaines à le découvrir quand ça c'est mis à puer car il voyait jamais personne.

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible et toujours fatale.

On apprend rien à dire que les gens peuvent mourrir et de n'importe quoi. La question c'est si les actions qu'on prend pour soit disant se préserver genre ne pas faire un ou 2 voyage en Afrique dans sa vie, c'est vraiment ce qui va changer notre espérance de vie et ce qui est vraiment le plus efficace ?

Quand j'ai pris mon assurance pour le crédit immo, ils avaient l'air de penser que faire partie d'un club de sport ou d'en faire beaucoup, c'était un risque clair de mortalité. Pourtant la plupart des gens pensent que faire du sport c'est cool.

Mais à un moment, faut vivre aussi.

Si tu cites De La Rochefoucauld, fais le bien.

” La vie est une maladie sexuellement transmissible dont la seule issue connue est la mort".

Ou alors tu t'es arrêté à la version de Woody Allen/Orelsan.

Message édité par Braindead le 19-09-2021 à 14:09:54

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64046717
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-09-2021 à 14:08:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Par contre tu vas avoir du temps de merde chez nous pour la toussain, hein [:clooney18]

En 2018 nous étions venus à la Toussaint pour les 60 ans de ma mère (j en avais parlé ici), 16 ° sans pluie toute la semaine, c'était très bien  :D

---------------
n°64046727
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 14:09:08  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est son aigritude qui est gênante, pas sa vie. :o

Les gens qui subissent le déclassement sont rarement les moins aigris.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64046732
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 14:09:56  answer

Youmoussa a écrit :

Un indice chez vous  [:chacal31]  

Spoiler :

la face rouge

Tu fais une pirouette mais derrière chaque blague y a un fond de pensée.

D’ailleurs j’avais mis un smiley aussi, si tu vas par là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 14:12:58
n°64046752
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 14:12:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faut vraiment que vous appreniez à faire la diff entre critique / constat et aigritude hein

Quand on jalouse les autres au point de souhaiter la mort de certaines personnes, c’est de l’aigreur.

Tu vois, ça c’est un constat qu’on peut faire sur ta situation.

btbw03 a écrit :

perso je me vois bien :  

- changer de job dans 2 ans, monter en grade
- encore changer 3 ans après, monter en grade encore
- 3/4 ans après, assez haut pour avoir accès à quelque chose de bien à l'étranger, et byebye la France

:D

btbw03 a écrit :

dans la vente boutique on commence 2.1 souvent

j'ai été pris à 2.2  

je passe 2.3 cette année (quasi sur), en devenant surement au passage "vendeur référent" [:julm3]  (Avec 175% de l'objectif de 2011 atteint (meilleure perf boutique) j'espère bien !)  

3.1 / 3.2 c'est les manager de petite / moyenne boutique

4.1, grosse boutique

(je connais la grille que pour le parcours "boutique" )  

non pas sur concours, uniquement promotion

Ce qui me fait chier dans cette boite c'est que le grade à quasi plus d'importance que tout le reste

genre, je vise des postes dans la com / market, j'ai toutes les connaissances qu'il faut, les diplomes, l'exp  

mais parce que c'est à un échellon trop haut ... ça sera dur dur de l'obtenir, voir impossible, faut je passe par un autre truc avant .... (et un truc qui m’intéresse pas forcément à fond ...)  

Encore une belle preuve du systéme FR de m.... ancré dans un vieux systéme moisi ...  

btbw03 a écrit :

grade de merde :o  

et j'ai aucunes excuses, j'ai oublié d'envoyer mon dossier de candidature l'année dernière pour l'avoir ...

btbw03 a écrit :

Ah tiens autre coup de pute

un mec va etre embaucé en interne sur le meme job que moi, mais avec le grade au dessus du mien (donc augmentation plus elevé et variable, que j'ai pas) pour faire exactement le meme boulot.

on m'aavait refusé ce grade vis a vis des mecs qui sont la depuis 2/3 ans à dire que ça aller créer une ambiance pas top

Et j’en oublie…

Message édité par Youmoussa le 19-09-2021 à 14:26:09

---------------
n°64046794
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 14:17:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout dépend ce que tu appelles vraie découverte du pays : dans le cas de l'Égypte c'est bien davantage les vestiges de son glorieux passé expliqués par des historiens passionnés qui m'intéressent... Sans critique, je n'avais pas pour projet de 'decouvrir' la vie des égyptiens d'aujourd'hui de façon très brute et sans filets.

Idem en Namibie.

Je me contente de regarder le 1er OSS 117 personnellement.

---------------
n°64046814
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 14:20:05  profilanswer

Je ne sais pas si objectivement est le premier mot qui me viendrait à l’esprit  [:jean-guitou]

Message édité par Youmoussa le 19-09-2021 à 14:24:41

---------------
n°64046817
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 14:20:30  answer

Btb qui voit Dubai par le prisme de Nabila :/

Je suis déçu mais pas étonné :/

n°64046839
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 14:22:11  profilanswer

foudres a écrit :

C’est quoi la situation niveau escort, cocaine et alcool à Dubai ?  :o

Message édité par Youmoussa le 19-09-2021 à 14:25:15

---------------
n°64046840
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 14:22:12  answer

C’est pas cher du tout 450€ la nuit all in par contre, si c’est vraiment le plus beau du monde

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 14:22:31
n°64046863
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 14:24:10  profilanswer

Tu sembles avoir une méconnaissance de la signification de certains smileys du coup.

---------------
n°64046869
btbw03
Posté le 19-09-2021 à 14:24:55  profilanswer

Y a pas tellement d autres prismes en même temps  concernant dubai [:enrichisseurculturel:2]

Message édité par btbw03 le 19-09-2021 à 14:25:19
n°64046872
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-09-2021 à 14:25:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Idem en Namibie.

En Namibie, c'est pour les vestiges du glorieux passé germano-batave?  [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64046909
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 14:28:29  answer

T’as la chambre avec vu dans l’aquarium à 12k€ la nuit si tu veux :o

n°64046913
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 14:28:39  answer

btb qui passent ses vacances à « faire de la randonnée dans l’arrière pays », « on prépara nos sandwich la veille comme ça on part tôt le matin » qui passe son temps à dénigrer les destinations des autres  [:pascom:9]

n°64046944
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 14:31:25  answer

Ça c’est plus la came, c’est 200€ de plus et ça peut exploser bien plus haut :love:

http://www.booking.com/Share-Y3FUed

n°64046951
LooKooM
Posté le 19-09-2021 à 14:32:25  profilanswer

philibear a écrit :

En Namibie, c'est pour les vestiges du glorieux passé germano-batave?  [:dks]

Pour ce que le pays a à offrir comme artefact du passé et sa nature incroyable.

La 'découverte du pays' sous l'angle du mode de vie actuel de ses habitants n'est pas ce qui fait venir les touristes.

n°64046969
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 14:34:55  answer

L’Afrique et la Patagonie c’est deux choses que j’aimerais vraiment faire par contre j’ai l’impression qu’il vaut vraiment allonger la thune a mort pour le faire correctement :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23470  23471  23472  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)